Les MAISONS en FRANCE vs aux ETATS-UNIS
SuppriméLe 03 novembre 2019 à 00:04:11 Toshinori-yagi a écrit :
J'habite dans une maison très très vieille il y a à chaque fois des touristes qui s'arrête pour prendre en photo ma maison tu rage de mon architecture de qualité
Quelle est la distribution intérieure de ta maison ? As-tu un vestibule pour accueillir tes invités ?

Les immeubles aux 17e siècle à Paris se répartissaient tels quels :
La cuisine toujours au rez-de-chaussé
Une entrée séparée de la cuisine avec un escalier principal
Un étage ENTIER par famille dont la distribution intérieure est similaire à un hôtel particulier, avec ces fameux couloirs qu'on retrouve encore dans les appartements haussmanniens :
Cet espèce d'entonnoir inversé où l'invité déambule de pièces en pièces, surprises en surprises, après avoir retiré son manteau qu'il laisse à l'entrée, loin de la cuisine

Sérieusement, on croirait qu'ils ne savent plus faire un angle droit, tu as des pièces trapézoïdes partout et c'est agencé n'importe comment

très beau texte, très plaisant et bien écrit.
Judicieuse et pertinente utilisation des stickers.
Thème abordé over intéressant.
Humour percutant de la truite à la chambord.
10/10
Les PNJ qui kifferais habiter dans c"est pavillon avec leur femme 3/10 , 2knet par moi . 2 enfant 1 chat 1 chien une monospace familliale
les PNJ

Le 03 novembre 2019 à 00:22:23 Dupond-III a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 00:15:59 AirMax1 a écrit :
je profite bien dans mon 7m² parisien je vois pas le problème![]()
mazette! belle fenêtre sur mesure ! Le luxe !
J'aime beaucoup le petit carreau de verre pour dire "on est pas chien, on vous laisse un peu de lumière naturelle"
Le 02 novembre 2019 à 23:58:40 SherylLee a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 23:57:13 MaximatorFR a écrit :
Les maisons américaines en bois qui finissent en débris à la première tempête ?Je te parle de la distribution intérieure, tu me parle de tempête
![]()
Les maisons américaines c'est du plâtres et des fondations dignes de l'ancien siècle bien vu l'inculte qui passe sa vie devant Twilight

Les maisons et villas françaises ont bien plus de charme et bien plus solides, notamment dans le sud
Données du topic
- Auteur
- SherylLee
- Date de création
- 2 novembre 2019 à 23:53:14
- Date de suppression
- 21 avril 2023 à 08:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC