Être modo sur JVC
.gif)
Pcq les gars sont vachement actifs.. Tous ça pour 0e ?
.gif)
C'est bénévole
Je comprends vraiment pas comment tu peux décider être modo sur jvc sans être sérieusement atteint...
"C'est bénévole
Je comprends vraiment pas comment tu peux décider être modo sur jvc sans être sérieusement atteint... "
Bah ouais carrément. Très sérieusement je comprend pas vraiment pas l'intérêt... Déjà que je trouvais qu'être modo c'était pas ouf mais alors en plus si t es pas payé...
Un ex modo pour nous en parler ?
Le 23 octobre 2019 à 17:39:27 Foie-de-Boeuf2 a écrit :
C'est bénévoleJe comprends vraiment pas comment tu peux décider être modo sur jvc sans être sérieusement atteint...
Prépares ton prochain pseudo
Le 23 octobre 2019 à 17:41:01 Sentorh a écrit :
"C'est bénévoleJe comprends vraiment pas comment tu peux décider être modo sur jvc sans être sérieusement atteint...
"
Bah ouais carrément. Très sérieusement je comprend pas vraiment pas l'intérêt... Déjà que je trouvais qu'être modo c'était pas ouf mais alors en plus si t es pas payé...
Un ex modo pour nous en parler ?
parce que c'est la seule fois de leurs vies qu'ils ont un pouvoir, de merde on est d'accord (bannir des comptes et censurer sur un forum de jeux vidéo )
Mais les gars ont quel age du coup ? Pcq passer sa journée à faire ça, y'a peut être mieux passé un certain âge...
Pas de 410,on fait que discuter

"Confondre encore les modos et les admins en 2019 "
Bah explique khey plutôt que d'avoir l'air blasé
Ce qui m'intéresse surtout c'est le côté bénévole du truc. Dans quel optique ?

Données du topic
- Auteur
- Sentorh
- Date de création
- 23 octobre 2019 à 17:36:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22