Je compte PUBLIER mon manga
SuppriméAprès tes dessins ça passe je trouve
C'est excellent.
Continue comme ça champion
Le 29 septembre 2019 à 21:49:40 Vmzx0 a écrit :
[21:49:06] <slt_sa_va>
Nan mais khey tu peux pas avoir une phrase aussi nulle sur la 1ere case de ta 1ere planche ca donne absolument pas envie de lire la suiteC'est quoi le problème de ma phrase ?
Bah grammaticalement elle est incorrecte, t aurais du dire "les riches d'un coté et les pauvres de l'autre", et puis si tu peux
faut creer une petite histoire qui explique au moins pk y a des pauvres d'un coté et des riches de l'autre, ca etoffe l'histoire et c'est plus facile de se plonger dedans
Il y a les riches de l'autre et les pauvre de l'autre?
Bordel les kikoojaps
C'est une blague ?
Non sérieusement c'est éclaté au sol, je dis pas ça pour être méchant mais faut être réaliste, c'est de la merde
[21:56:52] <Christianisme_>
Il y a les riches de l'autre et les pauvre de l'autre?![]()
Bordel les kikoojaps
[21:52:42] <OctaviaSKAICRU>
"Il y a les riches de l’autre et les pauvres de l’autre"[21:53:38] <megadegat>
Dessin laid mais bon a la limite pas grave c’est plutot compliquer sa, mais les dialogue, ta 10 ans?[21:53:57] <BillEvans>
Ah ok t'es un débile en fait[21:55:39] <puceaulitaire>
Ca ressemble a un nekkutsu , faudrait juste que tu mettes autre chose pour la phrase d'introduction car elle n'est pas formulée correctement , t'aurais mis "dans ce royaume comme dans bien des royaumes ,il existe une très inégale répartition des richesses " ou "il y'a les pauvres d'un côté et les riches de l'autre " ça aurait été plus correct.
Après tes dessins ça passe je trouve
Personnellement ça me semblais correct,enfin merci de vos retour je vais corriger ça
[21:59:36] <Morroclan>
C'est une blague ?Non sérieusement c'est éclaté au sol, je dis pas ça pour être méchant mais faut être réaliste, c'est de la merde
Tu peux développer stp ?
Données du topic
- Auteur
- Vmzx0
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 21:42:41
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 10:38:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159