Topic de EagleEyeTomato :

[Tinder] Les kheys travaillez votre bio

Verdict :hap:

Profil lancé le 16 au soir, un rendez-vous concluant (d'ailleurs le premier y'avait des kheys de Montpellier c'était gênant mais elle m'a reproposé un autre hier et c'est plié, Big up à vous la team Montpellier :coeur:)
Un rendez-vous prévu lundi prochain avec mon tout premier match
- 6 snaps récupérés
- Une vingtaine de discussion lancée pour une dizaine d'intéressante, je pourrai monter à beaucoup plus de rdv :hap:
- 37 Matchs et encore j'ai arrêté de liker un moment
- J'ai matché que des 7/10 minimum (selon mes propres critères), j'ai pas fais le chien à liker tous les profils, seules celles qui m'intéressaient :oui:
- Des premiers messages envoyés en grande partie par les filles, pas moi :hap:

Bref depuis 2 jours j'me suis ralenti, mais voyez par vous-même :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568987901-image-13.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568988211-capture-d-ecran-2019-09-20-a-16-02-14.png

Et j'suis pas une foudre de guerre, j'suis un lambda+

Bossez votre bio mes kheys :ok:

Le 20 septembre 2019 à 16:00:46 SaintLeningrad a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:58:10 EagleEyeTomato a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 16:58:50 SaintLeningrad a écrit :
Verdict après avoir testé ta méthode :
- 27 likes en 48h
- 12 matchs (de 6-7/10 mini)
- 15 likes en attente (mais ils sont passés où bordel, pourquoi que je trouve pas les meufs en question ?)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496072-jesus-perdu.png

GG Khey ! :ok:

Le 20 septembre 2019 à 00:51:15 RoglicEnRouge a écrit :
Wow super propre clé, j'ai pas de chats comme je suis encore en alternance :hap: ça marcherait avec un vélo :hap: ?

Si t'arrives à bien tourner la chose y'a toujours moyen :noel:

Le 20 septembre 2019 à 00:58:06 el-rubio- a écrit :
Ca a l'air cool Tinder mais je crains de décevoir la personne IRL par rapport à mes photos :hap: + je trouve ça bizarre d'aller discuter avec une personne rencontré virtuellement :(

Ça me faisait stresser au départ, j'en avais fais même un Topic ici pour mon premier rdv :rire: Au final maintenant j'y vais sans pression, c'est la clef :hap:

Tu as eu le rdv avec Romane ? :hap:

Romane je la vois lundi :hap:

Le 20 septembre 2019 à 16:03:08 BoutonWindows a écrit :
J'habite dans une ville de 100-130k habitants environ, en 3 jours à liker toutes les 12 heures j'arrive à épuisement de meufs (périmètre 50km, 18-32 ans), en plus de ça je suis pas du tout photogénique (nez qui part vers un côté, etc) pourtant je suis pas immonde IRL.

L'OP, on est d'accord que ça sert à rien de tryhard l'appli dans mon cas ? J'hésite à me mettre à draguer sur le campus de mon université :snif:

Refais un compte, repars à 0 avec de bonnes bases :oui: C'est largement suffisant, j'ai des potes qui matchs dans des villes encore plus petites khey.
Et mes photos perso -certains peuvent confirmer- sont nulles à chier, y'a deux selfies nazes, une photo de paysage et une photo mal cadrée en noir et blanc :hap:

Le 20 septembre 2019 à 16:07:45 EagleEyeTomato a écrit :

J'habite dans une ville de 100-130k habitants environ, en 3 jours à liker toutes les 12 heures j'arrive à épuisement de meufs (périmètre 50km, 18-32 ans), en plus de ça je suis pas du tout photogénique (nez qui part vers un côté, etc) pourtant je suis pas immonde IRL.

L'OP, on est d'accord que ça sert à rien de tryhard l'appli dans mon cas ? J'hésite à me mettre à draguer sur le campus de mon université :snif:

Refais un compte, repars à 0 avec de bonnes bases :oui: C'est largement suffisant, j'ai des potes qui matchs dans des villes encore plus petites khey.
Et mes photos perso -certains peuvent confirmer- sont nulles à chier, y'a deux selfies nazes, une photo de paysage et une photo mal cadrée en noir et blanc :hap:

Tu souris sur tes photos ?

Sinon j'ai pas compris ta bio, tu veux dire quoi par "mon chat parle pour moi" ?

Quelque chose comme "ici le chat de EagleEyeTomato, mon maitre est ultra gaga de moi et il me caresse beaucoup, ..." ? :hap:

Le 20 septembre 2019 à 16:12:15 BoutonWindows a écrit :

Sinon j'ai pas compris ta bio, tu veux dire quoi par "mon chat parle pour moi" ?

Quelque chose comme "ici le chat de EagleEyeTomato, mon maitre est ultra gaga de moi et il me caresse beaucoup, ..." ? :hap:

J'fais un cul de poule, une je fume une clope les yeux fermés, une j'suis de dos et la dernière je souris avec un lama :hap:
Ma bio est page 1-2 je crois

Le 20 septembre 2019 à 16:13:08 EagleEyeTomato a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 16:12:15 BoutonWindows a écrit :

J'fais un cul de poule, une je fume une clope les yeux fermés, une j'suis de dos et la dernière je souris avec un lama :hap:
Ma bio est page 1-2 je crois

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568672541-image-9.jpeg

Ah merde j'avais pas vu, cimer chef :hap:

Je vais tester ça je pense mais j'ai peu d'espoir

La bio ça aide si tu veux qu'elle aborde mais sinon c'est physique en prio. C'est un peu le petit + mais qui fera pas de diff car elles regardent ta tête avant de lire.

La lecture vient après le physique.

Sinon IRL tu te considères plutôt comme un introverti un peu reversé ou un extraverti yeslife l'auteur ?

Le 20 septembre 2019 à 16:16:44 Oublied7 a écrit :
La bio ça aide si tu veux qu'elle aborde mais sinon c'est physique en prio. C'est un peu le petit + mais qui fera pas de diff car elles regardent ta tête avant de lire.

La lecture vient après le physique.

Ben c'est pour ça que j'ai mis une photo du chat en premier, elles sont intriguées par la photo + lisent la bio ensuite et après les photos :hap: j'ai eu confirmation par beaucoup !

Le 20 septembre 2019 à 16:19:15 BoutonWindows a écrit :
Sinon IRL tu te considères plutôt comme un introverti un peu reversé ou un extraverti yeslife l'auteur ?

Extraverti quand j'suis en confiance, avec des potes, sinon plutôt introverti. Mais globalement yeslife :oui:

Je suis passé de "195cm" à "Vends ensemble salle à manger : table + 6 chaises ayant très peu servi. Possibilité d'ajouter une rallonge à la table (non inclus). Je donne une cafetière filtre avec. Livraison gratuite sur la région"

J'ai pas beaucoup plus matché. Clairement avoir un compte.neuf c'est cheaté. Plus ton compte est vieux et plus l'algo nique ton elo. Donc t'es de moins en moins dans les premières propositions. Ça fait 3 semaines que j'ai repris là je suis à 31 matchs, que des 7/10 aussi selon moi.

Voilà petit partage de mon expérience dans le game

Et je pense que le gros cheat c'est d'avoir un animal. J'ai une photo avec mon chien où on voit mon dos de go muscu, ça ca fait mouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 20 septembre 2019 à 16:32:17 GhostFagNr020 a écrit :
Je suis passé de "195cm" à "Vends ensemble salle à manger : table + 6 chaises ayant très peu servi. Possibilité d'ajouter une rallonge à la table (non inclus). Je donne une cafetière filtre avec. Livraison gratuite sur la région"

J'ai pas beaucoup plus matché. Clairement avoir un compte.neuf c'est cheaté. Plus ton compte est vieux et plus l'algo nique ton elo. Donc t'es de moins en moins dans les premières propositions. Ça fait 3 semaines que j'ai repris là je suis à 31 matchs, que des 7/10 aussi selon moi.

Voilà petit partage de mon expérience dans le game

Exactement, d'où l'intérêt de recommencer un compte tout propre si vous êtes en galère de likes :oui:

Le 20 septembre 2019 à 16:53:02 SaintLeningrad a écrit :
J'ai une question technique :
Si on a par exemple 10 likes en attente et qu'on swipe NOPE une de ces meufs, est-ce qu'elle va être éliminée du compteur de likes ?
Et dans l'exemple, est-ce que je vais passer de 10 likes à 9 ? :question:

Aucune idée khey :(

Putain j'avais fais une superbe bio marrante en rapport avec ma photo de profil (photo de moi quand j'avais 12 piges en mode bg sasuke), au final Tinder enlève automatiquement cette photo, probablement car je suis un gamin dessus :snif:

Un peu dégoûté

Le 20 septembre 2019 à 19:44:30 Lewisham- a écrit :
Je up l’auteur, ma première bio Tinder était ridicule et je l’assumais clairement :hap:

“J’ai failli mourir en m’étouffant avec une pistache en 2014. Depuis j’écume Tinder à la recherche d’une femme qui acceptera mon sombre passé”

Et ça marchait plutôt bien alors que je suis un simple 6/10 :noel:

Y'a pas de secret, on dessous de 7,5 faut miser sur l'imagination :hap:

C'est pas ta bio, c'est ton visage de 7/10
Les applis de rencontre, ces discussions froides a base de "ahah" :rire:
Montre ton visage clef, ici ou en MP

Pas de photo perso ici, désolé les kheys, vous devrez vous contenter de ce que je vous dis ici :hap:

Le 20 septembre 2019 à 20:21:22 cryptosoros2 a écrit :
C'est pas ta bio, c'est ton visage de 7/10

Je marchais beaucoup moins avec une bio classique avant khey, ça a tout changé

J'ai un canari comme animal de compagnie.
Ça peut fonctionner ?

Données du topic

Auteur
EagleEyeTomato
Date de création
16 septembre 2019 à 23:41:50
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 317