Topic de RisitasPaellera :

Supprimer l'hymne nationale avant une rencontre de football

Pour j'vois pas l'intérêt de nous gâcher 5 min pour un truc sont tout le monde s'en ballec
À remplacer par un hymne type Ligue des champions
Les joueurs s'en branlent de "leur" Pays c'est des mercenaires c'est ultra hypocrite et le peuple aussi
Pour une fois qu'on est un des rares pays à avoir un hymne classe. Hors de question. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 13 décembre 2019 à 22:59:39 VoltLeChien a écrit :
Les joueurs français le connaissant pas ça changerait rien au final

Bonne année 2010 :)

Le 22 juin 2020 à 14:13:32 Helzer a écrit :
Pour j'vois pas l'intérêt de nous gâcher 5 min pour un truc sont tout le monde s'en ballec
Les joueurs s'en branlent de "leur" Pays c'est des mercenaires c'est ultra hypocrite et le peuple aussi

:honte:

Bordel, mais comment tu peux être contre les hymnes ? Cette tension épique, ce rassemblement autour d'un maillot, d'un drapeau. Regardez cette vidéo, des frissons :

https://youtu.be/BpbtGBgCmac

Si c'était des matchs à mort ou pour des jeux olympiques, oui.
Pour un match de foot où les moitié des joueurs ne sont que des mercenaires et où les joueurs n'ont aucun honneur, non :rire:
Osef, je viens pour voir un match, pas la chorale nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 septembre 2019 à 23:59:21 AryanMasterR a écrit :
Contre, il n'y a même pas de débat à avoir

Le 10 septembre 2019 à 00:02:00 Gladossed a écrit :
Contre, même si en vrai osef, ca fait toujours un truc d'entendre la marseillaise avant un match

voilà

"L'hymne n'a rien à faire dans un stade de foot", lui il a rien à faire en France. Il se rend pas compte ce que ça représente et que des gens sont mort pour ca.
CONTRE
Vu le jeu pratiqué par l'EDF, l'hymne est le seul truc beau qu'on puisse avoir dans les matchs :oui:

Le 22 juin 2020 à 14:13:32 Helzer a écrit :

Si t'aimes pas tu arrives 5 min plus tard

Je trouves que c’est abusé quand la moitié de tes joueurs viennent d’Afrique de passer la marseillaise je penses qu’il faudrait un truc plus universel pour que tout le monde se sentent représentés !
pourquoi il propose de supprimer l'hymne ?

je suis d'accord avec ce que raconte le type de la vidéo

c'est archi-malsain de diffuser ça dans un stade sachant que certains sifflent etc

Je propose d'interdire toute célébration de buts, dans le cadre du respect de l'adversaire, pour éviter toute provocation et tout acte de violence par vengeance.
Il faut aussi retirer les crampons et alléger le ballon, mettre des protections aux joueurs.

Données du topic

Auteur
RisitasPaellera
Date de création
9 septembre 2019 à 23:58:38
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !