Les filles très jolies sont plus facile à draguer que les filles juste mignonnes
N'écoutez pas ces conseils si vous êtes moins que 6/10 et/oh pauvre
Ça ne marche pas j'en suis la preuve
Le 26 août 2019 à 10:10:40 Serragli a écrit :
N'écoutez pas ces conseils si vous êtes moins que 6/10 et/oh pauvreÇa ne marche pas j'en suis la preuve
La taille, les muscles, le physique ne sont que secondaires dans la séduction. Vous êtes ce que vous pensez être. Si vous pensez être petit, gros et moche vous le serez aux yeux des autres. Des gros choppent des 7/10
Le 26 août 2019 à 10:04:17 HoIdenCauIfieId a écrit :
Un homme ne peut pas et ne doit pas être ami avec une fille qu'il désire sexuellement
Merci Sherlock. Les conseils de Jean Michel La Drague. "un homme ne doit pas se faire friendzoner"
Le 26 août 2019 à 10:09:23 HoIdenCauIfieId a écrit :
Ne rêvez pas du "Paradise de la chatte". Il n'existe pas. Le pays où vous aurez le plus de facilité à chopper est celui où vous vivez. Les françaises sont parmi les filles les plus faciles d'Europe avec les anglaises et les ISLANDAISES.
pourquoi je full baise à l'étranger (en europe aussi) , et en france je galère plus ? tu dis de la merde, les francaises sont souvent casses couilles et ont une haute d'estime eux-même, c'est pas un mythe
Le 26 août 2019 à 10:12:06 HoIdenCauIfieId a écrit :
N'écoutez pas ces conseils si vous êtes moins que 6/10 et/oh pauvreÇa ne marche pas j'en suis la preuve
La taille, les muscles, le physique ne sont que secondaires dans la séduction. Vous êtes ce que vous pensez être. Si vous pensez être petit, gros et moche vous le serez aux yeux des autres. Des gros choppent des 7/10
Okay mais y'a des limites quand même.
Le 26 août 2019 à 10:12:06 HoIdenCauIfieId a écrit :
Oui c'est ça et mon cul c'est du poulet
Viens à Paris si tu fais 1m60 t'es moche et que t'as une petite bite on va voir où sont tes talents de séducteur
Le 26 août 2019 à 10:10:38 HoIdenCauIfieId a écrit :
Chose à éviter pour être bon en séduction: manque de sommeil, amis négatifs, inaction, fast food, télévision, isolation, branlette se plaindre sur un forum et avoir une mentalité de victime. Même quand t'es pas beau.
Non mais ça c’est à éviter dans l’absolu

Le 26 août 2019 à 10:09:03 kosnail a écrit :
Les islandaises sont comment ?
La plupart du temps assez moches, aux traits grossiers, pas très bien élevées, relativement cultivées par contre. Mais les jolies sont vrizment mais vraiment jolies. Des splendeurs.
Faire des topics pour se plaindre du comportement des femmes a autant de sens que de faire des topics pour se plaindre du comportement des enfants ou des chiots
- Séduire une fille qui ne parle pas votre langue est plus facile si vous êtes bons. Silence, tension sexuelle, ... primitif.
Le 26 août 2019 à 10:15:27 Kiffes a écrit :
La séduction cest se brosser les dents matin et soir
Ça c'est quand t'es en couple. Mais cest un sujet qui ne m'intéresse déjà plus.
Tu as encore le topic qui date d'il y'a longtemps du khey qui listait des vérités ? Je le retrouve plus
Je sais que tes phrases viennent de ce topic
Le 26 août 2019 à 10:19:32 HoIdenCauIfieId a écrit :
Le 26 août 2019 à 10:15:27 Kiffes a écrit :
La séduction cest se brosser les dents matin et soirÇa c'est quand t'es en couple. Mais cest un sujet qui ne m'intéresse déjà plus.
Tu t'intéresses à quoi en ce moment?
Données du topic
- Auteur
- HoIdenCauIfieId
- Date de création
- 26 août 2019 à 09:57:22
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85