[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
oui c'est vrai, après l'idée du bandeau je trouve ça tellement stylé o':
mon petit dessin d'hier (il fait nuit) je sais que j'ai un niveau de noob mais je veux tellement une tablette graphique, je gomme h24
EDIT: pour ceux qui dessinent tablette et papier, est-ce que vous arrivez à faire la même chose sur les 2 supports? y'en a un sur lequel vous êtes plus à l'aise ou pas?
je t'aime énormément
Merci c'est la première fois qu'on me dit ça, ça fait chaud au cœur
sinon l'ipad pro c'est trop cher pour moi, je verrai pour une tablette d'occasion ou un truc eco+
Je te conseille d'économiser et de continuer à t'entraîner sur papier à côté, vaut mieux ça que de commencer sur une tablette graphique sans écran qui va ptet te décourager
C'est chère mais c'est un très bon investissement sur le long terme, puis t'es pas obligé de prendre le dernier modèle moi j'ai le pro 2017 il est génial
Le 01 août 2020 à 21:59:34 LeHuff a écrit :
https://www.microspot.ch/fr/ordinateurs-et-jeux/périphériques/souris--c552000/wacom-one-by-small-tablette-graphique-câble-desktop-notebook--p0001691313?gclid=Cj0KCQjwpZT5BRCdARIsAGEX0zlDHo9zA0OGz_IXzjtB9kJorD13AArhv2qennNcRYu9YapeQRCai-8aAn32EALw_wcB&gclsrc=aw.dsElle est bien pour débuter ?
C'est chelou cette grille
Mais oui une wacom entre 50-100 e ca suffit largement.
Les tablettes avec ecran hors de prix ou avec 1000 trillions de capteurs pour retranscrire a la perfection le mouvement des poils de main c'est des conneries
Le 02 août 2020 à 21:09:14 SparksFly18 a écrit :
Personne qui utilise clip studio paint ici ?
moi
Le 02 août 2020 à 21:02:40 ZCH a écrit :
Salut![]()
Sinon vous avez une tablette graphique a conseiller pour un débutant a moins de 100€, je suis gaucher et mon ecran de pc fait 10x18 pouces
![]()
prends une vieille Intuos M d'occasion elle est réversible gaucher droitier
pour les dimensions j'en sais rien mais je crois que la surface c'est un A4

Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14227
- Nb. messages JVC
- 13292