Les COURS D'EPS au COLLEGE AAAYAAAA

Le rugby et autres sports de balles en équipes où fallait limite avoir le niveau d'un pro de type équipe nationale pour avoir au moins 14

Toujours choisie en dernier
4/20 au bac
Découvrir plus tard que j'ai jamais pu courir parce qu'en fait j'étais cardiaque
Mais j'ai pris ma revanche, depuis. Non je déconne, je suis toujours nulle à chier en sport.

Faire croire que t’as pas compris les règles alors qu’en fait tu veux juste passer le cours tranquillement

Avoir limite son nom écrit sur le dernier terrain au badminton

Le dernier cours en fin d'année tout le monde veut faire un foot et le prof te sort qu'on va jouer à l'ultimate
Sinon en lisant vos messages jsuis etonné que personne n'ait eu de blessures graves Genre en Accrosport, ou en Escalade quand je devais assurer quelqu'un j'étais pas serein ayaaaaa

Une fois le parent d'un autre élève était allé voir la directrice pour lui en parler, la directrice lui à dit "Ça permettra de l'endurcir"

Résultat je suis desco, asocial et paniqué quand je sors de chez moi

Le 05 août 2019 à 12:17:47 TintinLucide a écrit :
En fait quand j'y repense, j'avais une boule au ventre à chaque fois qu'il y avait sport. Heureusement j'avais un ami (le seul d'ailleurs) Célestin comme moi, ça m'aidait à supporter ces 2 heures hebdomadaires, mais ça te marque. Les petites humiliations dans les vestiaires à l'abri du prof, les yeslife qui se démarquaient devant les filles et dégageaient du sex appeal quand toi tu faisais tout pour disparaitre... Et tu sentais que le prof avait du mépris pour les Jean-studieux. Un espèce de gauchiste qui essayait en permanence de valoriser les Jean-racaille qui avaient l'occasion de se défouler dans son cours. Faudra que je réfléchisse pour que mes enfants aient pas à subir ça (c'est peut être différent dans le privé ?).
T'as cru que le topic était une blague ?
L'EPS a détruit, et détruit encore des générations
Cette matière qui te détruit toute estime de soi, confiance en soi, humiliation, mauvaises notes alors que t'as fais ton maximum
Sans compter les jean racailles/harceleurs qui te cassaient les couilles a chaque séance
Le 05 août 2019 à 12:20:17 RoyalBlood a écrit :
Le dernier cours en fin d'année tout le monde veut faire un foot et le prof te sort qu'on va jouer à l'ultimate![]()
![]()
![]()
Sinon en lisant vos messages jsuis etonné que personne n'ait eu de blessures graves
Genre en Accrosport, ou en Escalade quand je devais assurer quelqu'un j'étais pas serein ayaaaaa
![]()
Je me suis fait une belle entorse du genou en acrosport, mais c'était entièrement de ma faute.
Le 05 août 2019 à 12:15:46 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:13:30 griffithfaucon a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:07:42 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:05:27 griffithfaucon a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:35:53 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:33:40 BIocTemporel a écrit :
L'EPS Au collège est une manière de détruire la confiance des élèves au nom de santé et du bien être....Les vestiaires devraient être INDIVIDUELS
les sports CHOISIS par les élèves
Les bons élèves avec les bons
Les cassis avec les caSosFaire foot avec les jean-racaille
![]()
Se prendre des physiques/tacles déter dès que tu touches la balle![]()
Le prof qui s'en bat la race et qui félicite les buteurs![]()
Quand t'es a 10 cm du goal " Hè les gars la passe jsuis laa !! " , personne te calcule
![]()
Quand tu fais le moindre mauvais controle/mauvaise passe : "PUTAIN CELESTIN DEGAGE DE LA"
![]()
Quand les chefs d'équipes se disputent pour pas t'avoir après avoir pris tout les autres élèves
![]()
Quand tu perds définitivement toute fois dans le sport que tu restes sur les lignes du terrain immobile ou à marcher tranquillou en comptant les minutes
![]()
Quand tu te fais humilier/tabasser après le cours
![]()
Se chopper les avertissements au travail de la CPE parce qu'être à l'école te traumatise tandis que les footballix se tape la conversation chill avec la prof de français
![]()
Bordel les traumatismes qui remontent
![]()
Merci pour ton service a la nation khey
![]()
et cimer l'EPS encore une fois qui a traumatisé toute une génération
![]()
Sécher le cours mais rester dans l'établissement et quand tu te fais chopper "oh j'avais pas fait attention à l'heure" ou encore "j'ai perdu de vu mon groupe je savais pas où aller", dans tout les cas t'es vu comme une merde donc autant en profiter
S'entourer de sa serviette à la piscine et le prof qui hurle "Céléstin enlève ta serviette tu dois la déposer sur le banc au fond" et TOUT LE MONDE qui se met à te mater et qui tape un fou rire quand tu l'enlève
[12:05:26] <PuceauTimide>
Bander pendant l'évaluation de gym où tu passe devant toute la classe que te regarde intensément![]()
bordel les gaules du diable dès le matin
heureusement à l'époque c'était pas la mode du legging mais putain les meufs précoces en petit haut avec les seins qui remuent quand toi ça commence à te chatouiller en bas
quel enfer.... j'ai enfoui ça bien profondément dans ma mémoire et heureusement

Données du topic
- Auteur
- PLSDeter03
- Date de création
- 5 août 2019 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 620