Les COURS D'EPS au COLLEGE AAAYAAAA
Le 05 août 2019 à 12:46:20 AlphaDETER12 a écrit :
Le pire ça reste la natation, les fdp qui baissaient ton maillot de bain par derrière tu devenais parano après.
ça a laissé pas mal de séquelles post-traumatiques je pense![]()
Le prof qui pigait pas pourquoi tous les mecs étaient focus comme en danger de mort
Le 05 août 2019 à 12:45:32 ColonelLinc a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:40:44 EryniesEumenid] a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:38:09 ColonelLinc a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:34:49 EryniesEumenid] a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:33:41 ColonelLinc a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:31:39 EryniesEumenid] a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:30:36 ColonelLinc a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:27:45 EryniesEumenid] a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:25:00 ColonelLinc a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:18:27 Tobeen a écrit :
Les mecs qui font le 3x500 dans des temps de meuf faut arrêter de se plaindre aussi heinle 20 était accessible hein même si plus dur que les meufs c'est sûr
Le 20 est accessible qu'il dit
![]()
Faire trois fois 500m en 1min14, faut limite sprinter![]()
Sauf que c'est du 500M donc oui tu "sprint"
Après c'est possible évidemment, mais accessible pour la masse et même des sportifs nan
Je fais du sport depuis que je suis tout petit, du foot en R2 et du tennis, et je j'ai tapé 1min16... enchainé 3 fois 1min14 c'est littéralement infaisable
![]()
C'est ce que je dis, la masse et les sportifs pas forcément accessible.
Comment tu veux tricher
Tu veux que je sois honnête même, j'ai du ralentir car j'allais trop vite par rapport à mon estimation
visiblement le jour de l'examen j'étais encore plus rapide, la chance.
Nous on tapais un tour de demi terrain qui faisait à peu près 250m, du coup fallait faire 2 tours, et disont que certains coupaient sans faire exprès au mauvais endroit
![]()
Pareil, plusieurs tours, je crois qu'il devait faire 200 mètres peut être ou 300, car je sais qu'on ne finissait pas au même endroit que le départ
(donc pas 250 pour les descos
)
Mais lors de l'exam comment ton prof ne te voit pas si tu fais ça, d'ailleurs c'est un enculé s'il ne te disqualifie pas
![]()
Le prof parlait avec les meufs de la classe, c'était les autres élèves qui chronometraient
![]()
Puis bon si tu triches et que tu fais 1m40 ca passe, par contre si tu triches et que tu fais 50 secondes c'est cramé![]()
Ah pas dans mon cas, le prof regardait bien et avait un chrono (trop simple d'arnaquer sinon
). Juste tu avais un binome qui n'avait le droit de te donner ton temps qu'à la moitié (je crois) du parcours (et interdiction montre etc évidemment).
Je me souviens plus de mon temps par contre
Après je dis juste que c'est possible, mais pas pour la masse des sportifs déso de mémoire cette année on était 2 sûr, peut être 3 ou 4 grand max dans le lycée pour le 20 je pense.
Le 05 août 2019 à 12:46:31 pseud1337 a écrit :
On te justifiait l'utilité de la matière EPS avec "Le sport c'est important, ça te force à en faire"Mais vos gueules bande de fdp, y a rien de sportif à se faire humilier en permanence et à rester sur le banc de touche ou à courir 5 minutes sur les 2 heures
Heureusement que j'ai go séchage+dispense et j'ai remplacé cette matière de merde par de l'athlétisme en club.
L'EPS devrait être facultative, c'est pas cette matière qui va faire maigrir les gros Célestins, au contraire ça les enfonce dans leur mal-être
Donc on arrête le sport a cause de 2-3 Célestins ?
Le 05 août 2019 à 12:46:20 AlphaDETER12 a écrit :
Le pire ça reste la natation, les fdp qui baissaient ton maillot de bain par derrière tu devenais parano après.
ça a laissé pas mal de séquelles post-traumatiques je pense![]()
Chez moi ça allait ceux-là se faisaient zarma dans les vestiaires après en général
Ca m'est jamais arrivé perso mais je surveillais mes arrières
AYAAA LA COURSE D'ORIENTATION
Moi et 2 potes, quand la prof était pas là, on regardait le nom des balises sur son.cahier posé sur un banc
Elle se doutait de rien et était étonnée qu'on soit si performant, on a eu 20
Cimer la triche
J'étais un vrai tueur aux courses d'orientation. Tes potes qui passent 50 fois à côté des balises.
J'ai un bon sens de l'orientation, par exemple, en ville, A Nice, je voulais rejoindre l'arrêt du bus, arrêt du bus qui est en bord de mer. Comme j'étais entouré d'immeubles, impossible de savoir où était la mer, mais j'ai une technique : Les paraboles de télévision : Elles sont toujours orientées au Sud, comme ça, j'ai pu retrouver mon chemin.
J'ai aussi une excellent mémoire visuelle, il me suffit de regarder une fois un trajet simulé sur Google Maps pour que ça se grave dans ma tête et que je n'oublie jamais le chemin. Je n'utilise jamais de GPS.
Par exemple, je pourrais sans problème dès la descente de l'avion retrouver à New York l'endroit précis où a été filmé le crash du premier avion sur le World Trade Center.
Oh noooooon pas l'EPS... j'ai tellement stressé plus jeune à cause de ça, surtout pour l'endurance (j'ai toujours été nul alors que je suis un phasme aya).
Les seuls bons souvenirs que j'ai sont le tennis de table, la course d'orientation (étonnement, mais surtout parce que j'aime bien les énigmes) et le foot entre amis.
Sinon, le reste je détestais
En plus, je ne séchais jamais les cours, je n'étais quasiment jamais dispensé... J'ai donc dû endurer tous les sports
D'ailleurs, ce n'est pas avec les cours d'EPS que j'ai appris à nager, mais seul avec mon père en vacances, quand j'avais 10 ans. Comme quoi, les cours d'EPS ne sont pas forcément utiles...
Ce qui m'a également frappé, ce sont les fameux "sportifs", 18 de moyenne, musclés, qui ne veulent pas revenir à pieds de la piscine J'ai toujours adoré la marche perso et sérieusement 20 minutes à pieds ça ne tue personne, je les faisais même après 2h de sport.
Le 05 août 2019 à 12:48:06 MarioTennisAces a écrit :
On te justifiait l'utilité de la matière EPS avec "Le sport c'est important, ça te force à en faire"Mais vos gueules bande de fdp, y a rien de sportif à se faire humilier en permanence et à rester sur le banc de touche ou à courir 5 minutes sur les 2 heures
Heureusement que j'ai go séchage+dispense et j'ai remplacé cette matière de merde par de l'athlétisme en club.
L'EPS devrait être facultative, c'est pas cette matière qui va faire maigrir les gros Célestins, au contraire ça les enfonce dans leur mal-être
Oui c'est inutile l'EPS hein
Le 05 août 2019 à 12:48:59 Waylon- a écrit :
Oh noooooon pas l'EPS... j'ai tellement stressé plus jeune à cause de ça, surtout pour l'endurance (j'ai toujours été nul alors que je suis un phasme aya).Les seuls bons souvenirs que j'ai sont le tennis de table, la course d'orientation (étonnement, mais surtout parce que j'aime bien les énigmes) et le foot entre amis.
Sinon, le reste je détestais
En plus, je ne séchais jamais les cours, je n'étais quasiment jamais dispensé... J'ai donc dû endurer tous les sports
D'ailleurs, ce n'est pas avec les cours d'EPS que j'ai appris à nager, mais seul avec mon père en vacances, quand j'avais 10 ans. Comme quoi, les cours d'EPS ne sont pas forcément utiles...
Ce qui m'a également frappé, ce sont les fameux "sportifs", 18 de moyenne, musclés, qui ne veulent pas revenir à pieds de la piscine
J'ai toujours adoré la marche perso et sérieusement 20 minutes à pieds ça ne tue personne, je les faisais même après 2h de sport.
J'avoue par contre j'aimais bien la course d'orientation c'était le seul truc fun et qui changeait un peu / donnait de l'intérêt à la matière
quand on doit créé une chorégraphie et que comme par hasard le jour de l'exam tous tes potes sont "malades"
se dire que on passera pas car on est tous seul
"célestin à ton tour de nous montrer ce que tu as réalisé avec tes camarades "
5 minutes à danser seul devant 30 meufs (dont une meuf que je visait) avec un choregraphie naze
Falcultative, ceux qui veulent faire EPS le font, le reste peuvent ne pas le faire, tu sais lire ?
Du coup les Dylan yeslife 9/10 sportifs peuvent avoir 20/20 et les célestins esquiver la matière.
Le 05 août 2019 à 12:51:05 pseud1337 a écrit :
Falcultative, ceux qui veulent faire EPS le font, le reste peuvent ne pas le faire, tu sais lire ?
Du coup les Dylan yeslife 9/10 sportifs peuvent avoir 20/20 et les célestins esquiver la matière.
Bah dans ce cas là y'a plein de matières à mettre en facultative, tu m'expliques pourquoi la technologie ? pourquoi les arts plastiques ? (j'attends les pirouettes intellectuelles ).
Edit : idem la musique.
Les mauvais souvenirs qui refont surface https://youtu.be/tcRUJ9uD2lQ?t=300
Bordel je me tire de ce topic ça y est
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter03
- Date de création
- 5 août 2019 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 620