PARC SPIROU: dépôt de plainte
Le 01 juillet 2019 à 16:08:21 tintindior a écrit :
NO FAKE JE VIENS DAPPELER UNE DEUXIEME FOIS ET AYAA CEST NO FAKE YA BIEN UN DOSSIER CONTRE LE 18 25 CEST VRAIMENT NO FAKE LES GARS CEST MEME PAS UNE BLAGUE !
Évidemment, ce n'est pas une blague, c'est un sujet très sérieux.
Cordialement,
Mme Lefebvre

Inventer de nombreux faux accidents comme quoi un
Et le demeuré qui a écrit ça pense vraiment qu'on va croire à son fake ?

Le 01 juillet 2019 à 16:04:31 _BelgiumBest a écrit :
J'ai contacté le parc sur twitter et ils ont démentis.Gros fake.
3 ème blacklist pour debilité
Tu sais que le Parc Spirou pourrait par contre porter plainte contre toi l'op pour usurpation d'identité ?
Et les peines sont très lourdes pour ça, ça relève du pénal.
Mme lefebvre pouvez vous retourner cotiser pour les kheys au rsa svp?
Pas sur que votre activité en ce moment même soit très productive pour le parc Spirou.
Ps : avez vous ventilateurs ou clim dans votre bureau?
Cordialement
Jean-Alfred
Je vous écris ci-dessous une liste non exhaustive d’exemples de nuisances étant considérées comme des infractions :
- Prétendre que les zones d’ombre dans le Parc Spirou sont payantes
- Faire croire que les prix de l’eau au Parc Spirou sont extrêmement élevés
- Donner de très mauvaise évaluations sur google.com au Parc Spirou sans n’y avoir jamais été
- Publier des images d’un Spirou démoniaque avec des slogans tels que « venez frire » ou « venez cuire »
- Mentir sur le comportement de nos animateurs déguisés en Spirou, en disant qu’ils « font les poches » des enfants qui ne veulent pas payer pour avoir une place à l’ombre, ou que « Spirou a administré une fessée » à un petit garçon ayant critiqué une attraction
- Inventer de nombreux faux accidents comme quoi un certain « Célestin » serait mort de déshydratation, ou que le costume de Spirou d’un animateur aurait fondu et aurait fusionné avec sa peau
- Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46°
Données du topic
- Auteur
- SpirouJuridique
- Date de création
- 1 juillet 2019 à 15:35:02
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1115