Le BREVETdes collèges reporté en SEPTEMBRE parce qu'il fait 36°

2: c'est pour les élèves qui s'en vont en vacances les autres repassent lundi troll

Le 25 juin 2019 à 17:31:28 Atropine_ a écrit :
De toute façon le brevet sert a rien, c'est encore pire que le bac et c'est du même niveau la correction
This j'ai pas eu le brevet et j'ai eu le bac... Osef qu'ils viennent juste pour la présence de toute manière ce truc vaut pas mieux qu'une feuille de papier cul
"et sinon correntin, t'as révisé aujourd'hui pour le brevet ?
.gif)
Bonnes "vacances" les gars, y'a pas plus fatiguant que d'attendre pour un exam et là ils vont attendre 2 mois

Le 25 juin 2019 à 17:31:08 reminiscing a écrit :
Je préfère carrément subir les deux jours dans une salle à crever de chaud avec ma bouteille d'eau, être en vacances chez moi, que de partir au costa rica avec la boule au ventre en attendant septembre
quelle boule au ventre ? le brevet c'est pythagore et thalès en math et le reste des matières c'est de l'étude de documents, faut faire exprès pour le rater
Le 25 juin 2019 à 17:40:26 Dolph68 a écrit :
Le 25 juin 2019 à 17:31:08 reminiscing a écrit :
Je préfère carrément subir les deux jours dans une salle à crever de chaud avec ma bouteille d'eau, être en vacances chez moi, que de partir au costa rica avec la boule au ventre en attendant septembrequelle boule au ventre ? le brevet c'est pythagore et thalès en math et le reste des matières c'est de l'étude de documents, faut faire exprès pour le rater
![]()
Surtout que ça a aucune conséquence si tu le rates je crois

Données du topic
- Auteur
- Dolph68
- Date de création
- 25 juin 2019 à 17:28:17
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 48