Cette jeune fille remet à leur place les gens qui critiquent les SEGPA
Le 15 juin 2019 à 23:51:41 jean-breton a écrit :
Ils ont du courage, pas facile, surtout tout les jours au lycée avec tout les fdp qui se foutent de leur gueules...
Au lycée
J avoue m être moquer d eux en 6eme-5eme au collège.
Et je suis très vite passé à autre chose
Au lycée, j avais clairement autre chose à foutre . Je vois même pas comment c est possible que des mecs au lycée se foutent de la gueule de gamins de 13 ans qui ont des difficultés.
Donc sur le 18-25 , où les gens sont censés avoir plus de 18 ans ...
C est chaud
apparemment, si t'es désco t'as pas le droit de te moquer d'eux, c'est ça votre argument
donc quelqu'un qui réussit dans ses études, lui, il peut, c'est ça ?
Le 15 juin 2019 à 23:56:43 modtriple21 a écrit :
Ils ont du courage, pas facile, surtout tout les jours au lycée avec tout les fdp qui se foutent de leur gueules...Au lycée
Et je suis très vite passé à autre choseAu lycée, j avais clairement autre chose à foutre . Je vois même pas comment c est possible que des mecs au lycée se foutent de la gueule de gamins de 13 ans qui ont des difficultés.
C est chaud
je l'ai vu de mes yeux, et ça dans le lycée le plus chic et privée de Rennes ...
Le 15 juin 2019 à 23:55:39 Naevus a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:54:31 Marteau_bleu a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:53:28 AllianceEurope a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:52:08 Naevus a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:50:59 Marteau_bleu a écrit :
Les STMG sont pas mieux si ce n'est pireAu moins les STMG ne sont pas en hopital psychatrique : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45518365-1-0-1-0-aller-a-l-hp-c-est-chaud.htm
Cette humiliation
C'est un secondaire que j'avais pas sorti depuis longtemps ;) ça me donne des idées
Au moins on sait que c'est ta skyzophrénie qui t'a fais renter la bas
![]()
"Mdr lé stmg, mdr lé segpa, mdr lé bac pro mdr lé cpa ".
Et toi tu fais quoi dans la vie ?
"Je suis dépréssif, nolife, je sors jamais de chez moi et je touche le RSA, mais au moins j'ai pas fais bac pro "
![]()
personne pense comme ça puis écris schizophrénie correctement et renseigne toi un minimum avant de parler jean fight club , puis j'y suis pas allé
C'est incroyable comme vous pouvez être susceptible, pas de ma faute si vous êtes des singes en STMG
Le 15 juin 2019 à 23:57:30 LLCouleG a écrit :
apparemment, si t'es désco t'as pas le droit de te moquer d'eux, c'est ça votre argumentdonc quelqu'un qui réussit dans ses études, lui, il peut, c'est ça ?
Bah un mec dépressif, qui se gave de médoc, qui a raté sa vie et dont sa seul distraction c'est se moquer de gamines en segpa, en se pensant trop subversif, tu pense bien que c'est l'hopital qui se fout de la charité
Ils ont du courage, pas facile, surtout tout les jours au lycée avec tout les fdp qui se foutent de leur gueules...Au lycée
Et je suis très vite passé à autre choseAu lycée, j avais clairement autre chose à foutre . Je vois même pas comment c est possible que des mecs au lycée se foutent de la gueule de gamins de 13 ans qui ont des difficultés.
C est chaud
Bordel... ce qui est "chaud" c'est votre raisonnement hein
Rien a foutre que ce soit des segpa ou non ... la on en parle car la situation rend la chose encore plus comique
Mais ça aurait été des employés d'une grande entreprise c'était pareil hein ...
Bon après comme on dit : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

Le 15 juin 2019 à 23:57:58 jean-breton a écrit :
C est chaudje l'ai vu de mes yeux, et ça dans le lycée le plus chic et privée de Rennes ...
.gif)
Le 15 juin 2019 à 23:58:21 Marteau_bleu a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:55:39 Naevus a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:54:31 Marteau_bleu a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:53:28 AllianceEurope a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:52:08 Naevus a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:50:59 Marteau_bleu a écrit :
Les STMG sont pas mieux si ce n'est pireAu moins les STMG ne sont pas en hopital psychatrique : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45518365-1-0-1-0-aller-a-l-hp-c-est-chaud.htm
Cette humiliation
C'est un secondaire que j'avais pas sorti depuis longtemps ;) ça me donne des idées
Au moins on sait que c'est ta skyzophrénie qui t'a fais renter la bas
![]()
"Mdr lé stmg, mdr lé segpa, mdr lé bac pro mdr lé cpa ".
Et toi tu fais quoi dans la vie ?
"Je suis dépréssif, nolife, je sors jamais de chez moi et je touche le RSA, mais au moins j'ai pas fais bac pro "
![]()
personne pense comme ça puis écris schizophrénie correctement et renseigne toi un minimum avant de parler jean fight club , puis j'y suis pas allé
C'est incroyable comme vous pouvez être susceptible, pas de ma faute si vous êtes des singes en STMG
Au moins les stmg comme j'ai dis, ne finissent pas en HP, où sur un forum a se plaindre de ne plus avoir de médoc/vie social/meuf/argent
Enjoy les khey, à l'époque sur loe 15-18 c'était des barres de rire
Le 15 juin 2019 à 22:31:22 Bougnadaient a écrit :
https://youtu.be/nY4m9nVhdV4?t=285
"Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo."
Moi aussi je peux remettre n'importe qui à sa place en l'empêchant de s'exprimer.
Le 15 juin 2019 à 23:57:30 LLCouleG a écrit :
apparemment, si t'es désco t'as pas le droit de te moquer d'eux, c'est ça votre argumentdonc quelqu'un qui réussit dans ses études, lui, il peut, c'est ça ?
ça dépend du type d'étude

Le 15 juin 2019 à 23:59:34 Epetalent a écrit :
Ca me rapelle cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jp3aYSQt_x8![]()
Le naturel des acteurs on croirait qu'on leur a volé leurs âmes
Données du topic
- Auteur
- Bougnadaient
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:31:22
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278