Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le beau père de mon ami d'enfance s'est suicidé dans la cave à Noël avec son arme de fonction (gendarme).
Avec toute la famille dans la maison.
Hey, alors attention histoire très longue !!!
Contexte : Quand j'étais ado vers 15/16ans je vivait dans un manoir avec ma mère, mon frère (8ans), ma sœur (1an), ma cousine Cindy (14ans) maltraité par ses parents, mon autre cousine Clara enceinte de 8mois (15ans) mise à la porte par ses parents quand il ont appris qu'elle était enceinte, ma meilleure amie Sarah (17ans) qui vivait chez moi car elle ne s'entendait pas avec ses frères et Rachel (16ans) mon autre meilleure amie mise à la porte par sa mère quand elle lui a annoncé qu'elle était lesbienne.
Le manoir où je vivait avec toute les personnes cité plus haut était dans minuscule village ou il n'y avait rien a part des champs et forêt et où la population était de 80 habitants.
Ma mère étant fan d'un certain groupe, mes cousines, mes amies et moi même avions économisés pour lui payer des places et le voyage pour se rendre au concert pour son anniversaire.
1 semaine avant le départ de ma mère nous avons eu une panne de chauffage, nous avions dû faire appel a un chauffagiste pour réparer la chaudière qui se trouvait au la cave.
Le jour du départ arrive ma mère nous fait confiance pour garder mon frère et ma sœur durant les 3 jours de son absence avec pour consignes de réchauffer la maison grâce à la cheminée et d'éviter de trop faire tourné la chaudière pour éviter une nouvelle panne.
Le premier soir se passe bien aucun problème à l'horizon, le 2ème soir panne de courant, je descend à la cave avec Sarah pour voir le compteur et remettre le courant, 1h plus tard mon frère et la sœur dorment et nous nous apercevons qu'il n'y a presque plus de bois pour la cheminée et décidons de descendre tous ensemble pour récupérer un maximum de bois et éviter de devoir redescendre en chercher plus tard.
Clara enceinte jusqu'au os a la présence d'esprit de prendre le baby Phone avec elle dans la cave pour entendre si mon frère ou ma sœur se lève, on descend et on commence à couper du bois et on rigole en se faisant peur quand tout d'un coup la porte de la pièce où est stocker le bois se referme violemment sur nous ( c'est une grose porte en métal très lourde) au début on pense que c'est l'une d'entre nous qui la fermer pour faire peur au autres mais quand Rachel essaie de l'ouvrir la porte reste bloquée, impossible de l'ouvrir, on commence a paniquer quand on entend la voix de mon frère nous appeler dans le babyphone, ses cris finissent par réveiller ma sœur qui pleure à son tours.
Rachel propose de passer par la fenêtre mais impossible pour Clara de passé avec son ventre et idem pour Sarah.
Je décide de donner de gros coups de pied dans la porte pour essayer de la défoncés quand d'un coup nouvelles panne de courant et la porte s'ouvre toute seule, on se rue en dehors de la pièce, on remet le courant et on monte les marche 4 à 4 pour rejoindre mon frère et ma sœur.
En 10 min nous avions dévaliser le frigo, les placards, pris les matelas gonflable, les couverture, un chauffage d'appoint et tout le nécessaire pour bébé, j'ai attraper mon chat et des DVD et nous nous sommes réfugiés dans le chalet à l'autre bout du jardin, il y avait une tempête de neige se soir là et nous avions de la neige jusqu'au genoux.
Arriver dans le chalet nous avons mis un film au enfants, ranger la nourriture, gonflé les matelas, ect et nous nous sommes rendus compte qu'on avait oublié nos chargeur de téléphone mais nous avions trop peur pour retourner les chercher dans la maison.
Le lendemain nous l'avons passé enfermé dans le chalet à attendre le retour de ma mère qui n'est pas rentré comme prévu, à la nuit tombée mon grand père est arrivé pour nous engueulé car personne n'avait répondu à ses appels ni à ceux de ma mère pour nous prévenir qu'elle partait finalement 1 semaine de plus en voyage.
Nous avons expliqué la situation à mon grand père qui a fait le tour de la maison, nous a ramené nos chargeur de téléphone et de la nourriture et a récupéré mon frère et ma sœur avant de nous dire de rester toute la semaine dans le chalet et ne surtout pas rentrer dans la maison temps que ma mère ne sera pas rentré de son voyage.
Donc le fin mot de l'histoire c'est que le chauffagiste en venant réparer la chaudière à mal fermé la porte de la cave et un SDF qui vagabondais dans le village est venu se réfugiés dans ma cave.
Nos nombreux aller retour pour récupérer du bois l'ont apparemment déranger et le SDF à décidé de nous faire une frayeur pour nous incité à ne plus descendre.
Le vagabond était déjà parti quand mon grand-père a fait le tours de la maison et bien fermé toute les porte à clé, nous aurions très bien pu rentrer à la maison au chaud mais mon grand-père vexé qu'on ne lui ai pas répondu au téléphone à trouvé marrant le fait de nous laisser pendant une semaine à 5 dans un minuscule chalet de 15m2 sans eau et presque sans nourriture et chauffage 🙃
Le 07 juin 2021 Ã 01:58:05 :
Un soir de juin vers 21h dans ma ville, aux abords de la gare, je suis avec deux potes et on mange une pizza à une sorte de snack un peu ghetto, mais très bon marchéJe vois mes deux potes qui regardent quelque chose bizarrement derrière moi, alors je me retourne et je vois un type habillé de manière cheloue (sandales déglinguées, chemise ouverte etc) qui s'accroupit, se lève frénétiquement en se touchant tout le corps, puis se raccroupit à nouveau, le tout en parlant tout seul.
Ca nous amuse car on voit souvent des spécimens du genre, donc on reprend notre repas
quand soudainement on entend le mec hurler. Je me retourne et là le type commence à taper sa tête super fort contre le trottoir, plein de fois, sans s'arrêter
A partir de là on va le voir, il se tape la tête si fort que le trottoir tremble sous nos pieds, no fake. On essaie de maîtriser le gars qui ne s'arrête plus. Il est intenable, il a une force de dingue, et il continue de percuter son crâne contre le trottoir. Quelques autres personnes tentent de nous aider, on doit bien être six gars à vouloir maîtriser le type, mais le type commence à pisser le sang
L'un de nous appelle les pompiers, à un moment mon pote verse le peu d'eau qu'il avait sur lui sur la tête du bonhomme, ce qui semble le calmer et lui faire reprendre ses esprits. Après quelques secondes d'accalmie, et la bouteille d'eau de mon pote vide, on lâche nôtre emprise, quand soudain le type tourne sa tête et nous regarde fixement en disant "il faut que je me fracasse la tête"
Et là il reprend son auto destruction, à cogner frénétiquement sa tête déjà bien amochée.
Les pompiers arrivent et nous demandent de les laisser maîtriser le mec, mais même à cinq ils galèrent. Ils l'attachent sur le brancard, le rentrent dans le camion, sauf que le type bouge tellement que le camion tremble, no fake
juste avant qu'ils ferment les portes, on voit le camé arriver à se détacher
et à travers la toute petite fenêtre de la camionnette, on aperçoit ses membres se balancer dans tous les sens à une vitesse folle
Autant dire que l'ambiance du reste de la soirée était étrange
On espère qu’il s’en remettra
Le 20 décembre 2020 à 02:37:11 :
Le 10 décembre 2020 à 03:38:31 Super_Sayen_God a écrit :
Ça c’est passé cet été. En gros je parlais sur snap avec une meuf que je connaissait pas IRL et le courant est vite passé. On parle toute la soirée et la nuit même vers 3h du matin la meuf en question me propose de la voir chez elle (chose que je trouve déjà très louche étant donné que je la connaissait à peine).Pour m’assurer que c’est une vraie meuf et non un psychopathe/prankeur je lui demande de m’envoyer des snap d’elle faisant des geste bien précis, et c’est ce qu’elle fait (cependant sans montrer son visage).
Je me dit alors que c’est cool et que je peux aller la capter sans soucis, elle me donne son adresse dans la ville d’à côté et je démarre en direction de chez elle.
Et c’est là que le côté flippant de l’histoire commence. Déjà je me rend compte qu’elle habite dans une commune un peu reculée et qui me semblait assez vide et inanimée. Une fois arrivé dans sa rue, je me rend compte que l’endroit est assez mal éclairé et j’ai une sensation de mal être qui parcourt mon corps. J’arrive à distinguer un assez grand parc au bout de la rue. Il n’y a pas de moindre bruit ni quoi que ce soit d’autre dans la rue.
Je me gare à quelques mètres de l’adresse qu’elle m’a donné et je lui envoie un message lui disant que je suis arrivé. De là , je vois que les réponses de la meuf se font de plus en plus attendre, elle me demande de monter au 2e étage : chose que je refuse. Je répond que c’est plutôt à elle de descendre me chercher mais elle me sors des excuses du genre «je peux pas descendre maintenant, je sèche mes cheveux là » mais elle continue d’insister pour que je lui envoie un snap de mon emplacement précis.
Quelques instants plus tard, j’entend le bruit d’une autre voiture qui passe à côté de la mienne (ça se remarque direct étant donné qu’il y avait 0 vie dans cette rue) et je constate que c’est une voiture de civils qui, évidemment ralentit devant moi. Les deux flics me regardent pendant quelques secondes puis tracent leur route en direction du parc plonge dans l’obscurité, au même moment j’envoie un message à la fille : «C’est bon je monte alors» et au moment même de l’ouverture du message j’aperçois au loin les gyrophares de la voiture des flics qui s’allument et la voiture qui fait demi tour vers moi.
Un frisson parcourt mon corps et ni une ni deux, je tape ma meilleure accélération jusqu’à être à une distance suffisante pour qu’ils ne puissent plus me voir. Bien évidemment dans les minutes qui ont suivi j’ai essayé d’envoyer un message à la fille avant de voir que j’avais été bloqué et qu’elle avait supprimé son compte...
A ce jour j’ai toujours plusieurs théories dans ma tête. Je pense que j’ai bien fait de ne jamais être descendu de la voiture, qui sait quel genre de guet apens m’attendait dans l’appart ou dans le parc d’à côté... et puis le coup de civiles qui se baladent à 3h du matin dans un coin complètement paumé et inanimé c’est très louche aussi.
: O :O : O dieu du ciel ! doux jésus ! x ) o )
POKEMON GO c'est un jeu tout pourri, snapchat c'est tout pourri,
ouaah tellement flippant mais du coup c'était vraiment une fille? qui était dans cette bagnole ? Trop chelou ce traquenard
Le 29 octobre 2021 Ã 12:39:13 :
Hey, alors attention histoire très longue !!!Contexte : Quand j'étais ado vers 15/16ans je vivait dans un manoir avec ma mère, mon frère (8ans), ma sœur (1an), ma cousine Cindy (14ans) maltraité par ses parents, mon autre cousine Clara enceinte de 8mois (15ans) mise à la porte par ses parents quand il ont appris qu'elle était enceinte, ma meilleure amie Sarah (17ans) qui vivait chez moi car elle ne s'entendait pas avec ses frères et Rachel (16ans) mon autre meilleure amie mise à la porte par sa mère quand elle lui a annoncé qu'elle était lesbienne.
Le manoir où je vivait avec toute les personnes cité plus haut était dans minuscule village ou il n'y avait rien a part des champs et forêt et où la population était de 80 habitants.
Ma mère étant fan d'un certain groupe, mes cousines, mes amies et moi même avions économisés pour lui payer des places et le voyage pour se rendre au concert pour son anniversaire.
1 semaine avant le départ de ma mère nous avons eu une panne de chauffage, nous avions dû faire appel a un chauffagiste pour réparer la chaudière qui se trouvait au la cave.
Le jour du départ arrive ma mère nous fait confiance pour garder mon frère et ma sœur durant les 3 jours de son absence avec pour consignes de réchauffer la maison grâce à la cheminée et d'éviter de trop faire tourné la chaudière pour éviter une nouvelle panne.
Le premier soir se passe bien aucun problème à l'horizon, le 2ème soir panne de courant, je descend à la cave avec Sarah pour voir le compteur et remettre le courant, 1h plus tard mon frère et la sœur dorment et nous nous apercevons qu'il n'y a presque plus de bois pour la cheminée et décidons de descendre tous ensemble pour récupérer un maximum de bois et éviter de devoir redescendre en chercher plus tard.
Clara enceinte jusqu'au os a la présence d'esprit de prendre le baby Phone avec elle dans la cave pour entendre si mon frère ou ma sœur se lève, on descend et on commence à couper du bois et on rigole en se faisant peur quand tout d'un coup la porte de la pièce où est stocker le bois se referme violemment sur nous ( c'est une grose porte en métal très lourde) au début on pense que c'est l'une d'entre nous qui la fermer pour faire peur au autres mais quand Rachel essaie de l'ouvrir la porte reste bloquée, impossible de l'ouvrir, on commence a paniquer quand on entend la voix de mon frère nous appeler dans le babyphone, ses cris finissent par réveiller ma sœur qui pleure à son tours.
Rachel propose de passer par la fenêtre mais impossible pour Clara de passé avec son ventre et idem pour Sarah.
Je décide de donner de gros coups de pied dans la porte pour essayer de la défoncés quand d'un coup nouvelles panne de courant et la porte s'ouvre toute seule, on se rue en dehors de la pièce, on remet le courant et on monte les marche 4 à 4 pour rejoindre mon frère et ma sœur.
En 10 min nous avions dévaliser le frigo, les placards, pris les matelas gonflable, les couverture, un chauffage d'appoint et tout le nécessaire pour bébé, j'ai attraper mon chat et des DVD et nous nous sommes réfugiés dans le chalet à l'autre bout du jardin, il y avait une tempête de neige se soir là et nous avions de la neige jusqu'au genoux.
Arriver dans le chalet nous avons mis un film au enfants, ranger la nourriture, gonflé les matelas, ect et nous nous sommes rendus compte qu'on avait oublié nos chargeur de téléphone mais nous avions trop peur pour retourner les chercher dans la maison.
Le lendemain nous l'avons passé enfermé dans le chalet à attendre le retour de ma mère qui n'est pas rentré comme prévu, à la nuit tombée mon grand père est arrivé pour nous engueulé car personne n'avait répondu à ses appels ni à ceux de ma mère pour nous prévenir qu'elle partait finalement 1 semaine de plus en voyage.
Nous avons expliqué la situation à mon grand père qui a fait le tour de la maison, nous a ramené nos chargeur de téléphone et de la nourriture et a récupéré mon frère et ma sœur avant de nous dire de rester toute la semaine dans le chalet et ne surtout pas rentrer dans la maison temps que ma mère ne sera pas rentré de son voyage.
Donc le fin mot de l'histoire c'est que le chauffagiste en venant réparer la chaudière à mal fermé la porte de la cave et un SDF qui vagabondais dans le village est venu se réfugiés dans ma cave.
Nos nombreux aller retour pour récupérer du bois l'ont apparemment déranger et le SDF à décidé de nous faire une frayeur pour nous incité à ne plus descendre.
Le vagabond était déjà parti quand mon grand-père a fait le tours de la maison et bien fermé toute les porte à clé, nous aurions très bien pu rentrer à la maison au chaud mais mon grand-père vexé qu'on ne lui ai pas répondu au téléphone à trouvé marrant le fait de nous laisser pendant une semaine à 5 dans un minuscule chalet de 15m2 sans eau et presque sans nourriture et chauffage 🙃
Mdr cette famille de fous, bien ta mère qui élève quatre gosses de plus qui sont pas les siens dont deux qui sont meme pas de sa famille?
C’est une sainte, elle fait quoi dans la vie?
Comment ils ont su que c’était un sdf?
Non ma mère est très loin d'être une sainte, elle est la marraine de mes cousines elle touchait des alloc pour les élever et les parents de Sarah donnaient 400€ par mois a ma mère pour la nourrir.
On savait que c'était un sdf parce qu'il avait laissé des affaires ( vêtements, papiers de bouffe) dans le local de la chaudière et aussi parce que les voisins l'ont retrouvé dans leurs cellier quelques jours plus tard
Le 02 novembre 2021 Ã 11:35:46 :
Non ma mère est très loin d'être une sainte, elle est la marraine de mes cousines elle touchait des alloc pour les élever et les parents de Sarah donnaient 400€ par mois a ma mère pour la nourrir.On savait que c'était un sdf parce qu'il avait laissé des affaires ( vêtements, papiers de bouffe) dans le local de la chaudière et aussi parce que les voisins l'ont retrouvé dans leurs cellier quelques jours plus tard
Bah, ça reste original, tu devrais faire un topic sur ce style de vie que t’as eu
Le 11 novembre 2021 Ã 14:38:39 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
HS ce topic parle des moments glauques qui nous sont arrivés personnellement

Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ã 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5228
- Nb. messages JVC
- 4921