Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 15 juin 2019 à 01:08:03 Kheyssuscitay-- a écrit :
Squadelah9 :d) c'était pas à Aix en Provence khey ? :peur:

Annecy pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bon aller petite dernière avant d'aller se coucher. 100% nofake evidemment
Chez ma tante, je me couche dans un lit genre d'une vieille chambre, maintenant refaite et super pas glauque mais bref, je me couche 2 min plus tard je sens une main froide m'attraper la jambe gauche, celle près du mur, au niveau du mollet, j'ai flippé ma race. Puis finalement j'ai eu plein de petit trucs comme ca dans ma vie, y a une histoire avec une peluche que je racontrerai pas ce soir. Mais recemment un truc comme y a six mois je me fait réveillé par le truc qui pend pour fermer les volets, ( si si le truc bien moche avec des espèces de perles et tout) qui etait en train de penduler et tapait ma vitre. Alors que ben j'etais seul dans mon appart et je dormais, autant vous dire que j'ai rapidement ouvert cette fenêtre pour laisser la lumière rentrer.
Sinon tout les ptits trucs, genre des trucs qui se deplacent, qui tombent le temps que j'aille au toilettes, des trucs qui tombent pendant la nuit alors qu'ils sont en plein milieu de mon bureau, des ombres qui sont là que pendant une soirée, etc...
Je répète 100% nofake et je suis pas un fou, même ma meuf ressent des trucs chelous quand je dors avec elle.

Le 15 juin 2019 à 01:09:30 Grishenko a écrit :
Ah sinon vu qu'on parle de la nuit j'ai fait un cauchemar affreux il y a quelque temps... vous savez ces cauchemars auxquels on croit dur comme fer jusqu'à ce qu'on se réveille
..
Sauf que dans celui là je venais de tuer 3 personnes de sang-froid en laissant peu de traces. J'étais rongé par les remords, par la culpabilité, par ces familles que je venais de détruire à tout jamais. Mais surtout, j'avais peur du jour où j'allais être découvert, du jour où j'allais faire de la prison. Ma vie n'avait à l'évidence plus aucun sens, il ny avait plus aucune porte de sortie. J'ai alors senti l'épée de Damoclès se faire plus pressante ; mais au moment où j'allais être découvert, je me suis réveillé. J'ai mis la journée à m'en remettre :hap:

File moi les fémurs stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 15 juin 2019 à 01:08:22 Ghxst a écrit :
Les jean-paranormal bordel :rire:
Après on a déjà tous ressenti cette sensation d'être poursuivi derrière nous :ok:
Notre cerveau incroyable :coeur:

J'étais trop dans ce genre de délires (paranormal) mais j'y crois de moins en moins :nah:

En teuf, baston de chien, dont un en laisse. Le maîtres qui veux séparer ce fait chopper la main ,2 doigts mâcher et son chien avec l'oeil qui sort de son orbite. La le second maître arrive, la mâchoire de travers (MD ou autre prod qui te crispe): "haha bien fait,t' avais cas les laissez faire. C'est la nature blabla, puis moi mon chien il est pas dominant, c'est forcement ta faute, puis la laisse ça le stresse".
Le mec sortait son chien loin du son, loin du monde, un chien "fou" (pas vraiment fou mais le cabot a passé la nuit a lécher des vomits de perché et a se manger des infra-basses dans la gueule) débarque, le bouffe lui et son clebs et c'est sa faute.

Ça arrive parfois en free des bastons,et pas que de chien, et c'est pas très glauque, mais la scène+la réaction du mec ma dégoûter et j'y repense assez souvent

Oh je me rappelle quelque chose !

J'habite en montagne, dans la campagne bien reculée mais comme l'inconsciente que je suis, ca m'arrive de sortir vers 2h du matin, seule avec comme seuls eclairages, des vieux lampadaires sur quelques metres puis plus rien.

Donc un de ces fameux soirs, je sors tranquille avec de la musique et en rentrant chez moi, j'entend quelqu'un tousser je me retourne brusquement et je vois seulement une ombre qui semblait s'apparenter à un homme avec un Haut de forme eclairé par les lampadaires (mais j'ai pu la voir qu'une fraction de seconde car j'ai tourné et retourné la tete directement) mais je regarde bien après, personne. Impossible que la ""personne"" se soit cachée, d'un côté le ravin et de l'autre le mur et aucun endroit pour se cacher possible. Je suis donc rentrée, le coeur battant a 1000 et direct au lit !

C'est pas grand chose mais entendre tousser et voir une ombre alors qu'il n y avait personne etait vraiment flippant (surtout que l'ombre ne pouvait pas etre due a quoi que ce soit)

Le 15 juin 2019 à 01:12:20 Marine1a3 a écrit :

J'habite en montagne, dans la campagne bien reculée mais comme l'inconsciente que je suis, ca m'arrive de sortir vers 2h du matin, seule avec comme seuls eclairages, des vieux lampadaires sur quelques metres puis plus rien.

Donc un de ces fameux soirs, je sors tranquille avec de la musique et en rentrant chez moi, j'entend quelqu'un tousser je me retourne brusquement et je vois seulement une ombre qui semblait s'apparenter à un homme avec un Haut de forme eclairé par les lampadaires (mais j'ai pu la voir qu'une fraction de seconde car j'ai tourné et retourné la tete directement) mais je regarde bien après, personne. Impossible que la ""personne"" se soit cachée, d'un côté le ravin et de l'autre le mur et aucun endroit pour se cacher possible. Je suis donc rentrée, le coeur battant a 1000 et direct au lit !

C'est pas grand chose mais entendre tousser et voir une ombre alors qu'il n y avait personne etait vraiment flippant (surtout que l'ombre ne pouvait pas etre due a quoi que ce soit)

Tu connais hatman? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Aussi une fois à Moscou.

J'étais jeune et c'était pendant l'hiver et pendant une espèce de tempête de neige https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg
J'attendais ma mère dans un espace de parc et j'étais seul, je jouais à la guerre dans la neige :hap:

Et puis là je vois une dame âgée qui portait des sacs de course bien lourds. Je fais genre je l'ai pas vue, et surtout parce que je m'en foutais parce que les Allemands commençaient à prendre le contrôle du toboggan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Sauf que là elle crie des trucs en russe en ma direction en mode "viens m'aider". Je me suis approché et en fait bah je l'ai aidée à porter ses sacs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

C'était vraiment lourd mais bon je la suivais parce que je pensais juste l'aider quoi. Et puis on arrive devant chez elle, c'était pas loin du tout du parc et elle me dit de rentrer dans l'immeuble et de monter les escaliers.
Et il faut que vous vous mettez en tête que les immeubles russes, bah c'est vraiment miteux. C'est encore ceux des années soviétiques et c'est vraiment degueulasse et malsain.

Les parquets sont tous amochés et là lumière est jaune et vraiment mauvaise, vraiment glauque.
Et t'as la vieille qui me dit de rentrer là dedans et de monter les escaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

J'ai pas été con jusqu'au bout, j'ai posé les sacs par terre et je me suis taillé aussi vite que j'ai pu en l'entendant me hurler dessus derrière :hap:

Je pense que j'ai pris la bonne décision mais putain.

Le 15 juin 2019 à 01:13:19 PrussienDeter a écrit :

Tu connais hatman? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nan et je veut pas savoir :mort:

EDIT : Maintenant je m'imagine un grand monsieur en uniforme dans la nuit, je suis en sueur putain :snif2:

Quand je lis certains d'entre vous je me dis que Sylvain Durif n'est qu'un pâle imitateur de l'élite que vous représentez.

Le 15 juin 2019 à 01:09:59 Squadelah9 a écrit :

Annecy pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Parce qu'on m'a souvent dit que les parcs à Aix en Provence la nuit ça craignait :peur:

Hatman ou les shadowpeople :rire:

Putain au lycée j'ai jamais eu le permis, j'habitais en campagne et du coup je rentrais souvent à pied de certaines soirées quand personnes etait en état de me ramener.
Un jour j'ai du me barrer vers 5h du matin pour rentrer chez moi, je fais une longue marche en suivant la route et en bon débile que je suis, je me suis dit que couper par la forêt serait plus intelligent (c'était plus court, mais franchement plus flippant). Putain j'ai tourné une heure dans cette forêt immense sans trouver mon chemin pour au final tomber sur une petite route de merde.
J'ai dut attendre 7 heure du matin pour trouver des habitants qui se réveillaient et qui ont put me ramener en voiture.
Les chemins flippant en campagnes de nuit il y a pas pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545845728-sans-titre-1.jpg

Enchanté je suis pas très loin d'annecy aussi :)

Le 15 juin 2019 à 01:15:35 Marine1a3 a écrit :

EDIT : Maintenant je m'imagine un grand monsieur en uniforme dans la nuit, je suis en sueur putain :snif2:

C'est exactement ça, et on ne l'aperçoit souvent que du coin de l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai assisté à pas mal de soirée où les bastons aux couteaux éclatent. Ou les gens qui prennent de la mauvaise cam et tout le monde part en bad.
Une soirée où une meuf est tellement montée sous LSD que dès que quelqu'un la touchait elle jouissait.
C'était pas super cool à voir...
Et puis d'autres trucs mais enfin :hap:

Une autre inter qui ma vraiment attristé cette fois ci c'était un accident de la circulation sur autoroute, un seul vehicule en cause, la voiture est venue percutée le pilier d'un pont ( le conducteur sûrement endormi), 2 décédés sur 4, c'était une famille allemande, le gamin à carrément été projeté sur les voies, le père écrasé dans cette carcasse, seule la mère et la fille à survécu, toute deux emmenées à l'hôpital par voie aérienne (hélicoptère), le fillette etait inconsciente tandis que la maman non, je le saurais jamais mais je suis certain qu'elle à vu son fils mort sur la route, après son mari c'est sur vu qu'elle etait côté conducteur, sale histoire :(

(On était la première equipe à intervenir)

Le 15 juin 2019 à 01:16:07 Kheyssuscitay-- a écrit :

Parce qu'on m'a souvent dit que les parcs à Aix en Provence la nuit ça craignait :peur:

Toutes les grandes villes peuvent être dangereuses la nuit :(

Le 15 juin 2019 à 01:17:38 PrussienDeter a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:15:35 Marine1a3 a écrit :

C'est exactement ça, et on ne l'aperçoit souvent que du coin de l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mon envie me dit d'aller voir sur internet mais ma peur me dit que je vais pas dormir :-(

En plus avec ton vieux sticker risitas :rire:

Maintenant t'as plus le choix ! Rassures moi !

Le 15 juin 2019 à 01:17:38 Jean_Eolienne a écrit :
J'ai assisté à pas mal de soirée où les bastons aux couteaux éclatent. Ou les gens qui prennent de la mauvaise cam et tout le monde part en bad.
Une soirée où une meuf est tellement montée sous LSD que dès que quelqu'un la touchait elle jouissait.
C'était pas super cool à voir...
Et puis d'autres trucs mais enfin :hap:

C'est quoi les autres trucs ? :mort:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5228
Nb. messages JVC
4921