Votre niveau dans le jeu « La Vie » ?
Le 25 mai 2019 à 14:59:50 [_-zombak-_] a écrit :
Ce speedrun
https://www.youtube.com/watch?v=dJqIdogBaeo
Le mec c'est fait pk au spawn
[14:23:07] <LicenceLEA>
A chaque fois je commence une quête, je l'abandonne puis j'en fais une autreAu final je progresse pas
Le 25 mai 2019 à 14:59:50 [_-zombak-_] a écrit :
Ce speedrun
https://www.youtube.com/watch?v=dJqIdogBaeo
Ca dépend le joueur est pas encore considéré comme vivant a ce moment la donc ca ne compte pas, par contre les erreurs médicales peuvent SpawnKill
Mais après je suis un peu perdu entre choisir la classe HORLOGER ou RESTAURATEUR donc bon
Le 25 mai 2019 à 15:02:38 ForocochesES a écrit :
Je suis niveau 21 et ça fait 3 niveaux que je farm avec une autre joueuse, on se tâte à farm ensemble et à mettre notre checkpoint dans la même base
Mais après je suis un peu perdu entre choisir la classe HORLOGER ou RESTAURATEUR donc bon
J'ai fais la classe restaurateur et je te le déconseille, dis-moi comment accéder à la classe horloger à mon lvl25 stp.
Le 25 mai 2019 à 15:01:24 deBonchamps a écrit :
Par contre les gars je suis tombé sur un item spécial quand j'ai perdu mon job, ça s'appelle "Chaume de l'âge", d'après la description ça permet d'avoir un revenu tout en se reposant? C'est bien ? Le mien est de rareté bleue avec une durée de 1 an et 1/2, mais c'est non échangeable.![]()
C’est un item assez commun, par contre il faut que t’aille XP dans certaines compétences, et t’es interdit de faire les mini-jeux rémunérés appellé travail

Le 25 mai 2019 à 15:05:00 ForocochesES a écrit :
Par contre les femmes qui reçoivent le malice « VIEILLISSEMENT » à partir du niveau 30 qui empire de 5% de plus a chaque niveau
Ca dépend, elles peuvent se rattraper comme la faction « Homme » avec d’autres compétences, certaines evitent aussi ce glitch
Mes parrains étaient de la classe RESTAURATEURS donc je sais ce que ça implique
Pour la classe HORLOGER il faut migrer sur le serveur SUISSE, en France on a nerf cette classe
Le 25 mai 2019 à 15:05:00 ForocochesES a écrit :
Par contre les femmes qui reçoivent le malice « VIEILLISSEMENT » à partir du niveau 30 qui empire de 5% de plus a chaque niveau
c'est alétoire en fonction des persos, pour certaines le malice arrive tard et est même positif au début
Données du topic
- Auteur
- ForainDeter
- Date de création
- 25 mai 2019 à 14:04:47
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 205