[ALERTE] THOMAS CYRIX répond aux VoxMakers
Le 25 mai 2019 à 01:13:06 ClodoSolide7 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 01:09:26 TesPala a écrit :
Le 25 mai 2019 à 01:06:14 ClodoSolide7 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 01:03:50 TesPala a écrit :
Le mec détourne de l'argent fait du travail dissimulé + licenciement abusif et pense sérieusement qu'il va gagner le procèsFaut dire qu'il a plus rien a perdre sa vie sur internet est foutu
Ils ont rien sinon ils auraient porté plainte
Je pense qu'ils veulent plus en entendre parler de ce mec c'est pour ça qu'ils ont pas porté plaintes c'est logique si la partie harcèlement est vrai (meme bien moins grave qu'il le disent)
Non mais je veux bien qu’ils soient un peu déficients, mais quand tu accuse quelqu’un d’un délit passible de 370000€ d’ammende et 5ans de prison tu sais bien que ça vas pas en rester là
j'aime bien comment tu sort les peinesmaximum alors que dans les fait c'est jamais la peine surtout en france ou on a une justice très clémente
Le 25 mai 2019 à 01:16:36 TesPala a écrit :
Le mec détourne de l'argent fait du travail dissimulé + licenciement abusif et pense sérieusement qu'il va gagner le procèsFaut dire qu'il a plus rien a perdre sa vie sur internet est foutu
Je pense qu'ils veulent plus en entendre parler de ce mec c'est pour ça qu'ils ont pas porté plaintes c'est logique si la partie harcèlement est vrai (meme bien moins grave qu'il le disent)
Non mais je veux bien qu’ils soient un peu déficients, mais quand tu accuse quelqu’un d’un délit passible de 370000€ d’ammende et 5ans de prison tu sais bien que ça vas pas en rester là
j'aime bien comment tu sort les peinesmaximum alors que dans les fait c'est jamais la peine surtout en france ou on a une justice très clémente
c'est toujours dans l'optique de faire peur, donc ne pas faire. bluff
Le 25 mai 2019 à 01:15:10 ClodoSolide7 a écrit :
Après oui lui c’est du bluff, ça m’ettonerait que ça soit 100% clean sont entreprises. Pour ça qu’il menace sur l’enssemble de la vidéo de 2h
Sauf que c'est lui qui avait les manettes et accès au compte. Sa va être chaux de prouver du travail dissimulé
Oui c’est la peine Max quand je dis passible tout le monde le sait merci
+ la France est loin d’être laxiste sur les sociétés
Le 25 mai 2019 à 01:15:39 10etupuedssiF a écrit :
- Les affirmations de la vidéo ?![]()
- Les captures d'écran illustrant plusieurs de ces affirmations ?
![]()
- Les personnes autres que celles de la vidéo qui corroborent plusieurs desdites affirmations ?
![]()
- Les staff de conventions qui vous ont blacklisté ?
![]()
Voila en face du concrets de l'autre des réfutations
Le gars est au même niveau que les politiques c'est dire a quel point il est dans la merde
Le 25 mai 2019 à 01:16:54 vanitylord a écrit :
Le 25 mai 2019 à 01:10:56 ClodoSolide7 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 01:07:25 vanitylord a écrit :
Je viens de finir la vidéo.
C’est une excellente réponse, bravo à Cyrix. Bon pas parfaite cependant, il aurait dû s’abstenir de tenter de les décrédibiliser et juste se concentrer sur les allégations portées à son encontre, adopter un ton plus neutre en somme.Il énervé à faire la chialeuse « gnn gnn ils veulent que je me suicide » mais ça marche sur un publique comme YouTube c’est sure
Il a réussi à garder un minimum la tête froide, analyser les erreurs que la bande de Tai et l’ermite avaient commises et les utiliser contre eux. Parce que sur ce point au moins il a raison, leur vidéo est insultante, peut nuire à sa carrière et a entraîné une campagne d’insultes sur internet. Il a raison, c’est du harcèlement. Et personne, même un gros fils de happiste, ne devrait subir ça. Donc il a des choses à leur reprocher.
Pour ce qui est de Tai et compagnie, ils ont comme preuve des témoignages, pour le reste c’est très flou.
En fait, tout le monde a fauté dans cette affaire, à des degrés plus ou moins graves, ce drama (comme tous les dramas) dessert tous ses participants.
Bah comme lunatic l'a dis dans son live (je résume):
C'est ptet bien cyrix qui les a brainwash mais c'est bien ermite et tai qui l'on pourris et tenté de tuer sa carrière solo en sortant les extreme pixel battle, en l'insultant et en voulant retourner le publique contre lui.
Dans se bordel y a aucun de tout blanc, surtout vu les énormité de ce qu'il ce passe, n'importe qui avec 10 de qi aurait vu et compris ce qu'il ce passait, et c'est pour ça que gingerforce et chef otaku ce son barré.
Le 25 mai 2019 à 01:17:11 TopicModos a écrit :
> Le 25 mai 2019 à 01:03:50 TesPala a écrit :
>Le mec détourne de l'argent fait du travail dissimulé + licenciement abusif et pense sérieusement qu'il va gagner le procès
>
> Faut dire qu'il a plus rien a perdre sa vie sur internet est foutu
c'est toujours dans l'optique de faire peur, donc ne pas faire. bluff
Si c'est un vrai pervers narcissique il va y aller si en face ils sont en mode "tu veux nous attaqué va y on est prêt" car il voudra a tout pris les faire chier jusqua'u bout
Le 25 mai 2019 à 01:15:39 10etupuedssiF a écrit :
- Les affirmations de la vidéo ?![]()
- Les captures d'écran illustrant plusieurs de ces affirmations ?
![]()
- Les personnes autres que celles de la vidéo qui corroborent plusieurs desdites affirmations ?
![]()
- Les staff de conventions qui vous ont blacklisté ?
![]()
- J'étais le gestionnaire de l'argent, c'est normal que l'on veuille s'en prendre à moi
Le 25 mai 2019 à 01:23:48 LeZoulou19 a écrit :
L'avocat de Thomas c'est Maitre Collard
Source
Le 25 mai 2019 à 00:18:38 BenjamChance a écrit :
J'ai vu la vidéo de plainte des vocmakersil faut savoir avant tout que, loin de défendre ce mec, la mémoire est malléable, il arrive de déformer les choses, de réinterpréter mal les choses avec le temps, et d'aggraver les choses. De plus l'argumentation a plusieurs sur une vidéo incite souvent, dans un élan de confiance et de protection, les gens a déformer et aggraver les choses.
Je défends pas le mec, mais bon c'est la vidéo de voxmakers est également a prendre avec des pincettes
De même qu'on a tendance à prendre le parti de la "victime".
Le 25 mai 2019 à 01:24:21 ClodoSolide7 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 01:23:48 LeZoulou19 a écrit :
L'avocat de Thomas c'est Maitre CollardSource
Nord Press

Le 25 mai 2019 à 01:29:08 Ninfang a écrit :
Je connaissais pas mais bordel c'est la représentation parfaite que je me fais des Celestins du forum
Non
Mais au vu de cette réponse et malgré les quelques témoignages concordant sur twitter, je ne peux pas m'empêcher de penser que c’est un coup monté de la part des Voxmakers, c’est tellement...caricatural.
Le plan par exemple de la vidéo « Voxmenteur » est, rappelons-le :
1/ tyrannie
2/ manipulation
3/ escroquerie
4/ perversion et narcissisme
En tout cas si c’est vrai, il faut noter que Cyrix a admis à demi mot avoir effectivement utilisé l’argent des conventions, des boites magiques et des goodies pour se rémunérer et qu’il n’avait pas redistribué cet argent entre les membres. Ça doit être légal
Le 25 mai 2019 à 01:30:55 vanitylord a écrit :
Mais au vu de cette réponse et malgré les quelques témoignages concordant sur twitter, je ne peux pas m'empêcher de penser que c’est un coup monté de la part des Voxmakers, c’est tellement...caricatural.
Le plan par exemple de la vidéo « Voxmenteur » est, rappelons-le :
1/ tyrannie
2/ manipulation
3/ escroquerie
4/ perversion et narcissisme
En tout cas si c’est vrai, il faut noter que Cyrix a admis à demi mot avoir effectivement utilisé l’argent des conventions, des boites magiques et des goodies pour se rémunérer et qu’il n’avait pas redistribué cet argent entre les membres. Ça doit être légal
oui à mon avis c'est lui qui gérait tous niveau argent

Le juge qui se marre tout le long de la séance

Les avocats qui se demandent comment ils sont tombés si bas

Cyrix qui refuse d'enlever ses lunettes et sa chemise ouverte de très mauvais goût devant la barre

Shindehai qui suce le juge

Le gros qui vole le marteau du juge pour faire son personnage

Données du topic
- Auteur
- Haddocked
- Date de création
- 24 mai 2019 à 23:47:52
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321