BORDEL: il LACHE un gros PET bien PUANT à BFMTV :rire:
Le 25 mai 2019 à 16:59:48 GokuJunanago a écrit :
Le 25 mai 2019 à 16:54:11 Itchigosan a écrit :
Les 2000 qui découvrent que maintenant cette vidéo, CimerRisitas disait vraiElle est pas hyper connue cette video khey... je suis un 88
Dans deux ans les normies découvriront que c'était un fake.
Tout le monde feed hein ?
Parce que là c'est une grotte digne de Twitter
Le 25 mai 2019 à 16:58:24 sehrGoodKid3 a écrit :
Nofake, mais c’est rizet vous savez, à force de bander sur les FDO, on fini par se prendre la matraque par derrière, y prendre goût et l’anus se relâche, les pets glissent sans résistance.
Mais piitin
500 avant Jésus-Christ:
"Vois-tu Glaucon, les hommes qui refusent de voir la vérité sont comme les prisonniers volontaires d'une caverne. "
50 avant Jésus-Christ:
"Je crains fort que ce discours ne paraisse à quelqu'un des vôtres un écho des discussions stoïciennes, plutôt que l'expression de mes propres sentiments; je n'en dirai pas moins ce que je pense, et je le dirai plus brièvement que ne pourrait le comporter un si grand sujet..."
300 après JC:
"Chaque homme peut trouver en lui la vérité car en chaque homme se trouve Dieu."
1200 après JC:
"Il n'est licite de tuer autrui que dans un cas de légitime défense."
1500 après JC
"L'Homme est la plus grande des créations de Dieu et il a vocation a faire de ce monde un paradis sur Terre."
1800 après JC
"Les Hommes ont en eux toute la raison nécessaire à l'établissement de lois morales."
1900 après JC
"Ce n'est qu'en se détachant des concepts de bien et de mal et en n'agissant que pour lui que l'homme deviendra un surhomme."
1970 après JC
"Tout groupe d'individu comporte ses marginaux et ceux-ci sont, de ce fait, indispensable à la survie de ce groupe dont ils ont été exclus car ils en deviennent malgré eux fédérateur."
Le 25 mai 2019 à 17:10:25 Link-cartoon2 a écrit :
500 avant Jésus-Christ:
"Vois-tu Glaucon, les hommes qui refusent de voir la vérité sont comme les prisonniers d'une caverne."
50 avant Jésus-Christ:
"Je crains fort que ce discours ne paraisse à quelqu'un des vôtres un écho des discussions stoïciennes, plutôt que l'expression de mes propres sentiments; je n'en dirai pas moins ce que je pense, et je le dirai plus brièvement que ne pourrait le comporter un si grand sujet..."![]()
300 après JC:
"Chaque homme peut trouver en lui la vérité car en chaque homme se trouve Dieu."![]()
1200 après JC:
"Il n'est licite de tuer autrui que dans un cas de légitime défense."![]()
1500 après JC
"L'Homme est la plus grande des créations de Dieu et il a vocation a faire de ce monde un paradis sur Terre."![]()
1800 après JC
"Les Hommes ont en eux toute la raison nécessaire à l'établissement de lois morales."![]()
1900 après JC
"Ce n'est qu'en se détachant des concepts de bien et de mal et en n'agissant que pour lui que l'homme deviendra un surhomme."![]()
1970 après JC
"Tout groupe d'individu comporte ses marginaux et ces exclus sont, de ce fait, indispensable à la survie de ce groupe dont ils ont été exclus car ils en deviennent malgré eux fédérateur."![]()
j'ai hurlé :rore:
Le 25 mai 2019 à 17:06:15 Itchigosan a écrit :
Le 25 mai 2019 à 16:59:48 GokuJunanago a écrit :
Le 25 mai 2019 à 16:54:11 Itchigosan a écrit :
Les 2000 qui découvrent que maintenant cette vidéo, CimerRisitas disait vraiElle est pas hyper connue cette video khey... je suis un 88
Dans deux ans les normies découvriront que c'était un fake.
Cest nofake

Le 25 mai 2019 à 17:10:25 Link-cartoon2 a écrit :
500 avant Jésus-Christ:
"Vois-tu Glaucon, les hommes qui refusent de voir la vérité sont comme les prisonniers volontaires d'une caverne."
50 avant Jésus-Christ:
"Je crains fort que ce discours ne paraisse à quelqu'un des vôtres un écho des discussions stoïciennes, plutôt que l'expression de mes propres sentiments; je n'en dirai pas moins ce que je pense, et je le dirai plus brièvement que ne pourrait le comporter un si grand sujet..."![]()
300 après JC:
"Chaque homme peut trouver en lui la vérité car en chaque homme se trouve Dieu."![]()
1200 après JC:
"Il n'est licite de tuer autrui que dans un cas de légitime défense."![]()
1500 après JC
"L'Homme est la plus grande des créations de Dieu et il a vocation a faire de ce monde un paradis sur Terre."![]()
1800 après JC
"Les Hommes ont en eux toute la raison nécessaire à l'établissement de lois morales."![]()
1900 après JC
"Ce n'est qu'en se détachant des concepts de bien et de mal et en n'agissant que pour lui que l'homme deviendra un surhomme."![]()
1970 après JC
"Tout groupe d'individu comporte ses marginaux et ceux-ci sont, de ce fait, indispensable à la survie de ce groupe dont ils ont été exclus car ils en deviennent malgré eux fédérateur."![]()
Le 25 mai 2019 à 16:58:24 sehrGoodKid3 a écrit :
Nofake, mais c’est rizet vous savez, à force de bander sur les FDO, on fini par se prendre la matraque par derrière, y prendre goût et l’anus se relâche, les pets glissent sans résistance.
Ca glisSe
Données du topic
- Auteur
- IssouOnDaBeats
- Date de création
- 22 mai 2019 à 20:13:12
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 480