Le PIRE endroit ou vous avez RIS alors qu'il ne fallait ABSOLUMENT pas
Le 14 mai 2019 à 01:18:34 JesusPatriot66 a écrit :
D'ailleurs vous savez pourquoi à chaque fois qu'il ne faut pas rire notre cerveau se lance une petite compilation des moments les plus drôles qu'on as vécu ?A chaque fois que je suis dans ce genre de moment je me souviens d'un seul coup de pleins de blagues drôles
T'es pas le seul c'est un calvaire
C'est comme quand tu as envie de répondre à ton patron c'est un mécanisme de défense je crois
Le 14 mai 2019 à 01:18:34 JesusPatriot66 a écrit :
D'ailleurs vous savez pourquoi à chaque fois qu'il ne faut pas rire notre cerveau se lance une petite compilation des moments les plus drôles qu'on as vécu ?A chaque fois que je suis dans ce genre de moment je me souviens d'un seul coup de pleins de blagues drôles
This
Un handicapé avait fait un exposé dans notre classe et il bégayait et avec mon pote tout allait bien, juste on s'est regardé et là la sueur est apparu sur nos fronts, on était mort de rire on se couchait sur la table tellement on arrivait plus à supporter ça
Une autre fois en histoire géo on regardait un doc sur le 11 septembre et a la fameuse scène ou les gens sautaient de l'immeuble quelqu'un à dit dans la classe "I believe i can fly" ayaaaaa
Pendant la minute de silence qui a suivi les attentats,la veille j'avais vu une vidéo drôle et j'ai eu le malheur de la présenter à mon meilleur ami 30 secondes avant que le proviseur n'entre pour déclarer la minute de silence.Impossible de se retenir,on éclate de rire et tout le monde nous regarde,on a caché nos têtes dans nos bras et on a littéralement pleuré de rire.Je pense que ça nous a sauvé parce que la prof a eu un doute sur le fait qu'on soit en train de pleurer.
En tout cas gros malaise personne ne nous a parlé de la journée.
Je sais pas si c'est normal mais j'ai des envies de rire quand la situation n'y prête pas.
Nerveux sûrement
On faisait un essaye de ne pas rire avec des potes et on a explosé dans le bâtiment où les nazis faisaient des expériences.
On a pas pu se retenir
Au premier rang d'un intervention d'un survivant au régime des Khmers Rouges, il nous parlait de sa famille massacrée et on a entendu le Célestin de la classe lâcher une énorme caisse digne du fion de Ruquier depuis le fond de la salle, j'ai ri comme un con, genre un putain de réflexe.
En vrai je regrette, ce type a dû se sentir tellement insulté après ce qu'il a vécu
Le 14 mai 2019 à 00:18:10 pizza_hawaienne a écrit :
Le 14 mai 2019 à 00:14:48 IssouOnDaBeats a écrit :
Le 14 mai 2019 à 00:12:59 pizza_hawaienne a écrit :
ah bah à l'enterrement de mon grand pere sans hésiterun sacré fou rire totalement solitaire
tous les regards braqués sur toi
![]()
Oh putin t'es sérieux
si je dis la cause je vais me faire insulter
le croque mort avait un petit accent chinois
t'as 7 ans ou quoi ? tu mériterais de te faire insulter oui, le respect t'as pas l'air de connaître

Bien sûr j'ai rien fait, j'ai laissé les autres le réanimer, tout en ayant le sourire au coin des lèvres
.gif)
Quand on devait récupérer les cendres de ma grand mère avec mon père, sa meuf et ma soeur. La petite salle lugubre, le bureau au milieu, nous assis face au mec qui nous tend l'urne avec son air grave, le four à 2 mètres.
On s'est tapé un énorme fou rire, la copine à mon père (50 ans ), ma soeur et moi. C'était insoutenable, on arrivait pas à s'arrêter. Mon père et le mec nous regardaient comme ça
Je sais pas si c'était nerveux ou si c'était à cause de la situation (un mélange des deux sans doute )
On s'est fait démonter par mon père après par contre

Le 14 mai 2019 à 02:05:26 N3fer a écrit :
C'était ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59641305-1-0-1-0-sah-je-dead-ca-chacal-genre.htm
Oui

Données du topic
- Auteur
- IssouOnDaBeats
- Date de création
- 14 mai 2019 à 00:11:25
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 185