[BORDEL] Les ANIMAUX ont dû rien comprendre quand ils ont vu un FUSIL pour la première fois :rire:

Le 05 mai 2019 à 12:04:42 NocturnalBayou a écrit :
FragiluxReillou
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 mai 2019 à 12:02:47Le 05 mai 2019 à 11:58:52 GnomeReveur a écrit :
Les moineaux ces fdp qui volent les croquettes de mon chiens sans vergogne alors qu'il dort a même pas 1m![]()
imagine t'es en terrasse d'un restau et les gens prennent des frites dans ton assiette en passant et en te mettant une petite claque derrière la tête
c'est la même chose![]()
Les animaux n'ont pas la notion d'honneur, propre aux êtres humains se battant à mort pour le pouvoir
ils n'ont pas honte de passer pour des "faibles" car leur but n'est pas de faire du mal à l'autre.
Le 05 mai 2019 à 12:04:42 NocturnalBayou a écrit :
FragiluxReillou
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 mai 2019 à 12:02:47Le 05 mai 2019 à 11:58:52 GnomeReveur a écrit :
Les moineaux ces fdp qui volent les croquettes de mon chiens sans vergogne alors qu'il dort a même pas 1m![]()
imagine t'es en terrasse d'un restau et les gens prennent des frites dans ton assiette en passant et en te mettant une petite claque derrière la tête
c'est la même chose![]()

Le 05 mai 2019 à 12:07:16 FanDeWebedia666 a écrit :
Et on parle des chats, ces éternels rageux qui n'assument pas notre supériorité ?"gneugneu moi je suis un felin je suis indépendant pas comme les bons toutous" mais on sait tous qu ils ragent en secret et voudraient baiser nos femmes et prendre le contrôle du monde ces salopards
les humains ont les emmerdes mais on vient quand même faire la serpillière pour des croquettes à 6h du mat'
Syeba
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 mai 2019 à 12:08:20Le 05 mai 2019 à 12:05:17 OnePlus7 a écrit :
On fait le malin à développer du poison pour hagar les humains mais on change de ton une fois qu'un parking spawn sur sa gueule
![]()
Mais les plantes c'est des fourbes n'empêche, ils essaient de nous baratiner
Soi-disant si on en tue trop on aura plus d'oxygène
![]()
Comme les abeilles qui nous sortent qu'on peut pas vivre sans elles
![]()
c'est juste un argument pour sauver leur peau ça
une fake news propagée par les sapins à la base

Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp951
- Date de création