⚽️ LIGUE DES CHAMPIONS - Demi-finale RETOUR ⚽️ FC Liverpool - FC Barcelone
[15:24:35] <Flinoren>
Le 07 mai 2019 à 15:23:21 JeSuiUnBonKhey2 a écrit :
Le 07 mai 2019 à 15:21:06 Flinoren a écrit :
Le 07 mai 2019 à 15:18:11 Udeosdirry3 a écrit :
[15:16:08] <Flinoren>
> Le 07 mai 2019 à 15:12:48 Udeosdirry3 a écrit :
>Le mec compare le quart de finale qu'on a perdu contre la Roma avec une demi finale contre Liverpool
> Arrêtez de vous ridiculiser
"Qu'ON a perdu"
Alors déjà titouan tu n'as rien fait du tout donc arrête d'employer "on" comme si tu étais sur la pelouse avec eux
Ensuite quart de finale ou demi finale ça change rien au fait qu'une équipe d'Europa League vous en ont mis 3
![]()
Boucle la ça sera mieux pour toi m'oblige pas à te citer de nouveau![]()
Je supporte le Barça lache ma veste le tix
Pas le même contexte, tu connais rien au foot, tu pose 500e en premier paris et t'ose l'ouvrir en + de ça ?
Messi comme un khey vient de le dire a dit qu'ils ont pris la victoire comme étant acquise, c'est 22 êtres humains sur le terrain, et avec Valverde sur le banc on a choke, c'est logiqueLa pression en quarts de finales et en demi finales c'est pas la même le footix, c'est sûr que si tu regarde 3 finales de LDC tout les 7 ans tu peux pas le savoir
"Comme messi vient de le dire à dit "
Désolé khey mais je vais pas plus loin dans la lecture
![]()
Je suis entrain de débattre avec un illettré![]()
Messi, comme un khey vient de le dire, a dit(..)."
Tu chipote pour deux virgule clé![]()
Sans les virgules on parlerait comme cet illettré khey, je ne chipote pas
![]()
Va t'acheter des lunettes l'illettré, tu vas vite remarquer que t'a enlevé des bouts de ma phrase, mais bon on peut pas s'attendre à grand chose venant d'un débile du style
Le 07 mai 2019 à 15:25:30 Udeosdirry3 a écrit :
>[15:16:08] <Flinoren>
>> Le 07 mai 2019 à 15:12:48 Udeosdirry3 a écrit :
>>Le mec compare le quart de finale qu'on a perdu contre la Roma avec une demi finale contre Liverpool
>> Arrêtez de vous ridiculiser
>
>"Qu'ON a perdu"
>
>Alors déjà titouan tu n'as rien fait du tout donc arrête d'employer "on" comme si tu étais sur la pelouse avec eux
>
>Ensuite quart de finale ou demi finale ça change rien au fait qu'une équipe d'Europa League vous en ont mis 3
![]()
>Boucle la ça sera mieux pour toi m'oblige pas à te citer de nouveau
![]()
Pas le même contexte, tu connais rien au foot, tu pose 500e en premier paris et t'ose l'ouvrir en + de ça ?
Messi comme un khey vient de le dire a dit qu'ils ont pris la victoire comme étant acquise, c'est 22 êtres humains sur le terrain, et avec Valverde sur le banc on a choke, c'est logiqueLa pression en quarts de finales et en demi finales c'est pas la même le footix, c'est sûr que si tu regarde 3 finales de LDC tout les 7 ans tu peux pas le savoir
![]()
![]()
Va t'acheter des lunettes l'illettré, tu vas vite remarquer que t'a enlevé des bouts de ma phrase, mais bon on peut pas s'attendre à grand chose venant d'un débile du style
[15:26:34] <Flinoren>
> Le 07 mai 2019 à 15:18:11 Udeosdirry3 a écrit :
>>[15:16:08] <Flinoren>
> >> Le 07 mai 2019 à 15:12:48 Udeosdirry3 a écrit :
> >>Le mec compare le quart de finale qu'on a perdu contre la Roma avec une demi finale contre Liverpool
> >> Arrêtez de vous ridiculiser
> >
> >"Qu'ON a perdu"
> >
> >Alors déjà titouan tu n'as rien fait du tout donc arrête d'employer "on" comme si tu étais sur la pelouse avec eux
> >
> >Ensuite quart de finale ou demi finale ça change rien au fait qu'une équipe d'Europa League vous en ont mis 3
![]()
> >Boucle la ça sera mieux pour toi m'oblige pas à te citer de nouveau
![]()
>
> Je supporte le Barça lache ma veste le tix
>
> Pas le même contexte, tu connais rien au foot, tu pose 500e en premier paris et t'ose l'ouvrir en + de ça ?
> Messi comme un khey vient de le dire a dit qu'ils ont pris la victoire comme étant acquise, c'est 22 êtres humains sur le terrain, et avec Valverde sur le banc on a choke, c'est logique
>
> La pression en quarts de finales et en demi finales c'est pas la même le footix, c'est sûr que si tu regarde 3 finales de LDC tout les 7 ans tu peux pas le savoir
![]()
![]()
C'est écrit noir sur blanc mais pas grave
Le 07 mai 2019 à 15:27:00 Udeosdirry3 a écrit :
> Le 07 mai 2019 à 15:21:06 Flinoren a écrit :
>> Le 07 mai 2019 à 15:18:11 Udeosdirry3 a écrit :
> >>[15:16:08] <Flinoren>
> > >> Le 07 mai 2019 à 15:12:48 Udeosdirry3 a écrit :
> > >>Le mec compare le quart de finale qu'on a perdu contre la Roma avec une demi finale contre Liverpool
> > >> Arrêtez de vous ridiculiser
> > >
> > >"Qu'ON a perdu"
> > >
> > >Alors déjà titouan tu n'as rien fait du tout donc arrête d'employer "on" comme si tu étais sur la pelouse avec eux
> > >
> > >Ensuite quart de finale ou demi finale ça change rien au fait qu'une équipe d'Europa League vous en ont mis 3
![]()
> > >Boucle la ça sera mieux pour toi m'oblige pas à te citer de nouveau
![]()
> >
> > Je supporte le Barça lache ma veste le tix
> >
> > Pas le même contexte, tu connais rien au foot, tu pose 500e en premier paris et t'ose l'ouvrir en + de ça ?
> > Messi comme un khey vient de le dire a dit qu'ils ont pris la victoire comme étant acquise, c'est 22 êtres humains sur le terrain, et avec Valverde sur le banc on a choke, c'est logique
> >
> > La pression en quarts de finales et en demi finales c'est pas la même le footix, c'est sûr que si tu regarde 3 finales de LDC tout les 7 ans tu peux pas le savoir
>
> "Comme messi vient de le dire à dit "
>
> Désolé khey mais je vais pas plus loin dans la lecture
![]()
> Je suis entrain de débattre avec un illettré
![]()
![]()
[15:28:21] <Flinoren>
Le 07 mai 2019 à 15:27:00 Udeosdirry3 a écrit :
> Le 07 mai 2019 à 15:23:21 JeSuiUnBonKhey2 a écrit :
>> Le 07 mai 2019 à 15:21:06 Flinoren a écrit :
> >> Le 07 mai 2019 à 15:18:11 Udeosdirry3 a écrit :
> > >>[15:16:08] <Flinoren>
> > > >> Le 07 mai 2019 à 15:12:48 Udeosdirry3 a écrit :
> > > >>Le mec compare le quart de finale qu'on a perdu contre la Roma avec une demi finale contre Liverpool
> > > >> Arrêtez de vous ridiculiser
> > > >
> > > >"Qu'ON a perdu"
> > > >
> > > >Alors déjà titouan tu n'as rien fait du tout donc arrête d'employer "on" comme si tu étais sur la pelouse avec eux
> > > >
> > > >Ensuite quart de finale ou demi finale ça change rien au fait qu'une équipe d'Europa League vous en ont mis 3
![]()
> > > >Boucle la ça sera mieux pour toi m'oblige pas à te citer de nouveau
![]()
> > >
> > > Je supporte le Barça lache ma veste le tix
> > >
> > > Pas le même contexte, tu connais rien au foot, tu pose 500e en premier paris et t'ose l'ouvrir en + de ça ?
> > > Messi comme un khey vient de le dire a dit qu'ils ont pris la victoire comme étant acquise, c'est 22 êtres humains sur le terrain, et avec Valverde sur le banc on a choke, c'est logique
> > >
> > > La pression en quarts de finales et en demi finales c'est pas la même le footix, c'est sûr que si tu regarde 3 finales de LDC tout les 7 ans tu peux pas le savoir
> >
> > "Comme messi vient de le dire à dit "
> >
> > Désolé khey mais je vais pas plus loin dans la lecture
![]()
> > Je suis entrain de débattre avec un illettré
![]()
>
> Messi, comme un khey vient de le dire, a dit(..)."
> Tu chipote pour deux virgule clé
![]()
![]()
c'est plutôt toi qui insiste là, il s'agirait de lacher ma veste, t'as quelque chose de plus préoccupant auquel tu devrait penser non ? Tu sais, tes 500e

[15:31:58] <[Armand73]>
Au fait je prédis un 1-1
Un résultat du genre ça serait logique oui, connaissant Valverde il va poser le jeu sans vouloir attaquer
Et Liverpool il manque Salah
Le 07 mai 2019 à 15:32:46 Udeosdirry3 a écrit :
[15:30:49] <[Armand73]>
Bordel au lieu de parler du match mes deux clowns de VDD se disputent pour une question de syntaxe![]()
Ça en devient presque lamentable![]()
Tu veux qu'on parle de quoi là exactement, le match a pas commencé, on sait déjà tout ce qu'on peut savoir, compo blessés etc
![]()
[15:33:32] <BardellaRN2022->
J'ai bet 30€ sur BARCA, cote à 2.55 en sachant qu'il y aura l'equipe type sauf Dembele..
C'est pas l'équipe type à un détail près, il manque le nouveau Iniesta
Le 07 mai 2019 à 15:33:32 BardellaRN2022- a écrit :
J'ai bet 30€ sur BARCA, cote à 2.55 en sachant qu'il y aura l'equipe type sauf Dembele..
Ouais ça peut passer
Le 07 mai 2019 à 15:34:17 Udeosdirry3 a écrit :
Et Liverpool il manque SalahC'est pas l'équipe type à un détail près, il manque le nouveau Iniesta
El Famoso nouveau iniesta
la remontada, ça fonctionne qu'avec des equipes moisies comme le ps-gay
Après effectivement j'ai peur du nul vu qu'ils ont deja 3-0
Bordel au lieu de parler du match mes deux clowns de VDD se disputent pour une question de syntaxe![]()
Tu veux qu'on parle de quoi là exactement, le match a pas commencé, on sait déjà tout ce qu'on peut savoir, compo blessés etc
![]()
Bah les pronostics non? Tu crois pas que ce serait mieux que de te criper le chignon avec ton VDD
[15:36:52] <BardellaRN2022->
Le 07 mai 2019 à 15:34:17 Udeosdirry3 a écrit :
Et Liverpool il manque SalahC'est pas l'équipe type à un détail près, il manque le nouveau Iniesta
El Famoso nouveau iniesta
Quand il est arrivé au club c'est ce qu'on lui a dit, c'est pas pour rien qu'il a le numéro 8
Après je pense pas que ce sera un joueur qui est à 100% dans le même registre d'un Iniesta peak
Le 07 mai 2019 à 15:24:35 Flinoren a écrit :
[15:16:08] <Flinoren>
> Le 07 mai 2019 à 15:12:48 Udeosdirry3 a écrit :
>Le mec compare le quart de finale qu'on a perdu contre la Roma avec une demi finale contre Liverpool
> Arrêtez de vous ridiculiser
"Qu'ON a perdu"
Alors déjà titouan tu n'as rien fait du tout donc arrête d'employer "on" comme si tu étais sur la pelouse avec eux
Ensuite quart de finale ou demi finale ça change rien au fait qu'une équipe d'Europa League vous en ont mis 3
![]()
Boucle la ça sera mieux pour toi m'oblige pas à te citer de nouveau![]()
![]()
![]()
[15:38:03] <H-E-C-T-O-R->
![]()
Bah les pronostics non? Tu crois pas que ce serait mieux que de te criper le chignon avec ton VDD
![]()
Je crêpe mon chignon avec personne kheyou, je suis serein là (non)
[15:38:39] <[Yuu-]>
Le 07 mai 2019 à 15:24:35 Flinoren a écrit :
>[15:16:08] <Flinoren>
>> Le 07 mai 2019 à 15:12:48 Udeosdirry3 a écrit :
>>Le mec compare le quart de finale qu'on a perdu contre la Roma avec une demi finale contre Liverpool
>> Arrêtez de vous ridiculiser
>
>"Qu'ON a perdu"
>
>Alors déjà titouan tu n'as rien fait du tout donc arrête d'employer "on" comme si tu étais sur la pelouse avec eux
>
>Ensuite quart de finale ou demi finale ça change rien au fait qu'une équipe d'Europa League vous en ont mis 3
![]()
>Boucle la ça sera mieux pour toi m'oblige pas à te citer de nouveau
![]()
![]()
![]()
Données du topic
- Auteur
- LIONEL-MESSl
- Date de création
- 7 mai 2019 à 09:01:26
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC