Topic de SandySweet :

La photo du corps d'Emiliano Sala, qui l'a vu

https://www.20minutes.fr/sport/2506211-20190428-mort-emiliano-sala-photo-corps-diffusee-reseaux-sociaux-police-enquete :malade:

La police anglaise a ouvert une enquête sur une photo présumée du corps du footballeur argentin Emiliano Sala, repêché en février après sa mort tragique dans un accident d’avion, a révélé dimanche le Sunday Mirror. Le cliché semble avoir été pris à la morgue. « Nous avons pris connaissance d’une photo, présentée comme celle du corps de M. Sala, qui a été partagée sur les réseaux sociaux. Nous enquêtons sur cet incident », a déclaré un porte-parole de la police du Dorset cité par le média britannique.

moi je crois mais je pensais que c'était un fake car le corps était trop bien conservé :(
bah oui, après un crash d'avion tu es déchiqueté, bine ta grotte ? :(
vu sur 4chan :hap: bien trash
Je l'ai vu, assez trash, mais aucune idée de comment la retrouver :( encore plus compliqué de savoir si c'est bien Sala sur la photo (:hap:)

Le 28 avril 2019 à 16:37:51 RegimeDuCamp952 a écrit :
moi je crois mais je pensais que c'était un fake car le corps était trop bien conservé :(

Bien conservé ? Le mec a plus de tête et la cage thoracique en position YMCA :(

Je crois l'avoir vu mais j'espère avoir vu un fake. Il était déchiqueté
oui je l'ai vu, bah il a pas souffert à mon avis vu l'état du corp décapité :(

Je crois l'avoir vu aussi mais rien de ouf, corps rongé par le sel, pâle et décapité

On s'attends pas à autre chose :(

J'imagine pas la haine de la famille
mp
c'était bien lui sur BG on reconnait ses tatouages

Données du topic

Auteur
SandySweet
Date de création
28 avril 2019 à 16:37:15
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC