đ” Ma 2Ăšme enquĂȘte: l'imposture CYBORG20 đ”
Le 01 mai 2019 à 16:07:23 Barta a écrit :
Bordel les mecs qui croient que je suis cyborg20 avec des enquĂȘtes toute pourrieVous ĂȘtes magique n'empĂȘche, en gros on me reproche de poster des fois dans les mĂȘme horaires que lui mais sĂ©rieusement les gars
A ce moment la je suis tout le monde , faite une enquĂȘte et regarder si j'ai poster dans les mĂȘme horaires que vous si c'est le cas je suis vous.
Sinon les kheys qui parle de mon pseudo collector zombie , tout le monde sais qu'il est a moi, en plus cyborg20 parle de zombie vegan et pas de zombie mon pseudo collector, votre enquĂȘte est a chier quand mĂȘme, j'ai juste troller en disant que j'ai reçu des photo chelou alors que j'ai jamais rien reçu, bref c'est pas 4chan ici le drapeau anti trump n'aurais jamais etait trouver
Sur le mĂȘme topic, Ă la mĂȘme heure improbable, on y croit
.gif)
Le 02 mai 2019 à 06:30:02 TidusMDR a écrit :
mais du coup je dois aller regarder detective conan ou pas
Le 02 mai 2019 à 03:52:31 Desimposteur a écrit :
Le 01 mai 2019 à 16:07:23 Barta a écrit :
Bordel les mecs qui croient que je suis cyborg20 avec des enquĂȘtes toute pourrieVous ĂȘtes magique n'empĂȘche, en gros on me reproche de poster des fois dans les mĂȘme horaires que lui mais sĂ©rieusement les gars
A ce moment la je suis tout le monde , faite une enquĂȘte et regarder si j'ai poster dans les mĂȘme horaires que vous si c'est le cas je suis vous.
Sinon les kheys qui parle de mon pseudo collector zombie , tout le monde sais qu'il est a moi, en plus cyborg20 parle de zombie vegan et pas de zombie mon pseudo collector, votre enquĂȘte est a chier quand mĂȘme, j'ai juste troller en disant que j'ai reçu des photo chelou alors que j'ai jamais rien reçu, bref c'est pas 4chan ici le drapeau anti trump n'aurais jamais etait trouverĂtes-vous convaincus pas Barta ?
![]()
D'un cÎté, on a 12 pages d'argumentation, des dizaines de coïncidences, 5 ans de témoignages qui affirment que barta=cyborg et que bucky-barnes est lié, des fameuses photos en MP de cyborg que personne n'a jamais vu mais qui changent d'un commentaire à l'autre, etc...
![]()
De l'autre cÎté on a "Bordel les * qui *
"
![]()
Plus sérieusement, barta comme Bucky barnes sont incapables d'argumenter autrement qu'en disant "C'est faux parce que je dis que c'est pas vrai"
![]()
Pour le coup du:
Crois moi j'ai vérifié 5 ans de posts, personne n'est aussi régulier et récurrent à dialoguer avec cyborg/quermit que vous, et réciproquement
![]()
Quermit et cyborg qui évoque sans cesse barta et bucky barnes, c'est providentiel
![]()
Comment barta arrive à répondre à chaque fois en quelques secondes/minutes à cyborg si elle n'est PAS abonnée à cyborg, le tout à des heures pas possible en semaine ?
![]()
Matrix fiou fiou fiou on évite les balles
![]()
Ăvidement je n'Ă©voquerais pas le MP que j'ai recu qui me demande de supprimer ce topic contre un virement paypal
![]()
Barta comme Bucky barnes, vous n'avez aucune crédibilité en ces lieux
![]()
Vous trollez, vous mentez, et moi j'apporte des preuves de ce que j'avance, regardez
https://www.jeuxvideo.com/desimposteur/forums/message/1012772850
https://www.jeuxvideo.com/desimposteur/forums/message/1013282250
Mais bordel tes tellement nul en enquĂȘte
Tu 0ense ce que tu veux mais en tout cas c'est vraiment pas moi et ce n'est certainement pas bucky-barnes non plus sĂ©rieux t'es un newfag car tout le monde c'est qui est quermite tout le monde sais que quermite etait un fake fait par des kheys qui voler ses photo sur Skype en lui faisant faire des truc, bref tu parle d'une "enquĂȘte"
Données du topic
- Auteur
- Desimposteur
- Date de création
- 28 avril 2019 Ă 02:13:28
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 253