L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
C'est finito bientôt les énigmes de la chasse en jeu mobile avec des paliers de 50 euros pour accéder au niveau suivant
Le 13 octobre 2024 à 15:33:40 :
Comment il vous l'a mise profond
(pas la chouette)
Je viens de regarder la vidéo, quel filsdeup ce Becker
Au plus ça va, au plus c'est vraiment louche comme fin. Il a jamais été question d'une suite à cette chasse mais voyant le potentiel des pigeons ... Je le sens gros comme une maison, pour savoir elle était où il faudra participer à la nouvelle chasse puisqu'apparemment ça sera le point de départ ... C'est sur que ça va leak jour 1 mais bon, les vrais mordus auront précommandés et ca sera reparti de plus belle pour encore des années.
Quand il dit que la Chouette s'est envolée il parle de celle en bronze ou de celle en or qu'il a bougé pour pallier à tout problème ? le 23 avril les solutions bordel ils vont crever sur le Discord, j'ai écouté vite fait je réécoute après, ça sent le mec qui veut laisser pisser l'affaire et ne pas avoir de badbuzz.
Et si le mec est vraiment pas dans le coin c'est encore plus louche qu'il n'ai pas envoyé sa solution avant...
Bien déçu, je dis pas on les aurait dans un mois mais là 23 avril va crever hein quel égoïste.

Avril 2025 bordel c'est fou
Il va y avoir des suicides chez les chouettix

Avril 2025 les solutions ??????????
Quel *** putain
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10744
- Nb. messages JVC