« Célestin est mort... »
Le 11 avril 2019 à 10:35:14 LeFameuxKyste a écrit :
Je vais pas me répéter à chaque fois donc une dernière fois lis les spoil mon kheyou `
Le 11 avril 2019 à 10:35:48 BarryAllen22 a écrit :
Je up pour l'op
Cimer chef putain, le pire c'est que l'OP de l'autre topic a insulté des kheys qui essayaient de prévenir les autres du plagiat, et il demandait de les DDB, ce génie du mal bordel
Le 11 avril 2019 à 10:29:08 giantdad a écrit :
Déjà vuLe 11 avril 2019 à 10:35:14 LeFameuxKyste a écrit :
LE SPOIL

Le 11 avril 2019 à 11:27:18 Lyconik a écrit :
On s'en fout des copyrights c'est un forum anonyme, que ca soit ce pseudo ou un autre qui le post sur le forum 99% des gens en ont rien a faire, arreter de vouloir a tout prix votre reconnaissance sur le 18-25 c'est triste
Je me suis quand même fait chier à faire un topic et même à créer des stickers exprès, c'est pas pour qu'on me pique ça sans rien faire, tu vas pas me dire que toi ça te ferait rien si ça t'arrivais...
Je m'en fout que ce soit mon pseudo, je poste même pas sous mon main car il a été ban 3 jours, c'est pas par reconnaissance que je veux le faire mais par principe, tu aimerais que quelqu'un s'accapare quelque chose que tu as fait de A à Z, en disant que c'est de lui ? Non, et tu aurais raison par ailleurs
Et puis de toute facon ça fait aussi rire des clés qui avaient pas encore découvert donc tout le monde y trouve son compte
je up pour que la vérité soit rétablie
gg l'op
Données du topic
- Auteur
- Cumshoteur
- Date de création
- 11 avril 2019 à 10:22:47
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77