[ALERTE] Notre dame en feu
Supprimé-Les meilleurs artisans français
-Une restauration intégrale la fragilité du truc
-Ca ça être un défi énorme pour refaire à l’identique
-sans compter les tableaux perdues putain

Le 16 avril 2019 à 02:59:05 senastra a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:56:27 chucky_retour99 a écrit :
Putain mais a vous entendre les allogènes vous avez "reconstruit la France" de manière bénévole et on vous doit une detteMais c'était votre taff et vous étiez payer pour le faire, on ne vous doit rien
La France a été reconstruite par les polaks, italiens ou portugais en fait. Ils sont juste arrivés quand tout a été finis
+1 le train est déjà passé, ils prennent le non pleine emploi comme du racisme. Mais tout le monde galère en France
Quelle bande de boloss, les algériens c’est les belges du maghreb, une vrai blague ces gens
Le 16 avril 2019 à 02:59:59 GadotGado a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:55:39 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:54:25 emcm2 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:53:03 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:51:15 GadotGado a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:45:20 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:44:08 GibersonXXX a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:42:12 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:40:59 GadotGado a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:36:21 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:34:47 Yago11 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:30:17 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:22:51 Jurchen a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:17:10 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:16:14 GadotGado a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:12:04 PPG___ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:09:59 PuceauDechet4 a écrit :
[02:07:02] <--RAW-->
Le 16 avril 2019 à 02:04:16 PuceauDechet4 a écrit :
[02:00:56] <the-autist-moch>
Terrible incendie, photos de l'AFP
![]()
![]()
Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour
Ca se voit tu veux une autre attque contre une mosquee toi...
Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte
Tu crois que ce parti de cuck va leur faire quoi?
Ils sont nés en France, ils ont les papiers, tu crois que MLP et le FN vont leur faire quoi?
En algérie les pieds noirs et les "harkis" étaient nés la bas aussi et pourtant ça doit pas te déranger qu'ils se soient fait dégager ?
C'est normal, ils sont venus illégalement en Algérie
Question de perspective. Si un gouvernement en France décide d'enlever la nationalité à tout les musulmans et de les expulser, vous ferez quoi? Vous nous balancerez les perruques de Bilal Hassani?
Les Grecs ont expulsé tout les muslims de leurs territoires, pareil avec les Hongrois, les Ukrainiens en Crimée, les Espagnols, les Portugais, etc...
Déjà les musulmans sont majoritairement ici en accord avec la loi céléstin.
Secondo, je comprend que rêver soit une belle alternative, mais ne prend pas trop goût aux ilusions non plus
Tout comme l'étaient les pieds noirs du gland. Tu veux quand même pas que je te refasse tout un cour d'histoire sur la question de l'Algérie FRANCAISE aussi? Allez répète après moi F R A N C A I S E
Ces abrutis de pieds noirs sont venus s'installer illégalement sur une terre conquise par les armes. Ils se sont donc fait dégager ensuite.
Les musulmans sont ici en accord avec la loi républicaine, tu n'as pas l'air très intelligent petit céléstin.
Ils sont nés la bas ils étaient algériens autant que toi, même plus
Leur exil forcé est donc un crime contre l'humanité et totalement abject vu ce que tu penses de la remigrationMerci de la rigolade, perso je m'en branle du destin de colon qui n'ont rien à voir avec moi génétiquement et culturellement et qui sont venus apporter leur culture de beauf en Afrique du Nord
De toute façon c'est fini, ils sont dehors à tout jamais
et qu'a tu à voir génétiquement et culturellement avec les français ?
C'est pas pareil, les français m'ont acceptés
Je parle des français civilisés évidemment, ceux qui sont en mesure de faire des lois et de les administrer.
Le bétail grincheux je m'en cogne un peu de son avis.
Des algériens avaient acceptés les pieds noirs aussi, pourtant ils ont été massacrés et forcés a l'exil. Du coup tu es prêt a t'excuser au nom de l'algerie pour tous les crimes du fln commis contre des natifs de l'algerie ?
Tu veux que je te cite le nombre de français qui ont accepté les nazis ?
Ouais enfin l'algérie a été Française la France n'a jamais été Allemande.
Merci pour la rigolade.
Au final moi je m'en branle
Qui a commencé ? Qui va perdre ? Voilà
Les incursions ottomanes en Europe, la traite des esclaves de barbarie rigolent
La réécriture de l'histoire spécialité de l'algerie pour se construire une fausse identité et une pseudo fierté
Il s'est passé passé quoi au 11e siècle ?
Le 16 avril 2019 à 02:46:53 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:45:44 Patriote2025 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:37:12 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:34:47 Patriote2025 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:30:57 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:25:00 GadotGado a écrit :
![]()
![]()
Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour
Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte
Ils sont nés en France, ils ont les papiers, tu crois que MLP et le FN vont leur faire quoi?
En algérie les pieds noirs et les "harkis" étaient nés la bas aussi et pourtant ça doit pas te déranger qu'ils se soient fait dégager ?
Illégalement de quoi, leurs parents sont venus en algérie qui était française, après ils y sont nés et ont toujours vécu la bas. Quelle différence avec les populations immigrées vivant en France ?
Bizarrement ici ça te gêne mais pas la basDe quoi tu parles le troll? Les colons se sont fait botter le cul de mon pays parce qu'il n'avaient rien à faire sur la terre de nos anncêtres. C'est tout.
« de mon pays »
« Pays: France »
Tous tes messages sur ce topic ont pour but de provoquer, t’as vraiment que ça à foutre?
![]()
Tu n'as pas du lire tous mes messages, j'ai apporté mon soutien au moins 3 fois
![]()
Tu m’as interpellé une première fois dans l’unique intention de me provoquer en sous-entendant que les européens n’avaient aucun mérite quant au progrès architectural et technologique et qu’ils devaient tout à l’Orient (en citant l’Egypte Antique qui n’est pas une civilisation orientale), je doute donc de ta sincérité
![]()
Et puisque tu sembles te définir comme Algérien et que tu te réjouis de l’exil des pieds noirs je te recommande chaudement de rentrer dans ton pays du tiers monde et de bien fermer ta gueule plutôt que de jouer le guerrier nationaliste alors que tu vis dans en FRANCE et que tu te passerait bien d’aller vivre dans ton pays d’origine
![]()
Je suis autant Algérien que Français
Je n'ai jamais cherché à te provoquer par ailleurs, c'était un rappel historique.
« Je suis autant Algérien que Français »
Tu trompes personne ici après avoir fait preuve d’autant de partialité à l’égard de l’Algérie Française, t’es rien de plus qu’un allogène non assimilé qui n’a en réalité rien de Français
« rappel historique » tu me cites l’Egypte Antique comme civilisation orientale, et tu me parles des premières civilisations quand le sujet était visiblement l’influence des turcs seldjoukides, du califat fatimide et des vestiges de la région sur l’architecture européenne (au retour des croisades). Surtout que tu insinues ensuite que les Européens n’ont aucun mérite dans leurs réalisations/innovations architecturales et technologiques et qu’ils doivent tout à l’Orient. Donc tes rappels historiques de desco doublé d’un complexé je crois qu’on peut s’en passer
Le 16 avril 2019 à 03:02:14 chucky_retour99 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 03:01:29 TrumpMAGA6 a écrit :
Bordel ici on entend que l'Algérie a reconstruit la France![]()
400.000 Algériens alors qu'il y avait 40 millions de Français
![]()
Les algériens qui reconstruisent la France mais qui sont incapables de construire leur propre pays
Toute la différence entres ouvriers et maîtres d’œuvres, ou plus simplement, les p'tits bras et la tête.
Le 16 avril 2019 à 03:00:10 kheyshua21 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:59:16 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:58:34 kheyshua21 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:57:08 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:54:09 GadotGado a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:50:05 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:48:20 Hastiel a écrit :
![]()
![]()
Question de perspective. Si un gouvernement en France décide d'enlever la nationalité à tout les musulmans et de les expulser, vous ferez quoi? Vous nous balancerez les perruques de Bilal Hassani?
Les Grecs ont expulsé tout les muslims de leurs territoires, pareil avec les Hongrois, les Ukrainiens en Crimée, les Espagnols, les Portugais, etc...
Secondo, je comprend que rêver soit une belle alternative, mais ne prend pas trop goût aux ilusions non plus
Tout comme l'étaient les pieds noirs du gland. Tu veux quand même pas que je te refasse tout un cour d'histoire sur la question de l'Algérie FRANCAISE aussi? Allez répète après moi F R A N C A I S E
Ces abrutis de pieds noirs sont venus s'installer illégalement sur une terre conquise par les armes. Ils se sont donc fait dégager ensuite.
Les musulmans sont ici en accord avec la loi républicaine, tu n'as pas l'air très intelligent petit céléstin.
Leur exil forcé est donc un crime contre l'humanité et totalement abject vu ce que tu penses de la remigrationMerci de la rigolade, perso je m'en branle du destin de colon qui n'ont rien à voir avec moi génétiquement et culturellement et qui sont venus apporter leur culture de beauf en Afrique du Nord
Je parle des français civilisés évidemment, ceux qui sont en mesure de faire des lois et de les administrer.
T'es incohérent comme pas deux mon pauvre
Si les français étaient venus s'installer en Algérie avec l'accord des autochtones, personne n'aurait rien eu à dire.
Mais quand on est un beauf, c'est normal de penser qu'on peut enfoncer la porte du voisin pour s'imposer chez lui. Qui sème le vent, récolte la tempête.
L'accord des autochtones
Qui donne son accord ? Les arabo musulmans n'ont pas eu l'accord des autochtones pour coloniser et islamiser l'algérie, donc tout ce qui est islam en algérie peut être renvoyé en terre islamique ? Après tout ils n'ont pas donné leur accord a l'époque.
Bordel la carte du QI n'est pas un mytheLes romains ont bien violé tes ancêtres et les ont fait descendre de l'arbre. Les arabes ont fait des berbères une civilisaiton brillante qui conquit l'Espagne et est montée jusqu'à poitier
L'apport des français en Afrique du Nord, ça n'a plus à personne, c'était une culture de beaufs.
les romains ont aussi violé le maghreb
![]()
Pas vraiment, par contre le magreb leur a fourni 7 empereurs romains
si vraiment, ca a été une conquete militaire comme la gaule
![]()
et les fameux 7 empereurs romains qui ont poppé pendant l'anarchie militaire de rome
![]()
Septime Severe et Caracalla pendant l'anarchie militire de Rome ?
Le 16 avril 2019 à 03:02:14 chucky_retour99 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 03:01:29 TrumpMAGA6 a écrit :
Bordel ici on entend que l'Algérie a reconstruit la France![]()
400.000 Algériens alors qu'il y avait 40 millions de Français
![]()
Les algériens qui reconstruisent la France mais qui sont incapables de construire leur propre pays
Incapables de maintenir en état leurs cités. Pourtant ça serait déjà un bon début vu que c'est là qu'ils vivent.
Le 16 avril 2019 à 03:01:51 BeaufTinder98 a écrit :
La il va falloir :
-Les meilleurs artisans français
-Une restauration intégrale la fragilité du truc
-Ca ça être un défi énorme pour refaire à l’identique
-sans compter les tableaux perdues putain
Oui mais d'après les Melenchonistes d'ici c'est Toufiq avec son bac pro BTP qui va tout réparer.
On a les premières estimations de durée des travaux.
Autant vous dire que la majorité des participants du topic seront morts de vieillesse avant la fin.
Vous ne verrez jamais plus Notre Dame terminée de votre vivant.
Méditez là dessus avant de vous endormir les Jean c'est pas grave.
Le 16 avril 2019 à 02:59:16 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:58:34 kheyshua21 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:57:08 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:54:09 GadotGado a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:50:05 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:48:20 Hastiel a écrit :
![]()
![]()
T'es incohérent comme pas deux mon pauvre
Si les français étaient venus s'installer en Algérie avec l'accord des autochtones, personne n'aurait rien eu à dire.
Mais quand on est un beauf, c'est normal de penser qu'on peut enfoncer la porte du voisin pour s'imposer chez lui. Qui sème le vent, récolte la tempête.
L'accord des autochtones
Qui donne son accord ? Les arabo musulmans n'ont pas eu l'accord des autochtones pour coloniser et islamiser l'algérie, donc tout ce qui est islam en algérie peut être renvoyé en terre islamique ? Après tout ils n'ont pas donné leur accord a l'époque.
Bordel la carte du QI n'est pas un mytheLes romains ont bien violé tes ancêtres et les ont fait descendre de l'arbre. Les arabes ont fait des berbères une civilisaiton brillante qui conquit l'Espagne et est montée jusqu'à poitier
L'apport des français en Afrique du Nord, ça n'a plus à personne, c'était une culture de beaufs.
les romains ont aussi violé le maghreb
![]()
Pas vraiment, par contre le magreb leur a fourni 7 empereurs romains
Tu parles de ces empereurs fantoches qui étaient mis sur le trône à grand renfort de coups d'Etat par l'armée et qui pour certains ne tenaient même pas un mois au pouvoir avant d'abdiquer ou se faire assassiner ? Et t'en tire une quelconque fierté historique ?
Le 16 avril 2019 à 03:05:08 DonPacho a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les maghrébix avaient un égo si démesuré ? C'est génétique vous pensez ?Ils viennent de pays en situation d'échec total, et leur égo reste indécemment énorme
Pendant ce temps les vraies grandes réussites : Japonais, américains, chinois, français, anglais, allemands etc... n'ont pas 10% de l'égo des maghrébix.
Avec un égo pareil c'est obligé que tu restes un loser, l'égo est une maladie grave, c'est un défaut énorme.
Complexe d’infériorité prononcé chez certains, je vois pas d’autre explication.
Les païens attristés par une Église qui brûle ... on aura tout vu et entendu.
Jesus est notre Temple et notre foi est dans l’esprit
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Date de suppression
- 24 décembre 2024 à 23:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20670