[ALERTE] Notre dame en feu
SuppriméLe 16 avril 2019 à 02:15:47 OrigineDeMacron a écrit :
Les commentaires sous le post insta de mbappe ........ https://www.instagram.com/p/BwSgSjQFSDg/?utm_source=ig_web_copy_link
Des cas isolés.
Par milliers, partout. Mais isolés.
Le 16 avril 2019 à 02:20:18 PuceauDechet4 a écrit :
[02:16:14] <GadotGado>
Le 16 avril 2019 à 02:12:04 PPG___ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:09:59 PuceauDechet4 a écrit :
[02:07:02] <--RAW-->
Le 16 avril 2019 à 02:04:16 PuceauDechet4 a écrit :
[02:00:56] <the-autist-moch>
Terrible incendie, photos de l'AFP
![]()
![]()
Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour
Ca se voit tu veux une autre attque contre une mosquee toi...
Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte
Tu crois que ce parti de cuck va leur faire quoi?
Ils sont nés en France, ils ont les papiers, tu crois que MLP et le FN vont leur faire quoi?
En algérie les pieds noirs et les "harkis" étaient nés la bas aussi et pourtant ça doit pas te déranger qu'ils se soient fait dégager ?
Non mais ils comprennent pas qu'après le RN, des partis encore plus extrême vont venir
Merci de la rigolade céléstin
Voir des clows est toujours enchantant
Le 16 avril 2019 à 02:17:50 szaso a écrit :
Hors troll, ca n'existe pas des helicos ou des avions canadairs "légers" c'est a dire qu'ils verseraient l'eau "doucement" ?
Non impossible, le but étant d'étouffer le feu, et puis même en petite quantité au vu de la hauteur à laquelle tu dois balancer ça ( pour éviter de cramé l'hélicoptère), il y a de fortes chances de faire des dégâts au bâtiment déjà fragilisé.
Le 16 avril 2019 à 02:17:24 GousseDX a écrit :
On repere vite les mal assimilésVotez FN aux Européenes c'est urgent vous le voyez de vos yeux.
FN inutile bordel faut arrêter.
UPR

Le 16 avril 2019 à 02:20:12 Gotfilercback9 a écrit :
Les types qui sont partis se coucher vers 18h pour x raison vous bientôt commencer à se réveiller
« Quelque chose » m’a réveillé, présent
Le 16 avril 2019 à 02:16:30 GrantNelson a écrit :
À en croire certains on dirait que c'est la bibliothèque d'Alexandrie qui a cramé. Il y a plein de cathédrales du même style, et au final quand elle sera reconstruite ca va faire comme avec la Joconde (connue parce qu'elle avait été dérobée), Notre dame va gagner encore plus de popularité
Comment ça gagner encore plus de popularité grosse merde? C'était déjà le premier monument EUROPEEN et connu mondialement
Le 16 avril 2019 à 02:20:12 Gotfilercback9 a écrit :
Les types qui sont partis se coucher vers 18h pour x raison vous bientôt commencer à se réveiller
je veux pas louper ce genre de nuit sur le fofo
[02:21:58] <PPG___>
![]()
![]()
Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour
Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte
Ils sont nés en France, ils ont les papiers, tu crois que MLP et le FN vont leur faire quoi?
En algérie les pieds noirs et les "harkis" étaient nés la bas aussi et pourtant ça doit pas te déranger qu'ils se soient fait dégager ?
Non mais ils comprennent pas qu'après le RN, des partis encore plus extrême vont venir
"puceau déter"
Oula, je tremble
En attendant je serais du bon côté
Le 16 avril 2019 à 02:17:10 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:16:14 GadotGado a écrit :
![]()
![]()
C'est normal, ils sont venus illégalement en Algérie
Illégalement de quoi, leurs parents sont venus en algérie qui était française, après ils y sont nés et ont toujours vécu la bas. Quelle différence avec les populations immigrées vivant en France ?
Bizarrement ici ça te gêne mais pas la bas
Non par contre, logique de mettre de telles sommes pour ce type de patrimoine.
Nos ancêtres y ont mis du temps et de là labeur, juste pour cela, il faut le restaurer.
Par contre, cela veut dire qu’ils ont de l’argent qui dort, on pourrait empêcher l’accumulation de richesse indécente (1% ont pris 80% de la richesse les 10 dernières années) afin de le distribuer dans les secteurs importants (dont l’entretien du patrimoine).
C’est une question de bonheur, inutile de trop accumuler lorsque tu as de quoi satisfaire tes besoins (hormis le sentiment d’ego). C’est logique
Le 16 avril 2019 à 02:22:06 banni72 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:20:56 BloodAndWine a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:19:23 banni72 a écrit :
La tristesse de voir que les gens sont plus ému par un tas de pierre qui par en cendre que par des gens qui crevent dans la rueles mecs pret a donner masse de tune pour renover un batiment qui sert a rien mais qui donne rien au sdf et associations humanitaire
"Un tas de pierre"
Ok Timéo
oui un tas de pierre peut importe depuis quand il existe ne peut pas avoir la meme valeur qu'une vie humaine c'est ridicule
Mais quel putain de rapport, tu pourrais connecter tes deux neurones avant de comparer des choses incomparables ?
.gif)
Le 16 avril 2019 à 02:21:47 Rashidun a écrit :
La tristesse de voir que les gens sont plus ému par un tas de pierre qui par en cendre que par des gens qui crevent dans la rueles mecs pret a donner masse de tune pour renover un batiment qui sert a rien mais qui donne rien au sdf et associations humanitaire
L'Église a toujours été garante - en plus d'avoir été la pionnière - au niveau de la charité . Non seulement l'argent dévoué aux lieux de culte et à l'Église aide à l'entretient de ces lieux de cultes et la liturgie mais ils aident aussi aux congrégations religieuses caritatives. Sans parler du fait que Notre-Dame avait toujours été un lieu d'asile pour les démunis.
Le 16 avril 2019 à 02:22:06 banni72 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:20:56 BloodAndWine a écrit :
"Un tas de pierre"
Ok Timéo
oui un tas de pierre peut importe depuis quand il existe ne peut pas avoir la meme valeur qu'une vie humaine c'est ridicule
Tu vaux combien ?
Le 16 avril 2019 à 02:25:33 NorevanN a écrit :
Moi j'attend juste la horde de débilos sur twitter qui vont accuser Macron d'avoir allumer lui même le feu pour soit disant échapper à sa déclaration. C'est jour de repos pour moi, ça m'occupera bien
La fameuse conspiration
Le 16 avril 2019 à 02:24:52 PuceauDechet4 a écrit :
[02:21:58] <PPG___>
![]()
![]()
"puceau déter"
Oula, je trembleEn attendant je serais du bon côté
J'attends de voir ça.
Parce que une juxtaposition de "puceaux déter" ça fait toujours pas peur hein
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Date de suppression
- 24 décembre 2024 à 23:56:00
- Supprimé par