[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 14 mars 2021 à 19:57:36 Su-27-Flanker a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:48:45 jerkeke73 a écrit :
![]()
Qui aurait crus que j’allais prendre du AOS, une fois dans ma vie
Limite les dés ainsi que les autres figurines sont intéressante, par contre les Stormcast putain
![]()
Déjà doré en plus bordel ces figurines pour attardins jpp
![]()
Ils devraient ressortir ce genre de collections pour le SDA + pour le retour de Battle, je m'abonne direct
![]()
Le 14 mars 2021 à 12:37:24 CHARO93 a écrit :
Quand est-ce qu'ils sortent un bon jeu W40K bordel on en a marre d'attendre![]()
Go Dawn of War 1 avec toutes les extensions, meilleur jeu W40K
![]()
dark crusade > all
Pour AOS ironiquement l’ordre et le fluf sont pas terrible, mais faut admettre que certaines armés du chaos, destruction et mort sont magnifiques.
Les nighthaunt ils claquent, c’est pour eux que j’ai craqué en fait
Édit : je parle de la collection.
Le 14 mars 2021 à 17:18:53 Fenharel18 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:56:44 jerkeke73 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:50:32 Fenharel18 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:46:14 jerkeke73 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:51:06 Happistebarbu a écrit :
Quand est-ce qu'ils sortent un bon jeu W40K bordel on en a marre d'attendre![]()
Tu attends Total War Warhammer 40k comme tout le monde
Non faut un warhammer battlefront. Total war c’est vraiment axé pour le fantastique.
Un battlefront warhammer 40 000 ça peut déboîté
, le bordel que ça serait... tu fais comment pour concilier les différentes "classes" d'unité?
parcque bon un space marine contre un garde imperial c'est pas tres equilibréTu fais impérium et comme battlefront le SM est un héros ou autre.
Les champs de batailles à la verdun avec le leman russ qui passe
Les cries des personnages
Se faire courser par un héros adverse
Les skin de krieg de la garde impérialvus comme ça effectivement ça pourrait être intéressant , mais problème c'est que les SM sont une faction a part entière avec leurs propres classe d'unité ( assaut, tactique , scout ect ) donc si tu les fous en héros on restera sur notre faim tu crois pas?
toute les faction pourrait etre une faction a part entière dans un battlefront mais la seule qui compense sa faiblesse individuelle par un nombre écrasant c'est la GI et du coup c'est pas compatible dans un battlefront ou c'est plutôt des affrontement individuel, je veux dire ya pas de soucis a avoir un eldar, un necron un SMC , contre des space marine ou les uns contre les autre car ils sont de force equivalente grosso merdo , mais n'importe lequelle détruit un GI en 1vs1 sans soucis
du coup comment integrer la GI? gros probleme , certaine unité comme le Baneblade , le Russ , l'assasin vindicare sont facile a mettre , le reste
sauf si on compte pas le GI de base et qu'on fout direct les tempestus Scion comme unité de base
C’est compliqué c’est vrai, c’est surtout ce qu’on voit le plus nous car ont adorent le fluf. Mais la plupart qui connaissent wh40k, les sm sont juste des humains lambdas en armures, preuve à chaque topic vs où ont est obligé de sortir les mêmes pavés pour montrer la puissance des SM
Après dans la plupart des jeux tu cherche énormément l’équilibrage dans le gameplay, comme dow
Le 14 mars 2021 à 16:17:19 MacAdal2 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:44:41 Fenharel18 a écrit :
faut pas oublier ahndrekh au grand coeur et son fidèle Obyron
Zahndrekh* , j'avoue c'est un némésor sympa surtout qu'il est paumé en se pendant encore au temps des nécrontyr et donc il applique un code d'honneur ultra strict
Je rêve ou tu parles de Bile, ce génie qui a réussit à répliqué deux primarque entier et fonctionnel ?
Crawl a pas un millier de trou du cul comme Abaddon qui viennent lui casser les couilles en détruisant son travail, en plus d'être 100 fois plus large niveau ressource. Puis techniquement, Cawl a eu 10000 ans pour façonner ses primaris, ce qui n'est pas le cas de Bile le temps ne s'écoulant pas de la même manière dans l'œil de la terreur
Fabius Bile est devenu l'égal de l'omniméssie dans la maitrise du génie génétique, j'ose le dire
Cawl a etait pourchassé et a etait victime de nombreuse attaque durant les 10000ans , il le sous entend a félix en disant que des hommes plus puissant que lui ont tenter de le tuer et tous ont echoué , il n'a pas non plus peur de guilliman et s'est deja préparer en as d'une eventuelle trahison du primarque , la moitié de l'AM et en particulier Mars le considere comme hérétique et veulent le buter
le temps dans le Warp peut s'ecouler plus vite ou plus lentement que dans le materium ne me sort pas cette excuse
Bile il a les dieux du chaos et le mechanicum Noir pour faire ses experience
, Cawl il etait tout seul
cloné un primarque n'est pas compliquer, le clonage en lui meme n'a rien de fou dans 40k, Cawl lui il n'a pas cloné mais crée de toute piece un proto primarque en la personne de Primus , et a crée les primaris chose que Fabius n'a pas réussis a faire , noraj le chaotix
Le 14 mars 2021 à 12:53:00 SupraxonMesser a écrit :
darktide va bientot sortir
vus les video deja sorti ça a l'air bien pourrave , un L4D en moins bien , pas de quoi sauter de joie
Pardon clé mais je tiens plus, je suis obligé de te corriger.
Au passé composé c'est "été"et non "etait""j'ai été" et non "j'ai etait" le verbe là dedans c'est avoir
j'ai un TDAH+ dyslexie et dysorthographie , j'écrit comme un manche sur internet parcque j'écris presque phonétiquement au plus rapide et que si je veux écrire convenablement sans faire de faute de grammaire ou de conjugaison même simple faut que je me concentre et c'est une plaie , cependant je m'excuse si ça te brule les yeux , d'autant que parfois je conjugue bien , parfois non , c'est aléatoire
![]()
Le combat patrol

Et enfin le codex
Bon par contre grosse déception sur les dés
C’est compliqué c’est vrai, c’est surtout ce qu’on voit le plus nous car ont adorent le fluf. Mais la plupart qui connaissent wh40k, les sm sont juste des humains lambdas en armures, preuve à chaque topic vs où ont est obligé de sortir les mêmes pavés pour montrer la puissance des SM
Après dans la plupart des jeux tu cherche énormément l’équilibrage dans le gameplay, comme dow
ba DoW c'est plus facile a equilibrer c'est un RTS , quand tu regarde les escouade de SM ils sont 4/6 je crois , une escouade du régiment ils sont 12 avec sergent , commissaire et psyker , et ils peuvent tous avoir une arme amélioré contrairement a l'escouade SM qui n'a qu'un sergent et peu amélioré 2 armes seulement selon mes souvenirs , et meme là de toute maniere une escouade de SM vs une escouade de GI dans DoW c'est les SM qui gagnent
du coup ils ont equilibré en rendant les GI moins cher en ressource et en pop , avec du coup une plus grande mobilité et possibilité d'harass si je me souviens bien
dans un FPS c'est pas la meme chose tu en conviendras , mais bon encore une fois je suis pour a 100% j'ai juste pas envie de revivre la daube qu'on a eu avec DoW 3
et oui c'est navrant de voir des gens qui pensent que un SM c'est un pecnot lambda en armure genre comme les spartans de Halo ( me taper pas j'aime bien halo et MC
)
Astartes qui a montrer aux casual de l'univers ce qu'etait un vrai space marine
Le 14 mars 2021 à 15:50:32 Fenharel18 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:46:14 jerkeke73 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:51:06 Happistebarbu a écrit :
Tu attends Total War Warhammer 40k comme tout le monde
Non faut un warhammer battlefront. Total war c’est vraiment axé pour le fantastique.
Un battlefront warhammer 40 000 ça peut déboîté
, le bordel que ça serait... tu fais comment pour concilier les différentes "classes" d'unité?
parcque bon un space marine contre un garde imperial c'est pas tres equilibré
Ordre vs destruction
Imperium - eldar vs Orks - space marine du chaos
2-3 classe style primaris, skitari, vengeurs face à des smc, des kostos orks, et des hérétiques booster au chaos
bon decidement le peinture ne tiens vraiment pas bien.
de ce que j'ai lu c'est qu'elle n'etait pas assez bien nettoyé apres l'avoir passé à l'acetone.
je sais pas quoi faire ... vous pensez qu'un vernis de protection suffirait ou je dois encore tout recommencer ?

et sinon le journal de la colonelle est pas mal non plus

Vivement la refonte de la gamme Garde Impériale/Astra Militarum
Jurmorok de quand datent ces figurines ?
Le 15 mars 2021 à 16:10:36 taisoud a écrit :
Vivement la refonte de la gamme Garde Impériale/Astra MilitarumJurmorok de quand datent ces figurines ?
Houla, elles doivent dater du milieu des années 80 ou début 90. Je viens de finir ce régiment, j’ai deux/trois retouches à faire et j’hésite à mettre des boucliers.
Le 15 mars 2021 à 16:13:14 Jurmorok a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:10:36 taisoud a écrit :
Vivement la refonte de la gamme Garde Impériale/Astra MilitarumJurmorok de quand datent ces figurines ?
Houla, elles doivent dater du milieu des années 80 ou début 90. Je viens de finir ce régiment, j’ai deux/trois retouches à faire et j’hésite à mettre des boucliers.
Milieu des années 80 ? C'était les premières armées chaotiques ?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15483
- Nb. messages JVC
- 15340