COCO.fr ce giga bordel

Le 09 avril 2019 à 22:13:21 Incertitudes a écrit :
La moitié sont des pédophiles, l'autre sont des flics chargés de les coincer. Je me demande si quelqu'un a pu se trouver une copine là -dessus.
J'ai baisé une meuf de 17 ans tout frais (anniversaire 3 jours avant) quand j'en avais 20 grâce à Coco
Un coup de bol astronomique et Ă©normĂ©ment de coĂŻncidences pour en arriver lĂ
Par contre j'ai baisé comme un pied je suis 100% sûr d'avoir été le pire coup de sa vie
Le 12 avril 2019 à 10:51:05 Slybrand a écrit :
Le 12 avril 2019 à 10:48:13 Stimuline a écrit :
Je m'étais fait 50€ au lycee en arnaquent des mecs sur coco , la bonne époque80 euros en monnayant des photos de pied.
C'est tellement facile de faire croire n'importe quoi Ă ces idiots.![]()
+ de 2000e, bande de petits joueurs
Récemment je me suis retrouvé au comico pour ine affaire d'escroquerie sur internet. Gilbert m'a demandé si j'avais déjà fzit des conneries sur coco.

Le 06 janvier 2020 à 00:04:25 PapyBrocanteur a écrit :
Je me suis fais 70e en deux jours plus jeune.
Récemment je me suis retrouvé au comico pour ine affaire d'escroquerie sur internet. Gilbert m'a demandé si j'avais déjà fzit des conneries sur coco.
Tu me l'avais racontée
C'est un des mecs qui a porté plainte ?
Quand j'y allais plus jeune, c'était full pedo/gros crasseux.

Le 12 avril 2019 à 10:55:13 SuperBubbles a écrit :
Le 09 avril 2019 à 22:13:21 Incertitudes a écrit :
La moitié sont des pédophiles, l'autre sont des flics chargés de les coincer. Je me demande si quelqu'un a pu se trouver une copine là -dessus.J'ai baisé une meuf de 17 ans tout frais (anniversaire 3 jours avant) quand j'en avais 20 grâce à Coco
Un coup de bol astronomique et Ă©normĂ©ment de coĂŻncidences pour en arriver lĂPar contre j'ai baisĂ© comme un pied je suis 100% sĂ»r d'avoir Ă©tĂ© le pire coup de sa vie
Données du topic
- Auteur
- UretreEnColere
- Date de création
- 9 avril 2019 Ă 22:08:16
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 715