PNL - Deux Frères
Le 06 avril 2019 à 21:14:54 looserpool2029 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:12:51 Orangebleu18 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:09:30 Pseudo205 a écrit :
n'empêche qu'il a raison y a des mecs qui ddb sur ce topic![]()
les mecs y ddb comme des victimes après ca vient jacter sur les ienclis je suis cuit
![]()
Ce sticker
Bon, après je ne sais combien d'écoute je me fait une meilleure idée du projet, mes sons préférés sont :
- Déconnecté qui est un chef d'oeuvre en terme de mixage, un Ademo bien NRV comme dans humain
- Zoulou Tchaing qui est tellement touchante de part le piano et les textes incroyables
- Coeurs / Autre Monde pour les couplets de N.O.S tellement planants
- 91's, gros classique, plus rien à dire sur ce son mis à part qu'il est parfait
Tous les autres sons sont ultras lourds, petite déception pour Hasta la vista et La misère est si belle mais c'est moi qui est plus de mal avec les rythmiques. Sinon grosse prise de risque sur Menace qui fait plaisir.
Meilleur album de PNL selon moi, j'ai saigné les autres depuis le début. Mais on ne peut que remarquer leur incroyable évolution. DF > DLL > LMC > QLF. Mais tous les projets sont incroyables, ont leur univers et sont à saigner encore pendant toute la prochaine décennie. Voilà pour mon bilan les igoent, paix sur vous
Le 06 avril 2019 à 21:16:24 Polyyne a écrit :
Bon, après je ne sais combien d'écoute je me fait une meilleure idée du projet, mes sons préférés sont :
- Déconnecté qui est un chef d'oeuvre en terme de mixage, un Ademo bien NRV comme dans humain
- Zoulou Tchaing qui est tellement touchante de part le piano et les textes incroyables
- Coeurs / Autre Monde pour les couplets de N.O.S tellement planants
- 91's, gros classique, plus rien à dire sur ce son mis à part qu'il est parfaitTous les autres sons sont ultras lourds, petite déception pour Hasta la vista et La misère est si belle mais c'est moi qui est plus de mal avec les rythmiques. Sinon grosse prise de risque sur Menace qui fait plaisir.
Meilleur album de PNL selon moi, j'ai saigné les autres depuis le début. Mais on ne peut que remarquer leur incroyable évolution. DF > DLL > LMC > QLF. Mais tous les projets sont incroyables, ont leur univers et sont à saigner encore pendant toute la prochaine décennie. Voilà pour mon bilan les igoent, paix sur vous
![]()
Le 06 avril 2019 à 21:17:55 Orangebleu18 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:14:54 looserpool2029 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:12:51 Orangebleu18 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:09:30 Pseudo205 a écrit :
n'empêche qu'il a raison y a des mecs qui ddb sur ce topic![]()
les mecs y ddb comme des victimes après ca vient jacter sur les ienclis je suis cuit
![]()
J’ai envie de pleurer tellement c’est juste incroyable jamais ressentis ça sur un album.
Le 06 avril 2019 à 21:14:40 Snizzle a écrit :
[21:11:11] <RafeAdler1>
Le 06 avril 2019 à 21:03:31 Snizzle a écrit :
[21:00:51] <RafeAdler1>
Le 06 avril 2019 à 20:58:27 Snizzle a écrit :
Bon les gars, j'ai besoin de savoir BMW, Mercedes, VW, ou Audi pour ma prochaine caisse ?Une berline pour un daily, parceque atm a part ma voiture pro j'ai rien
BMW si t'aimes les propulsions
Sinon je te dirais Mercedes classé C coupé ou Audi A5 coupé, pack AMG et pack S si possible
![]()
Volkswagen ça fait trop daron en berline et ils sortent pas trop de modèles sports
![]()
Cimer kheyou
L'A5 me fait de l'oeil mais la coupe arrière est trop carrée je trouve ça saoule
![]()
AHAHAHAHHAHAHAHAHAH Le Monde Chico est le meilleur album de PNL
Le 06 avril 2019 à 21:18:37 RafeAdler1 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:14:40 Snizzle a écrit :
[21:11:11] <RafeAdler1>
Le 06 avril 2019 à 21:03:31 Snizzle a écrit :
[21:00:51] <RafeAdler1>
Le 06 avril 2019 à 20:58:27 Snizzle a écrit :
Bon les gars, j'ai besoin de savoir BMW, Mercedes, VW, ou Audi pour ma prochaine caisse ?Une berline pour un daily, parceque atm a part ma voiture pro j'ai rien
BMW si t'aimes les propulsions
Sinon je te dirais Mercedes classé C coupé ou Audi A5 coupé, pack AMG et pack S si possible
![]()
Volkswagen ça fait trop daron en berline et ils sortent pas trop de modèles sports
![]()
Cimer kheyou
L'A5 me fait de l'oeil mais la coupe arrière est trop carrée je trouve ça saoule
La S5 est mieux
mais faut vendre tes 2 reins
et un poumon pour l'essence
et fais gaffe de pas te la faire voler
Le 06 avril 2019 à 21:18:39 TheSpecialOne28 a écrit :
![]()
AHAHAHAHHAHAHAHAHAH Le Monde Chico est le meilleur album de PNL
non c'est qlf
Le 06 avril 2019 à 21:18:35 Optic2Tspas a écrit :
J’ai écouter l’album plus de 10 fois déjà et plus je l’écoute plus j’aime sans deconner
J’ai envie de pleurer tellement c’est juste incroyable jamais ressentis ça sur un album.
Pareil, trop de qualité je l'écoute en boucle
J'ai juste peur de me lasser à force mais mehlish on verra avec le temps igo
Données du topic
- Auteur
- SayBS
- Date de création
- 29 mars 2019 à 13:02:32
- Nb. messages archivés
- 39078
- Nb. messages JVC
- 39118