PNL - Deux Frères
ptn les igo depuis que j'ai ecouté tout l'album de ninho hier je vois plus l'album df pareil jmatendais a rien au final il ma jnouné ninho j'était vraiment pas ready
ninho cette anneé il a fait l'amour a tout le rap fr le kamasutra au complet rien a foutre jose le dire vous pouvez ddb
meilleur album fr depuis dll ninho l'avait annoncé il l'a fait le con meilleur album 2019

Le 06 avril 2019 à 16:13:32 Chat-Lala a écrit :
Vous vous sentez pas exclu sachant qu'ils répètent sans cesse "que la mif"Ils s'en foutent de nous. Que leur famille, clan
Ah t'écoutes alors que t'es pas un Andrieu ? C'est toi qui dois te sentir seul alors
Le diamant c'est que les Andrieu igo on est une grande famille
Le 06 avril 2019 à 16:18:25 Orangebleu18 a écrit :
ptn les igo depuis que j'ai ecouté tout l'album de ninho hier je vois plus l'album df pareil jmatendais a rien au final il ma jnouné ninho j'était vraiment pas ready![]()
ninho cette anneé il a fait l'amour a tout le rap fr le kamasutra au complet rien a foutre jose le dire vous pouvez ddb
![]()
meilleur album fr depuis dll ninho l'avait annoncé il l'a fait le con meilleur album 2019
![]()
Le 06 avril 2019 à 16:22:38 KheyAntiHaine12 a écrit :
ptn les igo depuis que j'ai ecouté tout l'album de ninho hier je vois plus l'album df pareil jmatendais a rien au final il ma jnouné ninho j'était vraiment pas ready![]()
![]()
![]()
Le 06 avril 2019 à 16:01:57 Snizzle a écrit :
[15:59:27] <CandidCuckold>
Le 06 avril 2019 à 15:55:48 Snizzle a écrit :
Blanka aurait pu être bien mais Adekhey a détruit le song en faisant des back aiguës de merdeJe comprend pas ceux qui sont dérangés par les back. Ca donne un effet encore jamais vu dans le rap et c'est très réussi, comme si il se transformait en robot ou en ET
Je te parle des trucs dégueulasse qu'il fait à partir de 2:23
Bah oui moi aussi
Mais tu comprendras dans 5 ans
![]()
![]()
Ninho, le mec qui rappe pareil depuis 2017 ?
Le 06 avril 2019 à 16:25:08 Pseudo205 a écrit :
[16:22:43] <Orangebleu18>
2019 pnl : meilleur album d'opéra fr
ninho meilleur album rap fr![]()
j'osais pas rep mais difficile de faire pire que pnl cette année
![]()
ouai faut voir si il sortent du lourd le 12 avril sinon c'est pas la folie cette année comparer a 2016
Le 06 avril 2019 à 16:22:43 Orangebleu18 a écrit :
2019 pnl : meilleur album d'opéra fr
ninho meilleur album rap fr![]()
Ninho et ses albums à deux sons, le reste c'est soit du RNB soit du rap sans thème, sans rien que le démarque d'un rappeur banal.
Ninho, le rappeur aux gimmicks les plus pourris, même ses fans n'écoutent pas à fond son album et on essaie de nous faire croire que c'est l'album de l'année car y a deux gros sons.
![]()
![]()
Ce troll

Et PNL detient le top 1-16 avec l'album

Données du topic
- Auteur
- SayBS
- Date de création
- 29 mars 2019 à 13:02:32
- Nb. messages archivés
- 39078
- Nb. messages JVC
- 39118