CRFPA 2019 : Levez la main les kheys qui le passent
J’ai pas eu envie de risquer quoi que ce soit et de me faire complètement baiser.
De toute façon honnêtement en suivant juste les cours et sans bûcher avec les exercices et entraînements de prepa tu niques toutes tes chances. Faut pas faire croire aux gens qu’ils vont s’en sortir par miracle en ayant juste les fascicules.
Le 21 octobre 2019 à 13:09:57 LeChancleurFou a écrit :
J’ai beaucoup hésité à aider et à envoyer mes cours de prepa de l’an dernier. Mais ici j’ai pas osé y’a beaucoup de gens idiots voire mal intentionnés qui seraient capables de faire tourner à mort.
J’ai pas eu envie de risquer quoi que ce soit et de me faire complètement baiser.
De toute façon honnêtement en suivant juste les cours et sans bûcher avec les exercices et entraînements de prepa tu niques toutes tes chances. Faut pas faire croire aux gens qu’ils vont s’en sortir par miracle en ayant juste les fascicules.
Le 21 octobre 2019 à 13:09:57 LeChancleurFou a écrit :
J’ai beaucoup hésité à aider et à envoyer mes cours de prepa de l’an dernier. Mais ici j’ai pas osé y’a beaucoup de gens idiots voire mal intentionnés qui seraient capables de faire tourner à mort.
Pendant ce temps, au secrétariat de l'IEJ d'Assas :
On nationalise l'examen mais on ne touche pas à la phase d'admission ni aux publications des résultats, on influence simplement la phase écrite pour la rendre plus difficile au profit de sales rats qui ont bénéficié de conditions plus avantageuses mais on se sent REFORMATEUR
Je voulais pas être alarmiste mais honnêtement les prepa on te mâche le boulot ça facilite vraiment la tâche. Si t’en fais pas t’as intérêt à t’organiser mais oui tout est possible comme tu dis.
Tkt william c’est des gros singes ceux qui te blâment.
Le mec filerait pas 1 cent à sdf mais pour faire chier ça va chercher à humilier quelqu’un qui veut garder le fruit de son travail.
Perso mes fascicules au dela d’en avoir besoin ou pas un jour c’est un putain de souvenir.
Le 21 octobre 2019 à 13:16:58 HediSIimane a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 13:14:11 LeChancleurFou a écrit :
Les mecs disent « oklm faites pas de prepa » vous êtes malhonnêtes.Je m'inscris cette année moi je dis ça parce que j'ai lu pas mal de témoignages
![]()
J'ai pas vraiment les moyens pour une prépa donc je me convainc que c'est pas nécessaire
![]()
Idem pour moi je vais tenter sans du coup
Très étonné de certaines notes ..
Le 21 octobre 2019 à 13:29:00 AmpouleBiscuit a écrit :
C'est fini, je ne l'ai pas eu ...
Eh bien alors... attends-moi vu qu'on a passé un peu le même examen
Je suis juste dégoûté pour toi, sache-le
Mais le CRFPA n'est pas une fin en soi, fais ton deuil et rebondis vite kheyou
1er khey tombé au combat...
Bon courage pour t'en remettre, tu passeras surement d'autres concours que tu réussiras !
Moi j'essaye de me faire un plan B si j'ai pas le concours. Sachant que je suis déjà à ma deuxième tentative, j'envisage de passer d'autres concours l'année prochaine où mes connaissances en droit des affaires peuvent servir à savoir :
-inspecteur des finances publiques (A)
-inspecteur des douanes (A)
- administrateur judiciaire
- et il me reste ma dernière tentative pour avocat
Je sais que ces concours sont supers difficiles mais je veux essayer le coup et consacrer 1 an à les préparer dès que j'aurai terminé mon M2.
Oh merde ma clé ... je suis vraiment deg pour toi ... qu'est ce qui t'a pêché ?
Ps : je ne connais personne de Descartes à avoir eu plus de 10/20 en administratif
Données du topic
- Auteur
- AmpouleQium
- Date de création
- 24 mars 2019 à 16:59:38
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1205