Topic de AmpouleQium :

CRFPA 2019 : Levez la main les kheys qui le passent

Quand je repense au fascicule de ma prépa de l'an dernier qui consacrait 15 pages à l'inexécution et à la responsabilité contractuelle sur 300 pages de fascicule :)
Quand je pense que Madame Fricero a participé à la rédaction du sujet :rire:
J'avais 18 avec elle en partiel :rire:
Ah c'est pareil avec mon fascicule de cette année, tellement de pages inutiles :rire:

Le 04 septembre 2019 à 17:00:12 SuperCelestin72 a écrit :

Helaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La sal... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Bon allez, oubliez tout ça, et tournez vous maintenant vers l'épreuve de spé. Oui, toi aussi Supercelestin, rien n'est jamais perdu et ça t'aidera si tu veux le repasser l'année prochaine.

Par contre, je ne révise rien ce soir ni demain, ca a été contreproductif en obligations. Tant pis si ça tombe sur le droit des étrangers.

Les rheyous ! Déjà bonne chance pour les épreuves , je stresse pour vous , je ne suis que en l2 et vous avez du courage pour passez le crfpa ! Je compte le passer dans deux ans quand j’aurais mon M1 droit des affaires ! Des conseils pour réussir ma l2 vous qui êtes passer par la ?
Merci khey :ok:
C'est ta deuxieme fois toi ?

Le 04 septembre 2019 à 17:04:09 SuperCelestin72 a écrit :

Non mais je suis en l2 moi ! Je le passe dès que j’ai mon m1 le crfpa

Eh bien... oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Allez, bonne soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 04 septembre 2019 à 17:05:50 snoke17 a écrit :

Espérons pour toi que tu puisses le passer dès le M1, mais c'est dans le projet du CNB de le faire passer en M2 pour sélectionner encore plus... :(

Le 04 septembre 2019 à 17:08:10 JulesLeNul a écrit :

Espérons pour toi que tu puisses le passer dès le M1, mais c'est dans le projet du CNB de le faire passer en M2 pour sélectionner encore plus... :(

Merde mon rhey je savais pas ! Et sinon, il faut avait la moyenne pour réussir le crfpa ? Si on a 10 on est pris à l’école des avocats ?

Vous êtes partis sur quoi pour le commissaire aux comptes? On est d’accord que la responsabilité des commettants c’est mort sachant que normalement il est pas salarié de la boîte qui l’emploi et qu’en plus les commissaires aux comptes sont obligés d’etre Indépendant des boîtes non?

Désolé c'était pour Joanes :rire:
Bon courage Joanes je suis sûr que tu l'auras :ok:

Snoke bonne chance pour la L2 :ok:

Le 04 septembre 2019 à 17:09:33 snoke17 a écrit :

Merde mon rhey je savais pas ! Et sinon, il faut avait la moyenne pour réussir le crfpa ? Si on a 10 on est pris à l’école des avocats ?

Oui il faut 10 de moyenne. Mais on va pas se mentir, c'est un concours déguisé et que depuis quelques années leur but c'est d'écrémer. :(
Et après t'as un an et demi d'école des avocats, c'est interminable :fou:
Mais si tu vises un M1 droit des affaires pourquoi ne pas vouloir faire un DJCE en M2 pour booster ton cv et viser un gros cabinet après ? :(

Le 04 septembre 2019 à 17:12:37 SuperCelestin72 a écrit :
Désolé c'était pour Joanes :rire:
Bon courage Joanes je suis sûr que tu l'auras :ok:

Snoke bonne chance pour la L2 :ok:

Cimer rheyou ! Putain vous faites flipper avec le crfpa mdrr

Le 04 septembre 2019 à 17:14:25 JulesLeNul a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 17:09:33 snoke17 a écrit :

Oui il faut 10 de moyenne. Mais on va pas se mentir, c'est un concours déguisé et que depuis quelques années leur but c'est d'écrémer. :(
Et après t'as un an et demi d'école des avocats, c'est interminable :fou:
Mais si tu vises un M1 droit des affaires pourquoi ne pas vouloir faire un DJCE en M2 pour booster ton cv et viser un gros cabinet après ? :(

Mon rhey je peut te mp stp , justement je suis que en l2 et j’aimerais savoir quelle Master serait intéressant et que faire si je prend affaires en Master stp !

Le 04 septembre 2019 à 17:00:12 SuperCelestin72 a écrit :

Bien sympa Fricero, je l'ai eu aussi, très/trop gentille :rire:

Aya si c'est vraiment une promesse de porte fort je vais avoir les points uniquement sur les vices du consentement je crois :hap:

Bref bisous je me salis pas plus les yeux :rire:

Seuls ceux qui ont parlé de la promesse d’en porte fort vont avoir la moyenne , GG à vous
Les rheys par curiosité vous aviez combien de moyenne en licence ? Pour passer le crfpa ? Parceque je vous lis là et c’est monstrueux comme épreuve

Le 04 septembre 2019 à 17:25:40 snoke17 a écrit :
Les rheys par curiosité vous aviez combien de moyenne en licence ? Pour passer le crfpa ? Parceque je vous lis là et c’est monstrueux comme épreuve

Comme pas mal de concours en droit, comme magistrature il y a plusieurs problèmes :
- Le nombre de candidats pour le nombre de places
- Le niveau des autres candidats.
- Le sujet qui est assez aléatoire et tu ne peux difficilement tout réviser/maitriser
- La difficulté dudit sujet.
C'est toujours faisable, mais c'est compliqué.

Données du topic

Auteur
AmpouleQium
Date de création
24 mars 2019 à 16:59:38
Nb. messages archivés
1204
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 168