Le malaise Squeezie VS Cyprien ...
https://m.youtube.com/watch?v=6vVYUFumQCI
Bordel mais ils s'arrêtent jamais
Le pire c'est qu'ils sont vraiment mauvais acteurs et ça se voit qu'ils font ça juste pour la thune ahi
tout ça dans le but de surfer sur le buzz du duel pewdiepie vs T series
+ leurs abos qui disent "non mais c'est de l'HUMOUR " mais bordel ça change quoi au fait qu'ils font ça pour gratter ?
.gif)
Tu regarde pas si tu n'aime pas !
Mon dieu c'est de la merde...
Et c'est tourné à la roseraie de Sèvres dans le 92
Aya les gens qui veulent lui faire des leçons de vie et lui apprendre qu'es qui est mal sur youtube et bien alors qu'il est dans le " YouTube Game " de puis 10 piges
Squeezie qui tape du 100k net par mois, avec chacune de ses vidéos qui dépasse le millions d'abonnés, mais les gens croient encore que Squeezie s'intéresse aux mecs qui lui disent qu'il " sombre "
Les jaloux sérieusement.
Pourquoi ils se clashent enfaite ?
Ils se sont disputés ?
Le 13 mars 2019 à 19:23:49 YoungThugBorde a écrit :
Aya les gens qui veulent lui faire des leçons de vie et lui apprendre qu'es qui est mal sur youtube et bien alors qu'il est dans le " YouTube Game " de puis 10 pigesSqueezie qui tape du 100k net par mois, avec chacune de ses vidéos qui dépasse le millions d'abonnés, mais les gens croient encore que Squeezie s'intéresse aux mecs qui lui disent qu'il " sombre "
Les jaloux sérieusement.
De toutes les manières de faire de la thune c'est vraiment la plus maladroite
Il aurait mis 5 minutes de sponsoring au début de chaque vidéo j'en aurais rien eu a foutre, mais là ça veut dire que ce low qi a réfléchit pendant longtemps a cette merde en se disant que les gens y verraient que du feu, c'est vraiment pathétique, mais bon je suis un rageux

Données du topic
- Auteur
- PatekAquanaut
- Date de création
- 13 mars 2019 à 19:17:14
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23