Topic de mrfindus022 :

Tor +Wifi du Mcdo = T'es intraçable ^__^

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais, moi, j'ai une vie fonctionnelle. Je ne laisse pas ce forum me contrôler. Je l'utilise pour exprimer un côté sombre de moi.

Le 28 février 2019 à 08:33:45 PuceauBouche a écrit :
Spider Man + Wifi du Quick

Ce truc eco+

Le 28 février 2019 à 08:43:15 EtreHonnete a écrit :
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais, moi, j'ai une vie fonctionnelle. Je ne laisse pas ce forum me contrôler. Je l'utilise pour exprimer un côté sombre de moi.

Arrête les zigzag t'es pris dans les filets, allez hop pour cette fois on te relâche mais la prochaine tu finis dans mon assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

[08:33:18] <Diessa>
ton adresse MAC n'a pas changé :) + pas de VPN :)

Ben si t'es au macdo sur leur wifi donc ton adresse mac change le desco
Et vpn inutile avec tor ;)

T'as oublié choper son pc d'occasion et ne jamais installer ou naviguer sur un site avant d'avoir installé tor + vpn entre autres.
Se connecter a la wifi publique du McDo et se sentir "en sécurité" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png
l'adresse mac du pc si tu la acheter a ton nom quelque part jean brigand en prison
Batman dans l’armure d’iron man dans un macdo sur la lune +vpn et la t’es intracable :ok:
Tor + VPN + Wifi du Mcdo + Lobby sur Modern Warfare 2 = tu peux discuter de tout et n'importe quoi en étant INTRAÇABLE :)
Les hackers du McDonald's :rire:
Faucon + wifi du courtepaille :hap:
La chose + Wifi d’une poubelle ^___^
Partage de connexion en navigation privée :d) plus discret qu'un homme mort :ok:

Le 28 février 2019 à 13:21:47 MemeReview a écrit :
Tor + VPN + Wifi du Mcdo + Lobby sur Modern Warfare 2 = tu peux discuter de tout et n'importe quoi en étant INTRAÇABLE :)

La DGSE commence à s'intéresser aux conversations dans les jv pas de chance :)

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
28 février 2019 à 08:29:37
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 317