Topic de Celestitouan :

SELFIE INVERSÉ = votre vrai VISAGE

Le 24 février 2019 à 09:55:08 Newpipe a écrit :
Putain j'ai fait le test je passe de 6/10 à 2/10 c'est quoi ce bordel :(

Vous êtes sur les gens nous voient vraiment comme ça ? :-(

Malheureusement oui. :hap:

T'inquiète khey ça ne change rien

mais non les gens ont l'habitude de nous voir en "selfie inversé" donc normalement, alors que nous on a l'habitude de se voir dans le miroir donc en inversé.
du coup les imperfections ressortent oui, mais ca saute aux yeux de personne dans la vraie vie. et en plus on est difficilement objectif envers nous même
no stress les moches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
C'est impossible de voir son vrai visage. Ce que tu vois c'est une image reconstruite à partir de la lumière qui a pu parvenir jusqu'au capteur : il y a toujours déformation. De plus, on parle ici d'un capteur de téléphone... Donc niveau déformation, on est plutôt en haut de l'échelle :hap:

C'est normal que quand je fais un selfie, je suis déjà dans le bon sens (inversé de quand je me vois dans le miroir) ?

💎⋆💎⋆💎⋆💎⋆💎⋆💎⋆💎⋆💎
Abonnez Vous : https://www.youtube.com/channel/UCl6iFRKdAL97iaLG2BPPV6g

J'inverse toujours mes selfies parce que je me trouve plus beau comme ça :(

Le 23 février 2019 à 23:40:43 GayCool a écrit :
Ça change rien.

Bon allez encore une fois je me fais chier à vous expliquer parce que vous êtes trop cons pour vous cultiver vous même sur le sujet...
Oui en effet selfie inversé c'est votre vrai visage. De micro-imperfections font que chaque visage est asymétrique. Donc un selfie inversé vous vous reconnaissez pas car les imperfections sont inversées justement.

Mais les gens vous voient et vous préfèrent comme ça.

Une étude en psychologie sociale a été menée à ce sujet. Des femmes ont pris un selfie. Les chercheurs ont utilisé un effet miroir pour inverser le selfie. Ensuite les deux photos ont été présentées à leur petit ami.

Les résultats ont montré que les petits amis préféraient le selfie inversés, alors que les femmes, elles, se trouvaient plus belles dans le selfie normal.

CONCLUSION: On n'est pas plus ou moins beau dans tel type de selfie. Nous sommes justes accommodés à notre image inversé à cause des miroirs.

Ba oui et votre telephone a deux objectifs séparé de 8 cm environ et une enorme distance focal de ce fait :)

7/10 quand je me regarde dans le miroir de la salle de bain :ok:

9/10 quand c'est à travers une vitre de voiture :cool:

5/10 quand c'est un selfie inversé :-(

Photo en noir et blanc=Fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551010034-1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 24 février 2019 à 13:07:18 Biratonmure a écrit :
Photo en noir et blanc=Fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551010034-1512053756-jesus-smoking-pipe.png

on voit pas les défauts en noir et blanc, on rend plus beau :(

Putain de merde je suis ignoble en inversé :snif:

J'espère que c'est Fake bordel :snif:

24 pages sur un sujet qui n'a aucun sens

Ce forum m'etonnera toujours

Le 24 février 2019 à 13:31:21 AutomateDETER a écrit :
Putain de merde je suis ignoble en inversé :snif:

J'espère que c'est Fake bordel :snif:

moi aussi j'espère, je perd 4 points comme ça :-(

Mon visage est parfaitement symétrique donc ça change rien, aussi moche dans les 2 sens :)

D'un coté j'ai toujours vu que ce débat photo/miroir c'est du déni de la part des gens. Pas besoin d'être un génie pour savoir que miroir = image inversée, suffit de mettre un t-shirt avec des écritures et on voit tout de suite que c'est inversé :hap:

Après en réalité les gens s'en foutent, ma meuf m'as bien evidemment vu dans un miroir et sur selfie/IRL et elle a jamais dit " OMG t'es trop beau dans le miroir, par contre IRL et en selfie t'es ignoble :malade:"

Dans mon ascenseur y a une grande glace, et je regarde le reflet des gens dedans, ils ont la même tete qu en vrai hein

Données du topic

Auteur
Celestitouan
Date de création
23 février 2019 à 23:29:16
Nb. messages archivés
476
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 217