Le 18 janvier 2019 à 01:06:57 az09G a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:06:01 Ledieurafa a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:05:07 MenneIceCold a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:04:28 Ledieurafa a écrit :
Comment on explique que l'amas de terre ait stoppé la caméra mais pas l'enfant ?Parce que la chute de l'enfant a causé l'amas de terre ?
Un truc aussi solide se forme à un endroit précis en quelques heures ? Etrange
Je veux bien qu'il gratte les parois mais 27 mètres de gravas c'est bizarre
![]()
Oui, et aucune trace de sang sur les parois alors qu'il a tout emporté avec lui, la peau dure le bonhomme
102 pages mais je tante quand même:
il a pas attendu l'heure du gouffre lui
Le 18 janvier 2019 à 01:07:42 NoctisCelinien a écrit :
S'il y est depuis dimanche il est dans tous les cas mort de soif non ?
Non il peut lécher la boue t'as de l'eau pleine de minéraux
Le 18 janvier 2019 à 01:04:17 IamConsomateur a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:01:13 CowboyDeter a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 00:59:36 IamConsomateur a écrit :
Putains les américains ces cons, ils ont voulu faire une statue de la liberté sous terre pour le sauver et au final ils l’ont fait trop à gauche le gosse peux même pas prendre les escaliers pour remonter![]()
![]()
C'est quoi cet humour digne de Fb là ?
T’as raté le topic khey mais c’est de l’humour typique 18-25 pour le coup, vraiment
Y’a eu un topic ou un khey posait le schéma et c’est partit en n’importe quoi, d’enormes barres de rires personnellement qui vont me conduire en enfer
410 le topic mais une perle essaye de le choper sur les sauvegardes
ah dommage
le genre d'humour de le délire de la chaise lors du 11/09
ou le gars du RAID / GIPN sur un arbres perché lors de charlie hebdos
j'adores

Le 18 janvier 2019 à 01:08:04 Ledieurafa a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:06:57 az09G a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:06:01 Ledieurafa a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:05:07 MenneIceCold a écrit :
Comment on explique que l'amas de terre ait stoppé la caméra mais pas l'enfant ?Parce que la chute de l'enfant a causé l'amas de terre ?
Un truc aussi solide se forme à un endroit précis en quelques heures ? Etrange
Je veux bien qu'il gratte les parois mais 27 mètres de gravas c'est bizarre
![]()
Oui, et aucune trace de sang sur les parois alors qu'il a tout emporté avec lui, la peau dure le bonhomme

Je ne veux pas accuser les parents a tort car si c'est vraiment vrai c'est horrible et je pense que c'est une des pires souffrances que l'on peut avoir sur terre.
Cependant je ne comprends pas que :
- les caméras thermiques ou sonde n'ait pu rien détecter jusqu'à maintenant.
- a t on des détails sur de la disparition de l'enfant ? Comment se sont ils rendu compte qu'il avait disparu ? Et comment sont ils sur qu'il est tombé dans le trou ?
- leur 1er enfant meurt d'une crise cardiaque a 2 ans c'est quand meme rare non ?
Le 18 janvier 2019 à 01:11:11 pudamerdaaa a écrit :
Laisse pas traîner ton fils, si tu veux pas qui glisse.
Le 18 janvier 2019 à 01:06:19 TyranTranquille a écrit :
AYAAAA les parents qui commencent à suer en voyant les gens se poser des questions" Au final c'est pas 100m c'est 500km monsieur le sauveteur, merci pour vos efforts
![]()
En fait il c’est retrouvé en Chine donc il est porté disparu mais on l’aime notre enfant hein
Comment on explique que l'amas de terre ait stoppé la caméra mais pas l'enfant ?
Simple :
Sur le dessin de gauche, une partie du corps tape un coté effritable, du tunnel. (Là, j'ai pris exemple sur la tête de l'enfant). De là, la paroi tombe par plusieurs couches assez grandes et ça fini par boucher le tunnel à force se s'entasser. A savoir que, si c'est le cas, l'enfant à dû se prendre beaucoup de terre dessus (le temps que le bouchon se forme au dessus de lui.
Parce que à partir de 73 m de profondeur jusqu’à tout en bas il y a 27 m de gravats qui se sont formés jusqu’au petit ?
Si oui ça veut dire que le petit est enterré vivant non où il a pu trouver refuge sur une nappe phréatique souterraine en flottant par exemple?
Le 18 janvier 2019 à 01:08:59 RanoJulien a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:04:17 IamConsomateur a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:01:13 CowboyDeter a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 00:59:36 IamConsomateur a écrit :
Putains les américains ces cons, ils ont voulu faire une statue de la liberté sous terre pour le sauver et au final ils l’ont fait trop à gauche le gosse peux même pas prendre les escaliers pour remonter![]()
![]()
C'est quoi cet humour digne de Fb là ?
T’as raté le topic khey mais c’est de l’humour typique 18-25 pour le coup, vraiment
Y’a eu un topic ou un khey posait le schéma et c’est partit en n’importe quoi, d’enormes barres de rires personnellement qui vont me conduire en enfer
410 le topic mais une perle essaye de le choper sur les sauvegardesah dommage
le genre d'humour de le délire de la chaise lors du 11/09
ou le gars du RAID / GIPN sur un arbres perché lors de charlie hebdos
j'adores
Retrouve le il vaux putain le coup, premier topic du genre de 2019
Le 18 janvier 2019 à 01:11:34 VieuxKhey a écrit :
Comment on explique que l'amas de terre ait stoppé la caméra mais pas l'enfant ?Simple :
Sur le dessin de gauche, une partie du corps tape un coté effritable, du tunnel. (Là, j'ai pris exemple sur la tête de l'enfant). De là, la paroi tombe par plusieurs couches assez grandes et ça fini par boucher le tunnel à force se s'entasser. A savoir que, si c'est le cas, l'enfant à dû se prendre beaucoup de terre dessus (le temps que le bouchon se forme au dessus de lui.
Ou les parents n'ont pas réussi à reboucher le trou a temps
L'avenir nous le dira.
Le 18 janvier 2019 à 01:11:11 pudamerdaaa a écrit :
Laisse pas traîner ton fils, si tu veux pas qui glisse.
ne rigole pas' 'ne rigole pas