Les kheys, vous n'avez pas pensé à un truc:
Le chat de schrodinger
Le 17 janvier 2019 à 23:44:42 thekingseb a écrit :
Un experto en pozos: «Es imposible que Julen esté ahí»Mon espagnol est merdique mais l’expert dit bien que c’est impossible que Julen soit dedans
Google Trad:
"Un expert en puits: «Il est impossible pour Julen d'être là»"

Le 17 janvier 2019 à 23:43:13 LG-oled a écrit :
[23:41:21] <RSOD>
Ok bon j'up ma question :
Qu'est ce que le gosse a fait pour tomber dans le trou ?En gros il était avec ces parents en train de manger et il a du s'éloigner "en rampant " il a du s'approcher du trou et glissé dedans sans échappatoire
Ah ouais d'accord merci !
[23:45:46] <Tirie2kohlanta>
Le 17 janvier 2019 à 23:44:42 thekingseb a écrit :
Un experto en pozos: «Es imposible que Julen esté ahí»Mon espagnol est merdique mais l’expert dit bien que c’est impossible que Julen soit dedans
Google Trad:
"Un expert en puits: «Il est impossible pour Julen d'être là»"
"Expert en puits"
-Ah oui haha v-vous zetes p-pas o-obligé d-de vous do-donner tout ce ma-mal vous sa-savez hehe
Le 17 janvier 2019 à 23:46:28 C_Un_Scandale a écrit :
Vous oubliez que les pompiers ont entendu les pleurs du petit dans le trou, c'est hyper important comme donnée
Comment c'est possible avec le bouchon de terre?
Le 17 janvier 2019 à 23:46:02 DaxTeR3000 a écrit :
Mais en même temps si les parents cachent quelque chose, ils sont cons non ? Prévenir les secours et espérer que ceux-ci n'essaient pas d'aller sauver l'enfant et découvrir la supercherie
Ils ont parié sur la crise économique, ça coute une putain de fortune ce genre d'opération, ils imaginaient pas que l'histoire ferait le tour du monde et que les pays voisins fileraient un coup de main.
Vous oubliez que les pompiers ont entendu les pleurs du petit dans le trou, c'est hyper important comme donnée
source?
source ? je croyais que c'était le père
Le 17 janvier 2019 à 23:44:44 8etupuedssiF a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:39:51 Drummond[0] a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:32:51 Tirie2kohlanta a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:30:51 Canne-Artichaud a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:29:58 Tirie2kohlanta a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:27:02 ViaducGenes a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:25:35 Palo a écrit :
Beaucoup on pas l'air de capter c'est quoi 100m
C'est du sol au point culminant du Silex 2. https://chroniques-architecture.com/wp-content/uploads/2017/06/[email protected]bref rip.
Mais comment une personne un minimum sensé peut croire que le gosse est sous la terre, et que son paquet de bonbons seraint resté 27 mètres plus haut, au-dessus de la terre
Je comprends pas le principe
Éboulement qui a bloqué à 73m par un tremblement de terre, ASKIP
Le gosse tombe, fais tomber de la terre avec lui, mais au-dessus de lui.
Le gosse se retrouve au fond. La terre sur lui.Si le gosse avait son paquet de bonbons, comment se fait-il que ce paquet de bonbons soit au-dessus de la terre et pas au fond avec le gosse
Je comprend toujours pas le déroulé de la chose et comment c'est possible
Balance toi du 8eme étage et jette un paquet de bonbon en même temps
Tu verras que tu atterriras au sol bien avant le paquet de bonbon
En fait... Non. Tu arriveras à peu près en même temps que lui, peut-être même légèrement après lui parce que tu appuis plus sur l'air et que même avec ton poids nettement plus élevé tu fais opposition suffisamment fort pour légèrement ralentir.
Le seul moyen pour que le paquet de bonbon tombe moins vite c'est qu'il soit vide ou à moitié vide et qu'il ne soit pas roulé en boule. Avec le vent il s'envolerait carrément au loin.Sauf que là on parle d'un trou, donc pas de vent, et d'un paquet avec des bonbons dedans, donc pas du truc archi léger avec une large surface d'appui.
Sans parler du fait que dans un trou aussi étroit un paquet de bonbon va tomber quasiment à pic, alors qu'un bébé lui va être ralenti dans sa chute à cause du frottement contre les parois.
Voilà !
Et quand bien même le paquet tombe un peu moins vite que le gamin, les 23 mètres de terre entre les 2 n'a aucun sens
[23:46:28] <C_Un_Scandale>
C'est vrai? Ça devait être au début des interventions non?
Le 17 janvier 2019 à 23:45:54 LG-oled a écrit :
Mais c'est hyper étrange, il est où l'enfant alors
Chez le curé
Le 17 janvier 2019 à 23:47:22 Jean-Kyubi a écrit :
Vous oubliez que les pompiers ont entendu les pleurs du petit dans le trou, c'est hyper important comme donnéeComment c'est possible avec le bouchon de terre?
Pas de chance, l'air ne passe pas, mais le son passe.