J'ai écarté les pierres [celles qui étaient auparavant utilisées pour couvrir le trou] et mis le bras à l'épaule, posant ma tête contre le sol pour essayer de l'atteindre, car je ne connaissais pas la profondeur du puits et je le croyais davantage. proche. J'ai entendu mon fils pleurer. Je pouvais seulement dire: 'Tais-toi, papa est là et le petit frère [Óliver, décédé en 2017, à l'âge de trois ans, pour une mort subite] va nous aider » . Après cette première réaction instinctive, José dit qu'il a mis les pierres de côté afin qu'elles ne tombent pas dans le trou et ne nuisent à l'enfant.
He told a Spanish TV programme: 'I was putting some more wood on for the fire and ran towards him.
'My cousin was a bit nearer and threw herself on the ground as I reached the orifice.
'He had already gone. I heard him cry at first but then I didn't hear him cry anymore.'
Fighting back tears in an emotional message to his son, he said: 'The only thing I can say is 'Stay calm Julen. Daddy loves you and your brother is going to help us.'
In an interview with Malaga-based paper Sur he added: 'My wife went to phone into work to let them know she wasn't going.
CONCLUSION : Entendu par la famille UNIQUEMENT
Le 17 janvier 2019 à 19:04:16 ViaducGenes a écrit :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6597461/Pictured-Spanish-boy-two-rescuers-trying-save-bottom-350ft-well.htmlHe told a Spanish TV programme: 'I was putting some more wood on for the fire and ran towards him.
'My cousin was a bit nearer and threw herself on the ground as I reached the orifice.
'He had already gone. I heard him cry at first but then I didn't hear him cry anymore.'Fighting back tears in an emotional message to his son, he said: 'The only thing I can say is 'Stay calm Julen. Daddy loves you and your brother is going to help us.'
In an interview with Malaga-based paper Sur he added: 'My wife went to phone into work to let them know she wasn't going.
On critique ma source suisse mais on sort une source anglaise
Le 17 janvier 2019 à 19:05:14 _Issoupe5 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 18:59:54 madnarine a écrit :
Les deux jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années étaient occupés à préparer une paella avec d'autres membres de la famille quand le drame est survenu.
"RISITAS ?"
"QUÉ ?"
"VE POR LAS PAELLERAS"
"YATANGAKI"
Après c'est tellement gros que c'est les parents que c'est impossible que ce soit eux, des tueurs peuvent pas être aussi con.
Donc c'est pas eux. Mais il faut les punirs pour manque d'attention + aucune cagnotte .
Le 17 janvier 2019 à 19:16:38 zeteros02 a écrit :
Après c'est tellement gros que c'est les parents que c'est impossible que ce soit eux, des tueurs peuvent pas être aussi con.Donc c'est pas eux. Mais il faut les punirs pour manque d'attention + aucune cagnotte .
Gros comme l'affaire Fiona ?
Le 17 janvier 2019 à 15:57:52 Kimi7Raikkonen a écrit :
En vrai c'est vrai que le paquet de bonbon c'est assez louche
Bah ouais , tu manges pas des bonbons à 2 ans
Le 17 janvier 2019 à 16:09:57 Doudey a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 16:08:20 LG-oled a écrit :
[16:06:05] <Doudey>
Le 17 janvier 2019 à 16:05:07 pudamerdaaa a écrit :
Euh, on peut tenir 3 jour sans boire je crois ? Et ça fait 4 jours qu'il est au fond du trou.5e jour, il y est depuis dimanche
Style le pseudo
Cimer (même si c'est pas le propos)
Tiens au passage, 3 jours sans boire on est dead, j'imagine pas pour un bébé, le délai de survivance doit être raccourci je pense.
record chinois = 8 jours
https://www.aufeminin.com/news-societe/chine-un-bebe-survit-apres-8-jours-enterre-dans-une-boite-s1385291.html

Le 17 janvier 2019 à 20:07:04 John2018 a écrit :
Le gosse est déjà mort hein
il l'était déjà avant de "tomber" dans le trou.