Topic de :

Julen 2 ans tombé dans un trou de 100m a Malaga (Direct)

Le 26 janvier 2019 à 21:39:04 Duurbaog a écrit :
Pourquoi ils le réanime pas?

J'ai déjà expliqué dans la page précédente. Mnt c'est foutu, faut accepter la triste réalité et laisser les parents faire le deuil. Il est mort depuis le premier jour là les tissus cardiaques et le sang sont trop atteints pour espérer réanimer quoique ce soit

kk1 peut aller demander la fermeture du topic mnt que l'histoire est finie et qu'on laisse cette famille se reposer et faire leur deuil

Le 26 janvier 2019 à 21:40:54 DelphineSweety a écrit :

J'ai déjà expliqué dans la page précédente. Mnt c'est foutu, faut accepter la triste réalité et laisser les parents faire le deuil. Il est mort depuis le premier jour là les tissus cardiaques et le sang sont trop atteints pour espérer réanimer quoique ce soit

kk1 peut aller demander la fermeture du topic mnt que l'histoire est finie et qu'on laisse cette famille se reposer et faire leur deuil

et l'alibi des parents ? on en parle sur le topic fermé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548535364-1498757053-pqifgy-1.png

Quand je vois certains commentaires franchement je me dis que ca vole très bas par ici. Mettez-vous un peu à la place de la famille, aimerez-vous qu'on vienne salir ainsi la mémoire de votre enfant?! Laisser ce petit reposer en paix, ayez au moins la décense de respecter ça!

Je fais pas une généralité mais certains commentaires m'ont choqué notamment un qui a été supprimer bien heureusement!

Le 26 janvier 2019 à 20:49:41 Concetti a écrit :
Bordel mais elle a 12 ans Delphine ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Toi tu débarques comme ça sur le topic au bout de 600 pages pour demander la fermeture de celui-ci, ça va on te dérange pas ?
Tu t'es pas dit que les personnes qui ont suivi cette affaire depuis le début étaient intéressés de connaitre la suite des résultats d'enquête, le bouchon, ce qui va advenir de ce "puis" et récolter les témoignages des mineurs, etc ?

Le 26 janvier 2019 à 15:39:09 HermineEnRut a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 15:37:14 PasDesco1 a écrit :
Ils avaient pas eu un autre gamin mort d’une crise cardiaque il y a quelques années les parents en plus? Ça devient systématique :)

+ un dont la mère a dû avorter tardivement car problèmes détectés au foetus

Jamais 203. :)

Le 26 janvier 2019 à 21:22:59 Cui_Cui a écrit :
Au lieu de faire des autopsies pourquoi ils essaient pas de le réanimer ?

Parce qu'on ne peut pas réanimer quelqu'un plusieurs jours après son décès. 15 minutes sans oxygène et le cerveau subit des dommages irréversibles, sans compter ici la putréfaction de tous ses organes.

Le 26 janvier 2019 à 21:23:59 Redoudet a écrit :
je veux juste qu'on m'explique un truc , le gosse il est mort sur le coup ou bien après? parce que je me souviens que les parent avaient entendu l'enfant pleuré ? donc selon vous il est mort direct ou pas?

Il est mort très rapidement, et n'a crié que 30 secondes d'après les parents. La terre lui est tombé dessus, il n'avait plus d'oxygène.

Putain mais :rire: t'es phénoménale toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

J'ai déjà expliqué dans la page précédente. Mnt c'est foutu, faut accepter la triste réalité et laisser les parents faire le deuil. Il est mort depuis le premier jour' là les tissus cardiaques et le sang sont trop atteints pour espérer réanimer quoique ce soit '

C'est surtout le côté mort qui fait qu'on peut rien espérer :mort:

Si l'Homme n'était pas si coincé du cul, on enverrai les restes en Chine et ils cloneraient l'enfant.

Mais non, tant pis pour les parents, il trois enfants, trois morts, dont un pwned by la science interdite.

A tous les mecs et meufs qui proposent des hypothèses farfelues, j'espère pour vous que si un jour vous avez des enfants qu'il ne leur arrive jamais la même chose, parceque c'était EVIDENT que c'était un accident, s'il vous plait rendez vous compte de vos paroles

Le 26 janvier 2019 à 22:33:34 heidsieckc a écrit :
A tous les mecs et meufs qui proposent des hypothèses farfelues, j'espère pour vous que si un jour vous avez des enfants qu'il ne leur arrive jamais la même chose, parceque c'était EVIDENT que c'était un accident, s'il vous plait rendez vous compte de vos paroles

Pas tant que ça, pour l'instant on ne sait pas comment le bouchon s'est formé.
Peut être que les parents l'ont balancé dans le puits, qu'il est resté coincé vers le haut et qu'ils ont du lui envoyer des pierres pour le décrocher et le faire tomber, ça expliquerait la présence de ce fameux bouchon dont la terre n'appartient pas aux parois du puits.

Chaque jour des gens meurent faut arrêter de dramatiser.
En plus c’est de la faute des parents donc stop de dire que « il faut les respecter ».

Hé oui, un enfant de 2 ans qui gambade à quelques mètres d’un puits de 100m, c’est vraiment pas de chance qu’il y tombe, un accident inévitable indubitablement.

J’ai de la peine pour les parents, mais faut pas se mentir, y’a un souci dans l’énoncé, on laisse pas un gamin gambader à côté d’un puits.
Et même si on le croit scellé, on vérifie 4 fois que le truc est safe avant de laisser un enfant s’en approcher.

Le 26 janvier 2019 à 22:35:51 JeanLucifer40 a écrit :

Pas tant que ça, pour l'instant on ne sait pas comment le bouchon s'est formé.
Peut être que les parents l'ont balancé dans le puits, qu'il est resté coincé vers le haut et qu'ils ont du lui envoyer des pierres pour le décrocher et le faire tomber, ça expliquerait la présence de ce fameux bouchon dont la terre n'appartient pas aux parois du puits.

Il y a vraiment des cas sur ce forum :(

Le 26 janvier 2019 à 22:39:56 DetecteurDePipo a écrit :

Hé oui, un enfant de 2 ans qui gambade à quelques mètres d’un puits de 100m, c’est vraiment pas de chance qu’il y tombe, un accident inévitable indubitablement.

J’ai de la peine pour les parents, mais faut pas se mentir, y’a un souci dans l’énoncé, on laisse pas un gamin gambader à côté d’un puits.
Et même si on le croit scellé, on vérifie 4 fois que le truc est safe avant de laisser un enfant s’en approcher.

il y avait une photo du gosse à coté du trou, donc ils savaient qu'il était ouvert.
Et ça, ça me fout la haine contre eux. C'est comme si je laissait ma fille du même âge jouer à coté de la route. L'accident n'était pas "la faute à pas de chance", vu les circonstances il était même probable

Donc Il Faut incarcérer les parents et les empêcher de procréer vu qu'ils sont irresponsables.
Est-ce un trou ou un sceau de merde?
Pour avoir un bébé de 7 mois, je n'arrive même pas à imaginer la douleur que ca doit être de perdre un enfant
Les parents doivent êtres détruits psychologiquement
Je pense que je me foutrais en l air :-(

Données du topic

Auteur
Date de création
16 janvier 2019 à 16:00:48
Nb. messages archivés
12425
Nb. messages JVC
12424
En ligne sur JvArchive 303