Gilets Jaunes : Arnaud et Jessica, 26 ans, 4 enfants et à découvert le 15 du mois
Le 15 décembre 2018 à 16:41:18 zenaleretour a écrit :
il faut surtout expliquer que ses taxes lui servent à payer les soins médicaux de ses enfants. De plus, il y a un boulot de merde, j'imagine pas la gueule de son état physique quand il va entrer dans la trentaine surtout qu'il doit fumer et boire.( donc encore des soins pour sa pomme)Pendant ce temps là, en Hongrie, on est visiblement content d'apprendre que les heures sup des ouvriers ne seront pas payés pendant 3 ans
Cette victime bordel
Le 15 décembre 2018 à 16:41:35 Kratosletraitre a écrit :
[16:20:39] <Ofhoer00>
Tout les merdeux qui parle mais qui n'ont jamais eu un enfant à chargeCourage a ce français qui malgré la difficulté continue à survivre et a procréée
Logique des forumeurs, si tu ne gagne pas 3000 euros par mois inutile de donner la vie
Certains se réjouissent d'avance de prendre votre place
Quand on a pas assez d'argent on fait pas d'enfant, c'est pas compliqué à comprendre
En plus ça pollue
Les blancs arrêtez d'avoir des fils !!!
Le 15 décembre 2018 à 16:40:39 4937473927 a écrit :
Les blancs ne devraient avoir que des filles pour les donner à des travailleurs immigrés au lieu de se plaindre
mais...
Le 15 décembre 2018 à 16:32:16 PrinceJeanCaca a écrit :
Logique des forumeurs, si tu ne gagne pas 3000 euros par mois inutile de donner la vie
Sauf que d'une part t'es pas obligé de donner la vie à 22 ans (en considérant qu'ils ont eu un enfant par an sinon c'est même moins) et encore moins d'en pondre autant et si rapidement en particulier quand on ne dispose pas d'une situation financière suffisante pour vivre correctement. Au final ils touchent des aides énormes et sont entretenus par les impôts des Français ... Ils manifestent pour quoi ces idiots finalement, ils doivent tout leur pouvoir d'achat grâce aux taxes et aux impôts
Le Français égoïste qui reprend le dessus Le problème en France n'est pas que les modestes et les pauvres touche des aides mais que les plus riches en paye moins. Sa s'appelle la justice sociale
dans la vie tu peu réussir professionnellement et du jour au lendemain te retrouvé à la rue même en gérant bien ton argents. Dans ce cas la tu serra comptent de toucher des prestations sociales
[16:37:09] <CompUSA>
Il a de la chance d'être père de 4 enfants à 26 ans.
De la chance ?
Le 15 décembre 2018 à 16:34:38 Ofhoer00 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 16:30:53 kheylogger14 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 16:24:31 Ofhoer00 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 16:21:24 WhiteMustine a écrit :
4 enfants , la mère ne travaille pas , reçoit des aides colossales "914 euros d’allocations familiales, 100 euros d’aide personnalisée au logement (APL) et les 180 euros de la prestation d’accueil", dépense disproportionnéesEt ça se permet de cracher sur le gouvernement
Sans commentaire
si la mère travail qui s'occupe des 4 enfants le génie ?
Et oui mongole c'est comme ça que la France c'est bâtitmon frere et ma belle soeur travaillent tout les deux, ils ont 3 enfants et s'en sortent très bien le génie. Et je suis sur qu'ils s'occupent bien plus de leurs gosses que ce couple de cassos
Les enfants ont quel âge ?
Situation géographique ?
salaire ?
J'ai envie de dire temps mieux, malheureusement en France toutes les familles n'ont surement pas l’aisance financière de ton frère et ta belle soeur
ayaah, c'est claire que mon frère qui travaille en usine et ma belle sœur qui bossent dans le secrétariat sont des riches, et le pire c'est qu'ils sont proprio
Le 15 décembre 2018 à 16:41:35 Kratosletraitre a écrit :
[16:20:39] <Ofhoer00>
Tout les merdeux qui parle mais qui n'ont jamais eu un enfant à chargeCourage a ce français qui malgré la difficulté continue à survivre et a procréée
Certains se réjouissent d'avance de prendre votre place
Quand on a pas assez d'argent on fait pas d'enfant, c'est pas compliqué à comprendre
Les capotes c'est mal, c'est pas sérieux
Par contre élever 4 gosses dans la misère c'est sérieux et mature.
La logique des natalistes
Le 15 décembre 2018 à 16:37:50 Harambo30 a écrit :
Wirmissendie2
15 décembre 2018 à 16:23:04
Alerte
Comment tu peux galérer avec 2500 euros de revenus mensuels et un loyer à 500 € ?
Ok je veux bien qu'un enfant c'est un budget, mais mes parents nous ont élevé à 4 avec les mêmes revenus (aide comprise) et on a jamais été à découvertOn avais le double de pouvoir d'achat il y a 15/20ans, et je te parle même pas d'avant l'€, un travailleur au SMIC pouvait économiser pour une maison facilement.
Quand je retrouve des vieux articles d'il y a 20 ans avec une étiquette 5 francs alors que maintenant ça coûte 10€ tu te dis qu'il y a un problème
Exemple avec une vieille boîte de fusibles trouve récemment 5francs les 10
Maintenant environ 8/10€ ? Les 10. Et tout a augmenté comme ça
C"est faux, l'inflation n'a pas été celle que tu dis. Et les salaires ont augmenté aussi.
En revanche il y a 20 ans, ce qui est certain c'est que les I phone n'existaient pas.
.gif)
+ 4 enfants serieusement

Le 15 décembre 2018 à 16:41:52 rl9 a écrit :
c'est la ville de beauf par excellence Sens ou quoi ?![]()
c est la région toute entière qui est un élevage de jacky à ciel ouvert
j habitais vers macon je te dis pas la mentalité mon kheyou
ca s achète des air max et des scooters flambant neufs alors que ca gagne le smic
.gif)
Ca doit se marrer à la rédac
.gif)
Le 15 décembre 2018 à 16:04:07 ReportJungler a écrit :
4 enfants alors qu'on a pas d'argent, il faut vraiment d'urgence instaurer un permis d'enfanter.
Données du topic
- Auteur
- ichigo_69th
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 16:01:13
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 464