Bordel je viens de voir le film Mulholland Drive
Par contre j'ai pas tout compris
Ce film est complétement ouf et WTF
Elle a vécu des saloperies MKultra non ? dédoublement de la personnalité, elle se réécrit en quelque sorte son histoire pour échapper à la réalité de ce qu'on lui a fait non ?
Bref je vais y réfléchir, cimer David LYNCH pour cette quenelle envers hollywood

Je me suis foiré c'est la premiere partie qui est un rêve de Diane
Je t'invite à regarder cette vidéo pour mieux comprendre le film https://www.youtube.com/watch?v=fg63RqM6CAE
Le 12 décembre 2018 à 21:26:17 astel29 a écrit :
Je me suis foiré c'est la premiere partie qui est un rêve de DianeJe t'invite à regarder cette vidéo pour mieux comprendre le film https://www.youtube.com/watch?v=fg63RqM6CAE
Pour l'instant j'essaie de comprendre par moi meme
Donc il n'y aurais pas eu d'accident ?
Mais dans tous les cas on est d'accord pour dire qu'on lui a fait des saloperies type mkultra etc non ?
Evidemment! Avec la scène finale ou les deux vieux la harcèle on saisit dès lors, qu'il s'agit certainement de ces " Handlers" potentiellement sa famille, elle appartient à un vaste réseau, dont on montre l'ampleur, avec les tueurs à gages, une allusion au petit libre noir ( le fameux, à l'instar de l'affaire Epstein notamment), le symbolisme de la boite/cube bleu qui symbolise son inconscient profond, là ou est logée la révélation, le milieu des actrices parasité par le Mind Control (Roseanne Bar en parlait), le symbolisme de la clé, le tueur à gage qui ne saisi pas bien pourquoi elle souhaite se tuer elle même à la fin lorsqu'elle avance la photo de son alter égo dans un bar, ses multiples personnalités bien en évidence, le " démon" ou la personne archaique laissée dans un coin depuis des années qui conserve la boite de son inconscient ( qu'elle rêve parfois sous la forme d'un club " silencio" dans lequel tout est dit ), et donc la scène finale qui démontre l'horreur de ce qu'elle a dû subir, evidemment, on aperçoit la corruption des scénaristes, qui ne peuvent plus faire leur métier et se retrouve pris aux pieges, les petits journalistes qui ne savent même pas l'immense secret qu'ils ont entre leur mains lorsqu'ils souhaitent révéler une petite affaire hollywoodienne qui conduira à leur mort. Bref bcp de détails et je comprend le fait qu'on soit circonspect lors d'une vision profane, c'est très difficile à comprendre, ce qui induit un doute dans les esprits les plus brillants. Pour les exégètes du contrôle mental et bien c'est d'une clarté absolue tout s'imbrique parfaitement, ce qui donc ne relève pas du hasard. Et pour un profane qui chercher à trouver des solutions, cela conduira à une intellectualisation à côté de la plaque, à chercher un " traumatisme " de la starification hollywoodienne chez une jeune femme "peut-être" dissociée et perdue entre sa personnalité femme-fatale et sa personnalité innocente. [pour ceux qui cherchent dans le noir le plus de cohérence possible]

Moi j'ai terminé There will be blood ce matin
Le film est bien je vois pas vraiment pourquoi certains le considèrent comme le meilleur film au monde
Le 06 février 2020 à 19:24:24 Turn-the-way a écrit :
Moi j'ai terminé There will be blood ce matinLe film est bien je vois pas vraiment pourquoi certains le considèrent comme le meilleur film au monde
Bon film mais Oue y’a mieux , pas aussi fascinant qu’un MD
Les deux sont sortis la même année en plus.

La musique

La scène de cul

La beauté de Rita

Vu au ciné y a 3 ans

J'adore les films wtf ou avec des personnages fous, dérangés
Dernièrement j'ai vu: shutter island, memento, Mulholland Drive, Enemy de Villeneuve, The Machinist, American Psycho, Coherence
Données du topic
- Auteur
- Wtfcefilm
- Date de création
- 12 décembre 2018 à 21:22:09
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52