Topic de LiiroxV6 :

Putain je sais pas quoi foutre de ma vie

[17:48:05] <Summerfag188472>
Fais l'armée au pire. Tu signes 5 ans et t'auras une chance d'évoluer. On m'a dit qu'il fallait éviter le contrat 2/3 ans sous peine de pas être repris, donc si tu choisis cette voie ne regrette pas.

Il a tenté la marine :d) refus à cause du psy

Plombier électricien etc j'y ai penser, passer un cap mais honnêtement j'en sais rien, et je me dis que t'en qu'à retourner à l'école, je voudrais faire quelque chose qui me plairait mieux..

Oui poppers c'est ce que j'ai essayer de lui faire comprendre qu'à d elle a insisté sur ça, que j'avais muris depuis, que la discipline ne serait pas un problème, j'ai eu un comportement irréprochable au CSO, comparé au ksos de l'armée de terre qui eux sont sûrement en train d'être formés a cette heure si..
Mais ça a pas suffit :-(

Oui comme dis au dessus je me suis mis à fond dans la marine et j'ai échoué
L'armée de terre c'est plus simple d'y entrer mais m'attire vraiment pas du tout, et il faut plus de capacité phisyque
Comment tu as fait pour te faire refuser au cso ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Refuser par la psy à cause de mon passé disciplinaire au collège
Je sais pas ce que tu connais du cso mais c'est plus selctif la marine que l'armée de terre

De ton passé disciplinaire wtf ? Bordel tu devais être un sacré cancre au collège alors

+ go aide-soignant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Je me sens comme pas assez manuel pour un travail phisyque et trop en retard scolairement pour un métier intellectuel
Oui j'étais un sale gosse au college
Eleve modèle en 6 e 5e redoubler la 4e et je prenais même plus de sac ni d'affaires à partir de ce moment, je manquais de respect aux professeurs et j'ai était exclu temporairement plusieurs fois
Je suis pas aller au lycée
Ma mère est aide soignante et pour la côtoyer tout les jours ça donne pas vraiment envie..
Rien que ses horaires et ses jours de travail (samedi dimanche quasiment tout les week-end) c'est franchement de l'esclavage elle regrette sa reconversion

Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai le brevet avec mention mais clairement ça ne sert à rien à part pour les métiers de la fonction publique.

Sinon go compagnon du devoir pour l'apprentissage ou Daeu pour reprendre des études

Le problème outre le fait que je n'ai pas le niveau pour reprendre des études (meme si je pense être capable de surmonter ça) c'est que aucun domaine ne m'attire vraiment
Tu compte faire quoi toi du coup

Le 29 novembre 2018 à 18:15:15 LiiroxV6 a écrit :
Tu compte faire quoi toi du coup

Je sais pas, mais déjà je compte changer de ville parce que j'habite dans une petite ville paumée je trouve rien ici.

le Daeu ça m'intéresse vraiment, parce que sans études je ne vais pas aller bien loin :(

Pareil j'habite dans un petit coin en Drôme Ardèche ya pas grand chose autour de moi
Et si tu réussis ton DAEU tu vas faire quoi ensuite?
Parce que c'est l'équivalent d'un bac c'est ça? Faut continuer les etudes ensuite si c'est le cas
Et c'est sur un an ou en candidat libre?
En 6 mois t as fait 2 saison ?
Ben oui ce qui justement :doute:

Données du topic

Auteur
LiiroxV6
Date de création
29 novembre 2018 à 17:28:32
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 269