Topic de AttaqueDeBernal :

A partir de quelle hauteur est-on sur de mourir en sautant ?

les mecs qui répondent "gneu gneu ça dépend" vous avez 12 de QI ?

Il demande à quelle hauteur on est CERTAIN de mourir

T'as pas regardé le tour de France toi :rire:

Le 29 juillet 2018 à 15:48:38 XMR a écrit :
les mecs qui répondent "gneu gneu ça dépend" vous avez 12 de QI ?

Il demande à quelle hauteur on est CERTAIN de mourir

Il n'y a aucune certitude, les paramètres étant tellement nombreux qu'une mort par saut ne peut être assurée à 100%.

Je pense que 30 m c'est bien mais le fait pas sur les rail de chemin de fer ça casse les couilles à tout le monde

Le 29 juillet 2018 à 15:48:02 Mode14Empereur a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 15:46:09 AttaqueDeBernal a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 15:45:21 Mode14Empereur a écrit :
Attend l'auteur tu prévois un suicide? Si c'est ça dit le tout de suite que je delete mes postes

J'ai dit que non dès le 1er post, t'es c** ou quoi ? :pf:

Dit-il alors qu'il ne sait pas faire une recherche sur Google

Tu devrais pas trop l'ouvrir, après avoir suggéré que le poids influait dans cette situation :hap:

30m
300 avec une chaise
merci ça peut toujours servir dans quelques années :)

Le 29 juillet 2018 à 15:38:06 ElFranco3 a écrit :
Une meuf a survécu à une chute de 11000 en tombant sur de la neige

Un mec aussi dans un buisson saut en parachute avec le parachute bloqué le mec est tombé dans le buisson sans problème et il a survécu

Le 29 juillet 2018 à 16:00:27 DEUSVULT8 a écrit :
merci ça peut toujours servir dans quelques années :)

Merci

la probabilite 100% n existe pas en la matiere . mais jusqu au 3ieme etage la probabilite de survie est "assez" elevee puis la probabilite de decder monte en fleche entre ce 3ieme et le 7ieme pour se rapprocher des 100% . puis ca continu a se rapprocher des 100% petit a petit (car on est deja tres proche du max) jusqu a la vitesse max de chute (vers le 30ieme etage) au dela la proba ne bouge plus a 99.99...% car on n accumule pas plus d energie contrairement a ce que croit certains l energie ne dependant que de la masse et de la vitesse (selon le carre de celle ci) donc avec stabilisation de la vitesse de chute l energie ne change plus . pourquoi le 3ieme ? car jusqu a cette hauteur la vitesse de chute donne une meilleure proba de survie car l energie avec vitesse atteinte (12m/s au 3ieme) correspond a la resistance des principaux organes du corps . mais biensur il existe un risque meme en tombant juste de sa hauteur (moyenne 1.7m pour 70kgs) car pour neutraliser un homme il suffit d environ 150 joules or pour une personne de 70kgs il suffit d une vitesse de seulement 2m/s pour atteindre ces 150 joules apres ca depend si on l etale sur une large surface par exemple en tombant genre judoka avec max de surface en tappant bras au sol ou bien si on tombe de sa hauteur sur un coin dur sur la tempe

Données du topic

Auteur
AttaqueDeBernal
Date de création
29 juillet 2018 à 15:33:17
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 273