La serie LOST est à chier non?
Supprimé

Le 10 juin 2021 à 13:27:39 :
Les 3-4 premières saisons sont folles, mais malheureusement y a en effet une course en avant des mystères sans forcément de réponseLe 10 juin 2021 à 13:26:59 :
J'ai adoré cette série. Beaucoup critiquent cette série car ils veulent des explications rationnelles à tout. C'est une série de science fiction. Il faut être prêt à accepter certaines choses.
Dans science fiction y'a science
.gif)
.gif)
Le 15 juin 2021 à 01:11:29 :
j'en suis a la saison 3 et je ne vois pas de quoi parles l'auteut en evoquant les geants ?
.gif)
.gif)
Le 03 juillet 2018 à 18:11:52 :
Tu vas vite déchanter kheyouCette série c'est un des plus gros gâchis et des plus gros ratages de l'histoire de la télé, et je pèse mes mots
Le 03 juillet 2018 à 18:09:59 :
Titre provocateur pour attirer les fanboys.![]()
Je viens de finir la saison 1 et putain quel chef d'oeuvre.![]()
Tout y est putain, l'histoire est folle, le développement des personnages et leurs relation sur l'île, les cliffhanger, les intrigues et mystères qui te donnent toujours plus envie de voir la suite.
![]()
Mais il y a un truc qui m'a dérangé dans cette serie.![]()
J'arrive environ au 20e épisode, et je m'aperçois que pratiquement toutes les intrigues lancées n'ont pas été résolues.![]()
Et pour pas arranger les choses, ils remettent plusieurs couches jusqu'au final sans aucune résolution![]()
Du coup j'ai aucune réponse à ces putains de questions :
-Les géants, c'est quoi?![]()
-Les ours polaires viennent d'où?![]()
-Qui sont les autres personnes sur l'ile et comment ils sont arrivés là?![]()
-Walt, le gosse a des pouvoirs? Comment? Pourquoi?![]()
-La trappe? Bon même si je sais que c'est une intrigue majeure qui sera certainement exploitée en détail dans la saison 2.![]()
-L'amnésie de Claire?![]()
-Le gosse de Claire? C'est quoi le bordel avec le voyant qui disait que seul Claire devait l'élever sinon c'était la fin du monde.![]()
-Les chuchotements, ils sont tous fous ou quoi?![]()
-Le numéro maudit putain?![]()
-Locke et ses jambes qui ont poussé en un crash?![]()
-Les visions de Locke? Il voit Boone en sang et l'avion, c'est Madame Irma le gars?![]()
En 25 épisodes, ils ont toujours rajouté plus de mystères sans pour autant les résoudre. J'ai l'impression d'être aussi perdu que naufragés![]()
D'où ma question : Est ce que ces intrigues ont une fin?![]()
Et si possible, avant d'arriver à la fin de la serie, parce que les saisons de 25 épisodes, c'est trop long et j'ai pas le temps bordel.![]()
à partir de la saison 3 ça devient de la merde, mais bordel les deux premières saisons
Données du topic
- Auteur
- CaesarA-Zeppeli
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 18:09:59
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 22:33:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC