La VIEILLESSE me terrifie

Futur prix nobel, c'est sûr les kheys

Le 04 juin 2018 à 21:41:19 RequiemPulsion a écrit :
L'auteur qui fait une découverte incroyable qui va REVOLUTIONNER la science quand on vieillit, on devient moche
Futur prix nobel, c'est sûr les kheys
C'est TERRIFIANT
.gif)

Le 04 juin 2018 à 21:44:07 Titanoc a écrit :
On dirait surtout que c'est le poids qui les a détruitsuffit d'adapter son alimentation à son âge pour pas avoir le double menton
Oui clairement la prise de poids c'est le défaut ultime.
Le 04 juin 2018 à 21:45:09 Sociopathy a écrit :
Go regarder ça l'auteur :
Je trouve ça presque moins déprimant, à cet âge à mon avis t'accepte ton sort
Mais oui vieillir c'est badant, j'aimerais rester bloqué toute ma vie à 27 ans, je trouve c'est l'âge parfait.
Le 04 juin 2018 à 21:52:45 ViveCrash a écrit :
Suffit de faire du sport.
Mais oui vieillir c'est badant, j'aimerais rester bloqué toute ma vie à 27 ans, je trouve c'est l'âge parfait.
Si t'as pas encore de calvitie à cet âge (donc la plupart des hommes) c'est le pied

Le 04 juin 2018 à 21:45:09 Sociopathy a écrit :
Go regarder ça l'auteur :
"Je ne sais plus ce qu je dois faire"
Pour ma part 28 ans, go muscu depuis des années, mange bien, aucune perte de cheveux, on me donne à peine plus que la vingtaine
Pendant ce temps mes collègues qui bouffe n'importe comment, se laisse allé et tout, je leur donnais 35 pour certains et ils ont 26-27
Prenez soin de votre corps, ils vous le rendra
Le 16 juin 2018 à 12:49:13 Khey-bann a écrit :
Pour ma part 28 ans, go muscu depuis des années, mange bien, aucune perte de cheveux, on me donne à peine plus que la vingtainePendant ce temps mes collègues qui bouffe n'importe comment, se laisse allé et tout, je leur donnais 35 pour certains et ils ont 26-27
Prenez soin de votre corps, ils vous le rendra
Données du topic
- Auteur
- Ketchupent
- Date de création
- 4 juin 2018 à 21:38:00
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35