Topic de FRANKENSTORM :

[TUTO] Comment pécho ?

Bonsoir les quais !

Tuto rapide sur les filles.

Pour une relation longue durée comme pour un soir, la formule reste la même au début. Il ne s’agit pas d’être beau ou moche, mais d’être charismatique !

Si vous faites partis des chanceux qui sont naturellement charismatique grâce à leur physique, tant mieux, mais pour 95% de la population et 99% du 18-25, ce n’est pas le cas :hap :

Déjà, quelques points qui attirent une majorité de filles :

- Un regard intense. Ça se travaille, personnellement ça me fait une impression bizarre quand je fais mon « regard intense » et plusieurs filles m’ont déjà dit que ça les faisait vibrer (pour les plus poétiques…). Pour vous entrainer, rien de plus simple, un miroir, regarder vous vous-même, concentré vous sur vos yeux, vous finirez par trouver un regard particulier que vous trouvez puissant, utilisez ensuite ce regard.

- Une gestuelle en accord avec votre corps. Je suis plutôt musclé, j’ai une grosse carrure, du coup j’ai tout travaillé en fonction de cette carrure, je marche comme un bourrin, je fais de grand geste, j’occupe et je m’approprie l’espace, c’est l’image que je me fais d’un mec impressionnant. Travaillez ça, trouver votre façon de vous comporter…

- Mais sachez être surprenant là-dessus. Je suis un bourrin, mais, je vais avoir la petite attention, le petit geste qui va déconstruire un tout petit peu cette image. Etre ultra confiant et un peu maladroit est craquant, être bourrin et doux par moments est craquant. Le côté maladroit plait beaucoup (à condition de ne pas l’être trop).

- Un style consensuel avec une petite touche d’originalité ! j’ai un blouson en cuir, comme 90% des mecs en ce moment, mais il n’est ni noir, ni marron, il est bordeaux et ça fait toute la différence ! En plus, le bordeaux fait ressortir les yeux clairs.

- Assumez vos différences : Je suis un geek, j’écris (écrivais) des histoires, je joue beaucoup, j’aime la science-fiction et j’assume tout ça. Le petit plus est d’avoir une justification. Pour la science-fiction par exemple, je dis toujours que c’est un récis qui utilise les mauvais côté de la société pour les mettre en scène et nous faire réfléchir et évoluer. Et PAF, tu passes du geek au mec instruit et intelligent en une phrase.

- Etre tactile, mais j’y reviendrai en dessous !

Maintenant on prépare le RDV :

- Proposez lui toujours deux dates, mais proposez ! Soyez actif, tout en lui faisant croire qu’elle a le choix. Si elle refuse les deux dates sans en donner une nouvelle qui lui convient, alors oubliez là, elle n’est pas intéressée

- Au RDV, trouvez un bar sympa, allez y vers 18-19h, proposez de bouger pour manger ailleurs, si ça c’est bien passer elle dira oui sans sourcier, si elle commence à hésiter, convainquez là, elle n’a pas dit non, mais elle hésite. Si elle dit non… Elle dit non, lâchez l’affaire.

- Surtout pas de cinéma au premier RDV. Ce rdv doit servir à faire connaissance, gardez le ciné pour le 3ème, au moment où ça peut chauffer un peu !

- Au bar, essayez de vous mettre à côté elle et pas en face. Ca fait moins formel, ça change les habitudes et surtout, vous pourrez être tactile beaucoup plus facilement.

- Taquinez là, j’utilise beaucoup le « Bichette » quand elle me raconte un petit truc qui lui est arrivé. Ca la titillera un peu et vous entrerez dans un jeu plus plaisant qu’une discussion formelle.

Ensuite, on va identifier les points qui montrent qu’une fille s’intéresse à vous quand vous êtes en RDV :

- Elle ne regarde pas son portable pour savoir l’heure
- Ses yeux font des allers-retours entre vos lèvres et votre regard ou elle soutient votre regard quand vous parlez.
- Elle a tendance à vouloir prendre la parole pour rebondir positivement sur ce que vous venez de dire.
- Si vous décidez de bouger, elle vous suivra sans aucune protestation.

Rien qu’avec ces 4 points vous savez si vous plaisez à la fille.

Si vous avez observé deux de ces points, vous pourrez passer à l’étape suivante. Selon l’heure, lui proposer de bouger ailleurs (resto, bar, balade, peu importe). Le trajet pourra être une occasion d’être tactile ! Exemple, si elle à froid, bichettez là en passant une main autour de ses épaules, ça la fera sourire et elle ne fera pas attention à votre main. Ne soyez pas contre pas malaisant et retirer votre bras si vous sentez qu’elle redevient un peu froide et continuer à parler comme si votre geste était normal.

Ce contact peut aussi être mis à profit pour embrasser la fille, si vous voyez qu’elle réagit bien à votre bras et que le rendez-vous se passe vraiment bien, arrêtez-vous, elle va s’arrêter aussi et vous regarder et embrassez là. Consciemment ou non, elle sait très bien pourquoi vous vous arrêtez. Mais personnellement, je préconise plutôt la fin du premier ou le deuxième rdv pour embrasser la fille.

J’étofferai le topic s’il a du succès. N’hésitez pas à poser vos questions, moi ou d’autre y répondront.

Si on atteint la page 5, je raconterai ma dernière chope !

Le 13 mars 2018 à 20:00:00 oiejrpak a écrit :
copypasta

Absolument, mais personne ne postait plus sur l'autre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png

Ah le fameux regard exactement !
La y'a une meuf qui me fait tilter, je l'ai sur snap on discute pas mal et elle est dans ma promo et on se parle aussi IRL j'ai pas choppé son num ni même proposer à sortir dehors, elle m'a laché 2 fois "tu vois je suis une bonne amie" dans différents contexte enfin bref j'ai pas encore réellement cpmmencé le game mais j'ai l'impression d'être déjà friendzone :hap:
Comment intéressée une fille inconnue pour qu'elle accepte davoir un rdv avec nous?

Le 13 mars 2018 à 20:10:07 Eshmit a écrit :
La y'a une meuf qui me fait tilter, je l'ai sur snap on discute pas mal et elle est dans ma promo et on se parle aussi IRL j'ai pas choppé son num ni même proposer à sortir dehors, elle m'a laché 2 fois "tu vois je suis une bonne amie" dans différents contexte enfin bref j'ai pas encore réellement cpmmencé le game mais j'ai l'impression d'être déjà friendzone :hap:

En fait faut directement installé le jeu de séduction et ça vaut aussi bien pour les mecs qui draguent une fille que l'inverse !

Sans jeu de séduction, les choses peuvent vite devenir "plates" dans le sens ou l'autre ne vous voit pas comme quelqu'un de sexué.

Après dans ton cas, j'ai peur que sa précision "tu vois, je suis une bonne amie" ne soit qu'un message pour te faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée par plus. Du coup tu as plus ou moins deux solutions :

Soit c'est une situation qui te va et du coup, change rien à votre façon d'échanger

Soit ce n'est clairement pas ce que tu veux et tu lui fais comprendre, soit en disparaissant, soit en amorçant un jeu de séduction, mais en face à face, pas par snap. Un simple compliment peut suffire à changer son regard si elle ne te connait pas très bien mais attention, faut que ce soit un compliment sincère et autre que physique si possible.

Si elle est réellement intelligente, dis le lui, si tu la trouves vraiment imaginative ou que c'est une artiste ou n'importe quel autre truc positif qui domine sur sa personnalité, alors complimente là dessus, sois juste sincère, elle le sentira.

Le 13 mars 2018 à 20:11:23 ModoGameur a écrit :
Comment intéressée une fille inconnue pour qu'elle accepte davoir un rdv avec nous?

va la voir tout simplement, ne soit pas lourd, dis lui que tu l'as vu (une fois ? plusieurs fois ?) et que tu la trouve mignonne ou que tu aimes tel chose dans son style et propose lui de faire plus ample connaissance autour d'un café en fin de journée.

Si elle dit non, n'insiste pas, ça ne sert pas à grand chose voir carrément à rien.

Le 13 mars 2018 à 20:20:45 Risperidal a écrit :
bichette

Bichette toi même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png

Conseil pour draguer à la fac et dans un bar ?
"Ne sois pas lourd" c'est a dire?
déjà on va pas se mentir j'ai jamais su ce qu'était réèllement le jeu de séduction :hap: si tu pouvais m'expliquer stp et le compliment dans un style "t'es vraiment la fille la plus ouverte d'esprit que jconnaisse" :hap: ? franchement jsuis nul
Up pour avoir des exemples :)
Bordel les kheys qui veulent devenir des mages noirs au lieu de profiter de la vie

Le 13 mars 2018 à 20:41:25 KaiserSuricate a écrit :
Bordel les kheys qui veulent devenir des mages noirs au lieu de profiter de la vie

c'est con :hap: heureusement je suis en train de sortir de cette merde :hap:

Le 13 mars 2018 à 20:25:55 blueshit4 a écrit :
Conseil pour draguer à la fac et dans un bar ?

Dans un bar, le meilleur endroit pour draguer, c'est la file d'attente pour les chiottes ! J'y rencontre toujours beaucoup de gens :hap:

Après quelque soit le lieu, c'est toujours plus ou moins la même chose, trouve un truc que la fille met en valeur, va la voir et intègre ce truc dans la phrase quand tu vas lui parler. Ça lui fera probablement plaisir que tu le soulignes (mais soit sincère !)

Le 13 mars 2018 à 20:28:13 ModoGameur a écrit :
"Ne sois pas lourd" c'est a dire?

ne fait pas des sous entendus à la con gros comme des maisons, n'insiste pas, reste sympa et souriant même si elle dit non, bref tout l'inverse du 18-25 quoi :hap:

Le 13 mars 2018 à 20:31:39 Eshmit a écrit :
déjà on va pas se mentir j'ai jamais su ce qu'était réèllement le jeu de séduction :hap: si tu pouvais m'expliquer stp et le compliment dans un style "t'es vraiment la fille la plus ouverte d'esprit que jconnaisse" :hap: ? franchement jsuis nul

C'est compliqué à saisir et propre à chacun. Perso j'aime bien glisser sous forme d'humour que je suis le meilleur, qu'elle est déjà sous mon charme et qu'elle peut me l'avouer, que nos enfants seront les plus beaux etc quand on parle par sms !

En face à face, voir me premier poste sur le regard, il y a aussi toute la partie contact qui peut jouer (et vous en saurez plus si on atteint la page 5!)

Données du topic

Auteur
FRANKENSTORM
Date de création
13 mars 2018 à 19:58:57
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 153