The Walking dead : on est d'accord que Negan = gentil, Rick = méchant ?
Le 07 mars 2018 à 22:29:11 lachienneduchat a écrit :
Le 07 mars 2018 à 22:27:53 El_Spectro a écrit :
Je me suis arrété a la saison 7 perso.
Jusque la, rien dans la manière dont le film est foutu essaye de nous faire avaler que Rick est un gentil.Bah si... on le montre comme un pauvre malheureux soumis alors que c'est lui qui a chercher la merde en Premier
On le montre comme un soumis car il est position dans la position du dominé, c'est comme ca.
En quoi cela implique que Rick est un gentil ?
Le 07 mars 2018 à 22:13:32 Haqoh a écrit :
Tu as vu ce qu'il fait à TOUTES les personnes qui ne font pas exactement tous les caprices qu'il demande ?Il aurait pu être le gentil si ses méthodes étaient saines, mais non, c'est un psychopathe qui aime tout contrôler et user de la force et la souffrance pour.
un peu comme Rick quoi, dans la saison 3 ils arrivent dans la prison qui est déjà occupée, et Rick il vient et il dit "oui alors maintenant c'est nous qui contrôlons la prison, donc vous allez faire ce que je vous dit"
Le 07 mars 2018 à 22:31:40 Toshigo a écrit :
Non, rick a fait des erreurs mais il n'est pas méchant pour autant, je vous rappelle que qd rick arrive à la colline, il apprend que negan,demande la tête du chef de la colline (j'ai oublié son nom ) bordel on demande pas la tête de quelqu'un ( c'est au sens propre pas au figuré) alors ok rick a tué des mecs pdt la nuit a l'entrepot mais c'était un deal fait avec la colline pour avoir de la nourriture, Qu'est ce que negan demande à la colline et au royaume ? De la nourriture sinon ils butent des gens, donc negan a usé de la force de manière plus violente que rick pour avoir de la nourriture et rick aussi a fait preuve de violence pour avoir à manger, dans les deux cas ils avaient le même but sauf que rick ne tue pas des mecs avec une batte de baseball par simple plaisir, nhumilie pas un gosse en demandant de enlever son cache oeil. Et puis comme j'en vois bcp être team negan, j'ai une question pour vous : si vs viviez dans the walking dead,vs préféreriez vivre à alexandria ou chez les saviors ? La team negan dirait chez les saviors mais bordel chez les saviors vous seriez des putains d'esclave alors oui simon et d'autres ils mangent bien etc mais c'est une petite partie des saviors on l'a déjà vu, si t'es pas un soldat tu vis dans un énorme entrepôt avec tt les autres esclaves, les simon etc viennent te prendre ce qu'ils veulent tu dois fermer ta gueule, tu vis comme une merde et si t'as la malchance d'avoir une femme pas mal, negan la prend pour la ken, t'as aucun droit au moindre écart t'as la moitié de ta gueule qui est brûlé alors que du côté de rick, tt le monde est à la même échelle, t'en a pas un qui mangera moins bien qu'un autre ou qui sera le larbain de ts, tt le monde est égal. Alors maintenant team rick ou team negan ?qui est le méchant ?
Bien sûr que negan a aussi ses défauts, Mais il l'a déjà démontré plein de fois qu'il avait de l'intérêt pour sa communauté, tu parles d'esclaves, Moi je parle d'ouvrier, les "esclaves" comme tu dis sont les résistants des autres groupes comme Daryl qui ont tenu tete aux sauveurs
Quand des mecs comme Eugène sont capturés, ils ne sont pas traités comme des esclaves
Entièrement d'accord. D'ailleurs Negan explique très justement dans le dernier épisode dans sa conversation avec Rick que c'est ce dernier qui a tout fait foiré et qui à l'origine de nombreux morts dont son borgne de fils.
La méthode Negan est certes radicale (tuer un membre de chaque groupe croisé) mais elle avait le mérite de fonctionner avant que cet antifa de Rick ne vienne foutre sa merde
Negan gentil? OK il est pas totalement mauvais et a des phases et des attitudes humaines , et la saison 7-8 fait en sorte qu'il n'y ai plus de gentils ou de méchants. Mais n'oubliont pas:
-c'est un taré qui parle a une batte de base ball
-un pervers narcissique dominateur qui s'en donner a coeur joie dans ce monde post apo
-chef suprême capricieux d'une communauté qu'il maintient par la peur (la ou le gouverneur utilisait son éloquence et son charisme) et qu'il tue les membres qui n'obéisse pas a ses caprices (ou brûle la gueule de Dwight parce qu'il ne veut pas lui laisser sa femme)
-soumet d'autres communauté a savoir les raquettent en échange de quoi il les butte pas
-sadique aime montrer qu'il est le chef qu'il domine et qu'il est le plus fort la ou Rick est le chef "par défaut"
Même si Rick a pas mal de mauvais côté je conçoit
Le 07 mars 2018 à 22:32:10 Moderation_410 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 22:13:32 Haqoh a écrit :
Tu as vu ce qu'il fait à TOUTES les personnes qui ne font pas exactement tous les caprices qu'il demande ?Il aurait pu être le gentil si ses méthodes étaient saines, mais non, c'est un psychopathe qui aime tout contrôler et user de la force et la souffrance pour.
un peu comme Rick quoi, dans la saison 3 ils arrivent dans la prison qui est déjà occupée, et Rick il vient et il dit "oui alors maintenant c'est nous qui contrôlons la prison, donc vous allez faire ce que je vous dit"
Et avec Alexandria aussi
Le 15 avril 2018 à 01:06:07 Tankyadeschienn a écrit :
Negan gentil? OK il est pas totalement mauvais et a des phases et des attitudes humaines , et la saison 7-8 fait en sorte qu'il n'y ai plus de gentils ou de méchants. Mais n'oubliont pas:-c'est un taré qui parle a une batte de base ball
-un pervers narcissique dominateur qui s'en donner a coeur joie dans ce monde post apo
-chef suprême capricieux d'une communauté qu'il maintient par la peur (la ou le gouverneur utilisait son éloquence et son charisme) et qu'il tue les membres qui n'obéisse pas a ses caprices (ou brûle la gueule de Dwight parce qu'il ne veut pas lui laisser sa femme)
-soumet d'autres communauté a savoir les raquettent en échange de quoi il les butte pas
-sadique aime montrer qu'il est le chef qu'il domine et qu'il est le plus fort la ou Rick est le chef "par défaut"Même si Rick a pas mal de mauvais côté je conçoit
Qui est le plus mauvais ? Celui qui repasse la gueule de ceux qui respectent pas les règles et qui tue de temps en temps ceux qui ce rebellent
Ou un connard comme le Gouverneur qui a tué lui même toute sa communauté ?
Disons que le règne par la peur de Negan ne passe pas trop hein
Après il est pas spécialement mauvais en soit, ses méthodes en revanche sont discutables

La série est morte avec Glenn, Negan = le méchant de fin qui a vaincu le groupe de Rick qui a sous éstimer leurs nombre et leurs puissance.
La saison 7 et 8 n'existent pas. Alexendria travaille pour les sauveurs tout comme La colline et tous le monde va bien.
Les ferailleurs existent pas et Carl n'est pas mort en sauvant un arabe.
Personne cherche à se venger et tous le monde vit normalement.
Données du topic
- Auteur
- lachienneduchat
- Date de création
- 7 mars 2018 à 22:11:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38