[Tuto] Plaire aux filles (ou au mecs)
Le 19 février 2018 à 00:19:26 FRANKENSTORM a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:15:51 RenPa a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:13:48 FRANKENSTORM a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:12:32 RenPa a écrit :
L'auteur, si on est quelqu'un d'introverti, pas dans le sens timide, mais dans le sens qui ne parle pas beaucoup et qui n'affiche pas ses sentiments par nature, tu penses qu'il faut rester naturel ou se forcer à devenir extraverti ?Je suis introverti ! Je me force un peu au début, pour éviter les gros blancs dans les RDV, mais après je redeviens moi et ça choque jamais
Ca donne un côté mystérieux !
Ouai enfin j'ai aucune tchatche, y aura surement beaucoup de blanc durant la soirée et j'ai peur que ça fasse fuir la fille en pensant que je suis quelqu'un de chiant.
les blancs sont pas forcément une mauvaise chose, une pote avec qui je prenais une tartine au fromage cet aprem (oui oui, c'est possible !
) m'a dit que les blancs pouvaient être aussi constructif que les paroles, ça peut être un moyen de mettre une certaine tension qui, comme pour les anecdotes, feront ressentir un paquet de choses à la fille
Ok chef
Topic en fav au cas ou

Merci mon khey pour ces conseils de qualité.
J'ai 2 questions : au resto, tu payes l'addition de la meuf aussi ? Parce que bon voilà un verre ou un ciné ça passe encore de payer pour la go mais si tu dois douiller 20/25€ pour le resto c'est chaud quand même nan ? (pour un premier rdv)
Et deuxièmement, tu les noterait combien sur 10 en moyenne les go que tu serres ? (objectivement et honnêtement). Par exemple en tant que 6/10 y'a moyen de choper de la 8 voire 9/10 comme ça ?

Le 19 février 2018 à 00:27:40 LoveOfFist4 a écrit :
"Faites comme avec votre bande de potes" Ca tombe bien je suis celui qui parle pas beaucoup
Parfait !
Le 19 février 2018 à 00:31:51 BryanCason a écrit :
Est ce que si la fille me laisse lui caresser la cuisse en soirée c'est que c'est bon ? Question sérieuse
Ca dépend du type de soirée, mais c'est globalement bon, au moins elle est pas contre le contact physique avec toi. Après comme je disais, la cuisse c'est très sexuel au final, donc si elle vous envoie pas chier (en bougeant la jambe pour les plus timides) alors foncez.
Le 19 février 2018 à 00:33:36 Rapi42 a écrit :
Merci mon khey pour ces conseils de qualité.
J'ai 2 questions : au resto, tu payes l'addition de la meuf aussi ? Parce que bon voilà un verre ou un ciné ça passe encore de payer pour la go mais si tu dois douiller 20/25€ pour le resto c'est chaud quand même nan ?(pour un premier rdv)
Et deuxièmement, tu les noterait combien sur 10 en moyenne les go que tu serres ?
(objectivement et honnêtement). Par exemple en tant que 6/10 y'a moyen de choper de la 8 voire 9/10 comme ça ?
premier question : je paye que le verre, le resto, c'est moitié moitié, ça a le double avantage de montrer que tu es galant (pour le verre) mais que tu la prends pas pour une princesse. Après j'ai 25 ans, les filles n'ont plus la même mentalité qu'à 18.
Deuxième question : Je dirai entre 5 et 8. Mon ex était modèle photo, magnifique en shooting, mais en vrai elle ne se maquillait pas et portait des lunettes (c'était surtout les lunettes le point noir) Avec lunette 6, sans lunette 7.5, avec maquillage 8.5 ^^
Après on m'a déjà dit que j'étais beau, mais aussi très moche, donc j'ai pas de note particulière (ici on m'a donné de 5 à 8.5)
Le 19 février 2018 à 02:21:32 Skynox- a écrit :
L'auteur tu penses que j'avoue mes sentiments a une pote ? C'est assez wtf entre nous, donc c'est pas évident, mais jpense de plus en plus a passer le cap
Ca dépend de ta relation avec elle. Dans tous les cas, si tu as des sentiments, soit tu lui avoues et tu prends le risque, soit tu disparais sans jamais lui avouer car tu vas souffrir de la voir éventuellement choper des mecs. Donc, avoue lui, ça coûte rien, ça met les choses à plat.
Mais pas par message, le mieux, c'est en soirée, quand vous êtes isolés, tu l'embrasses et tu vois sa réaction. (C'est ce que j'aurai dû faire avec ma meilleure pote a une époque, mais j'ai pas eu les couilles et finalement ça s'est tassé dans ma tête).
je suis de retour pour 2-3h les quais, après je sors, donc profitez en !

J'ai une meuf dans ma classe qui me plait et je sais qu'elle est sur moi ( elle me regarde sans cesse en cours, elle cherche le contact, sourie quand je lui parle, se passe la main dans les cheveux sans cesse,m'a déjà fait des compliments etc... ).
Seulement, comment passer du stade "camarade de classe" à ce que je l'invite boire un café ?
( quand je lui parle y a un feeling mais on a pas de conversations, juste deux trois mots comme si comme ça )
PS: je suis en terminale

Le 19 février 2018 à 21:50:08 Trash_man a écrit :
J'ai une meuf dans ma classe qui me plait et je sais qu'elle est sur moi ( elle me regarde sans cesse en cours, elle cherche le contact, sourie quand je lui parle, se passe la main dans les cheveux sans cesse,m'a déjà fait des compliments etc... ).
Seulement, comment passer du stade "camarade de classe" à ce que je l'invite boire un café ?( quand je lui parle y a un feeling mais on a pas de conversations, juste deux trois mots comme si comme ça )
Go faire un déjeuner en tête à tête à la cantine
Le 19 février 2018 à 21:50:08 Trash_man a écrit :
Seulement, comment passer du stade "camarade de classe" à ce que je l'invite boire un café ?( quand je lui parle y a un feeling mais on a pas de conversations, juste deux trois mots comme si comme ça )
Bah juste tu l'invites à prendre un café, ça paraît fou quand on est en terminal, mais il y a rien de plus simple, il suffit de demander ^^
je suis de retour de mon resto, go pour les questions !

Données du topic
- Auteur
- FRANKENSTORM
- Date de création
- 18 février 2018 à 21:05:07
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 190