(Pavé) SNOOP DOGG : la descente aux enfers !
Le 02 janvier 2018 à 15:33:22 [Artie_Shaw] a écrit :
J'me demande comment aurait fini Eazy-E à notre époque.
eazy e etait aussi gangsta que snoop dans les 90', deux pointures, donc j'pense qu'il aurait finit pareil

J'ai su à ce moment là que la légende était définitivement éteinte quand j'ai vu Snoop jouer à la pétanque dans le clip

De toute façon quand tu survis uniquement grâce à des feats avec des artistes pop tu sais que c'est la pente glissante
Le 02 janvier 2018 à 15:33:40 Madalion a écrit :
Je pense qu'il en a plus rien a foutre, j'avais bien aimé BUSH mais il peut dire merci a Pharell
J'avais adoré Bush, mais bon, un bon album en 6 ans, et le fait que cet album ai bidé
sélection naturelle
au suivant
Le 02 janvier 2018 à 15:33:46 BobJames a écrit :
T'as oublié le featuring avec Jean Roch qui représente quand même l'apogée de sa déchéance :
Le 02 janvier 2018 à 15:33:46 BobJames a écrit :
T'as oublié le featuring avec Jean Roch qui représente quand même l'apogée de sa déchéance :
Oh bordel merci je l'avais oublié celle ci, cette destruction de sa propre légende bordel

Après il est très funk et c'est plus un album de pharrel que de snoop au final

Le 02 janvier 2018 à 15:35:02 notezlabordel a écrit :
Son titre St Tropez avec le dj français là
J'ai su à ce moment là que la légende était définitivement éteinte quand j'ai vu Snoop jouer à la pétanque dans le clip
De toute façon quand tu survis uniquement grâce à des feats avec des artistes pop tu sais que c'est la pente glissante
Tout a fait, et meme ce genre de feats il n'en fait plus depuis au moins 3 ans, donc il est totalement finit et has been, rajoute a ca son age avancé, et t'obtiens un papy has been qui tente d'exister et de faire du bruit en clashant trump dans un clip ridicule, la seul fois ou on a entendu parler de lui depuis 2010, et meme la il bide
Le 02 janvier 2018 à 15:36:45 SayKonsi a écrit :
Putain Katy Perry dans California Girls
Regarde ses nouveaux clips pour te faire une idée de ce qu'elle est devenue
D'ailleurs meme elle elle vieillit pour une chanteuse pop, elle bide, et intéresse moins
Le 02 janvier 2018 à 15:33:40 Cheztamere378 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 15:30:27 DrPingouin a écrit :
Un peu comme 50 Cent dès que y 'a plus Dr Dre à la prod forcément tu perds en qualité + le fait qu'il vieillit + weedDr Dre a bien compris ceci, il continue d’être excellent, il a sorti un seul album en 2015 qui a tres bien marché et est devenu un homme d'affaire, il a compris que le rap passé un certain age ca ne voulait plus rien dire
L'edit de mon first post est passé inaperçu mais je trouve que Ice Cube s'en sort encore bien pour un vétéran du rap
"Et ce n'est pas fini, car Snoop s'affiche quelques mois plus tard en compagnie de Jason Derulo, et de... David Carreira ... https://www.youtube.com/watch?v=nZ_pOaBITlI "
La déchéance David Carreira, je connaissais pas, c'est bien mauvais.
Le 02 janvier 2018 à 15:40:02 SplinterCell5 a écrit :
Un peu comme 50 Cent dès que y 'a plus Dr Dre à la prod forcément tu perds en qualité + le fait qu'il vieillit + weedDr Dre a bien compris ceci, il continue d’être excellent, il a sorti un seul album en 2015 qui a tres bien marché et est devenu un homme d'affaire, il a compris que le rap passé un certain age ca ne voulait plus rien dire
L'edit de mon first post est passé inaperçu mais je trouve que Ice Cube s'en sort encore bien pour un vétéran du rap
Ouais je trouve aussi, il s'es reconverti dans le cinéma, et s'en sort plutôt bien

Le 02 janvier 2018 à 15:40:47 WhySoAnxious a écrit :
"Et ce n'est pas fini, car Snoop s'affiche quelques mois plus tard en compagnie de Jason Derulo, et de... David Carreira ... https://www.youtube.com/watch?v=nZ_pOaBITlI "La déchéance David Carreira, je connaissais pas, c'est bien mauvais.
J'avais cherché mais rien trouvé concernant les effets de sa consommation sur sa musique

Exact, un peu comme Akhenaton ou McSolaar qui persiste encore
Données du topic
- Auteur
- Cheztamere378
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 15:23:31
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263