Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
Le 26 mai 2019 à 12:39:13 Arceemus a écrit :
J’ai effectué les mêmes opérations qu’avait faites SpixMacaw plus tôt dans le topic, à savoir mettre tout le pavé MMA en un seul paragraphe en enlevant les chiffres, puis le traduire en Afrikaans et à partir de là dans chaque langue en suivant l’ordre alphabétique (et en recommançant depuis le début une fois arrivé au bout). Le but étant de l’épurer pour en simplifier au fur et à mesure les idées cachées, jusqu’à arriver à le réduire à un unique mot représentant la connaissance ultime de la vie et de l’univers.SpixMacaw avait ainsi abouti au mot « Recherche », voici donc mes résultats à moi.
Après un passage entier de l’Afrikaans au Zoulou, le pavé n’a plus rien à voir avec l’original et des idées intéressantes s’en dégagent déjà :
« Pendant de nombreuses années, il a été difficile d’utiliser les films à l’écran. Je veux vous dire que vous ne connaissez pas quelqu'un ou quelqu'un que vous voulez être. Tous les navires sont stables. Vous ne pouvez pas y aller. »
Un peu plus tard :
« Cela fait de nombreuses années pour une émission de salades. Pourquoi ou pas du tout. Toutes les tailles sont possibles. Vous ne pouvez pas. »
J’ai continué jusqu’à obtenir une seule phrase :
« Si vous travaillez, vous ne pouvez pas regarder les années avec lesquelles vous êtes en contact. »
Elle n’est pas encore très claire mais semble avoir du sens, le pavé MMA serait-il une critique du monde du travail moderne ? Cette impression semble se confirmer par la suite :
« Si vous êtes un employé, vous ne voulez pas voir votre âge. »
L’employé, véritable esclave, se voile la face sur sa condition, ne voulant pas voir l’âge avancé qu’il a déjà atteint et les nombreuses années de sa vie que le système lui a ainsi prises. En continuant la traduction, on obtient :
« Si vous avez un an, peu importe ce que c'est. »
Le sens en est devenu assez mystérieux, je préfère le laisser à votre interprétation. On voit cependant que par la suite, le sens de la phrase change brusquement, passant à :
« Si c'est le cas, c'est un problème. »
...puis à :
« Oui, ce sont des soldats. »
La phrase prend ensuite une tournure interrogative et pourrait facilement figurer au bac de philo :
« Qu’est-ce qu’un héros ? »
Enfin, elle se simplifie encore plus et, fait curieux, semble faire écho à ce qu’avait trouvé SpixMacaw avec le mot final « Recherche » et la phrase précédente qu’il avait trouvée « Je ne connais pas tous les objets ». Ainsi, j’ai obtenu la phrase :
« Qu’est-ce que c’est ? »
Clairement, le pavé MMA est sans aucun doute une invitation à la curiosité, à l’expérimentation. Il exhorte à toujours vouloir en apprendre davantage sur ce qui nous entoure, car c’est dans le processus de recherche que l’on se construit et que ce dernier ne peut être mené qu’avec une soif de connaissances permettant un questionnement permanent sur la nature des choses. De manière assez prévisible, le mot final est donc :
« Quoi »
Ce magnifique travail de recherche.
Il n'y a pas de rire.
Il y a six ans, j'ai dit MMA, je suis un pilote parallèle depuis sept ans.
En plus d’être un leader pendant quatre ans, 86cm en 1m87
Il y a une porte qui ressemble à une route qui ressemble à mon chemin. Je dois attendre le billet pour obtenir de bonnes pommes de terre. Je ne veux pas laisser les plus graves erreurs que le gorille m'a apportées. Le père croit toujours que c'est impossible. Personne ne peut résoudre le flux de toutes les relations, 2) vous ne pouvez rien faire pour moi.
Au moins, certaines personnes préparent des gorilles avec un couteau. Les exigences de traitement sont complexes et inutiles car elles nécessitent une application.

Pas de rire
Vadim MMA pendant 6 ans, en parallèle pendant 7 ans, peut également être une boîte.
Bodybuilding pendant 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse folle et mes réflexes sont égaux à ma vitesse. Je dois juste attendre pour remplir le canard et lui donner de bonnes pommes de terre. Je ne laisserai pas la moindre erreur arriver, la fin du gorille. Ils seront toujours un moyen de penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec nos amis et 2) aucun lâche qui travaille avec notre corps.
N'importe qui avec une formation minimale peut surmonter la brûlure avec un couteau. Le manuel nu n'est pas nécessairement plus compliqué, mais nécessite seulement une technique.
merci
Je suis dans la CAM avec sept ans et j'ai sept ans.
En quatrième année, l'argent ne pèse que 86 kg.
Il y a une très bonne qualité. Je paie, paie et prends les dons de votre livre. Je vais à la voiture. Tu penses toujours que c'est impossible. 2) Que faites-vous après la fin du parlement, car le meilleur ami ne peut pas le faire sortir.
Matinée avec des adolescents qui étudient, des torpilles et des meurtres. La chose la plus importante est la malédiction et la sécurité.
certaines personnes sont formées à l’enseignement de la formation à la coutellerie.
c'est beau putain.

J'ai pas suivi les langues parceque j'ai fait n'importe quoi pendant 5 minutes, mais j'ai trouvé ça :
Vérifiez la couleur.
Vous pouvez implémenter MMA Storm jusqu'à 7 ans.
De 1 £ à 86 £ en quatre ans.
Cela signifie garçon. Nous savons que vous pouvez choisir votre marque. Construisez des voitures et des chauffeurs en Corée. Vous ne pouvez pas combattre une personne qui ne veut pas se lier d'amitié avec son portefeuille. 2) Si vous n'aimez pas notre société.
J'ai un couteau et un gorille près de la porte. Nécessite un support clavier.

Le 23 octobre 2017 à 01:19:45 huiledechapeau a écrit :
La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus.
amen
Mon dieu, c'était donc vrai
Le 12 décembre 2019 à 05:23:17 SpaceAnomaly a écrit :
Ah ouais c'est ouf !! Jsuis parti du fofo fut20 pour approfondir un topic chelou...en passant par Wikipedia puis YouTube pour atterrir ici ! Quelle aventure !!
Vaincre le Messi
Des dizaines de langues qui incluent le bosniaque, l'esperanto, l'italien, l'anglais, l'allemand, le corse, l'arabe, le perse, le kurde, le chinois mandarin et évidemment le latin :
"Jajo nadaҳ!
Écharpe cadeau garçon écharpe MA MMA comme logiciel Syrie-forme
Peintures du Roi sur 86 échecs de SEL ; couleur de la peinture 4 étages 86 kg
Le système des rats; Essai des médias pour les résultats. Nalomro intusori suédois. Dareba pensait le métavonaz d'un gorilla du cul d'ange. Nid diesel, hochant la tête comme une méthamphétamine. 2 Aucun cardinal n'agit la nuit
L'esprit sera plus sombre comme un troupeau de méta-tempêtes. Le nid d'âme de Maҷribai amalī; dans notre acte technologique."
Mon interprétation : "l'écharpe cadeau garcon" est une offrande au nom de la Main, qui a vu ses disciples naître... En Syrie, durant l'ère de l'Empire Sumérien
Les peintures représentent celles qui se trouvent systematiquement dans les cathédrales goranique (du Goran, célèbre livre nous présentant les versets de la Main), qui indiquent que la Main est monarchiste, dans le dernier paragraphe, la main nous explique que les médias forment "un système de rats" et que "le nid d'âmes est dans la technologie", et comment avons nous découvert les versets du Goran ? Par le forum et donc par la technologie !
Le 23 octobre 2017 à 03:55:29 CIadi a écrit :
Récap : les enseignements du prophète- Ne ris pas
- Votre main est plus simple que celle de la science
- Je dois attendre pour battre la soeur
- Ce n'est pas le corps de votre vache qui fera quoi que ce soit
- Un manuel utile n'est pas utile car il est compliqué
- La main différée n'est pas nécessairement plus compliquée, elle nécessite seulement de la technologie
- Un diplômé peut retourner à la maison avec une arme
- Les mains sont plus fortes que les techniques
- Aucune personne sage ne peut conquérir le gorille.
- Les besoins en main sont complexes et ne sont pas utiles car ils nécessitent des procédures.
- Je dois attendre pour donner un bon mal de tête
- Les choses simples ne sont pas faciles, je veux juste être sage.
- La main n'est pas facile, mais c'est juste le seul moyen
- Vous n'avez pas besoin d'un moyen d'accéder au problème dont vous avez besoin
- Rien est impossible avec juste un ami
- Les erreurs de peinture conduisent à la libération de fleurs
- l'épée est un désastre
- Le gorille est toujours vierge
- Chaque train aura un couteau
- Papa pense toujours que c'est impossible
- Personne ne peut faire avec le départ de toutes les relations humaines
- Le vide est une méthode beaucoup plus complexe nécessaire.
- Tout le monde avec un petit nombre peut voir la beauté.
- Nous n'avons pas besoin de mains vides et de composites, seulement cela est nécessaire
- L'escalade excessive est le poids et l'esprit
- Tu es vierge, tu penses que c'est impossible, rien n'est impossible avec tes amis
- Tout gestionnaire peut utiliser un couteau, mais ce n'est pas difficile, c'est le seul mode de production
- Chaque personne avide peut arrêter au moins les gorilles
- Ce n'est pas facile d'écrire des nouvelles et des films
- Tous les chercheurs recevront des gants et des bananes
- N'importe qui avec un niveau bas peut gagner une tresse avec des tresses
- Une belle main n'est pas la chose la plus difficile dont vous avez besoin juste un processus.
- Penses toujours que c'est impossible
- Chaque petit enseignant peut déjà surmonter le pistolet avec un couteau
- Les mains nues ne recherchent pas toujours l'art.
- Il est impossible d'imaginer que vous serez toujours une fille
- Les mains inutilisées ne sont pas faciles car elles ne veulent que de l'intelligence.
- Quand le gorillilla sera terminé, il ne manquera pas le moindre
- Ne faites aucune peur
- Quiconque a été arrêté pour au moins un couteau peut déjà gagner les protestations
- La main est vide, pas trop compliquée, mais elle a besoin d'un chemin.
- Ils se souviendront de la pureté qu'ils n'ont pas
- Se laver les mains n'est pas facile. C'est juste nécessaire.
- Ne parlez pas trop
- Vous trouvez toujours une jeune femme qui pense qu'elle ne paie pas
- Il n'y a pas de cadeau qui ne peut pas être utilisé avec un ami
- Quiconque porte des vêtements peut tirer sur un gorille
- Si je laisse un corps, il partira.
- La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus
- Toute personne désireuse d'avoir un minimum sera en mesure de briser le couteau
- Ce n'est pas dommage d'agir
- La tête peut contrôler le gorille
- Vous n'êtes pas votre meilleur ami
- Si vous voulez aider un homme, le hacker peut le casser
- Toute personne qui commence à acheter du vin, des truffes, pour une courte période ;
vous aurez un téléphone, et vous vous en tiendrez debout, alors vous le recevrez.
- Il n'y a pas de poids.Récap : la vie du prophète
- J'ai peur de l'égalité, de l'égalité le plus rapidement possible
- Pour moi, la folie est rapide, la pensée est mon jeûne
- Je devais mettre les pommes de terre sur ma tête seulement quand mon souffle était fini, et je l'ai attendu
- J'ai été éduqué pendant 6 ans et je pouvais travailler comme prêtre pendant 7 ans
- J'ai une vitesse de rotation qui montre la bande passante
- Bien sûr, je suis fou
- Je ne veux pas m'impliquer dans le crime que Gorilla a causé
- J'ai dû regarder et nous dire que nous pourrions être entre les mains de pommes de terre frustrées.
- Je n'oublierai jamais la petite erreur qui a mis fin au gorille.
- J'ai attendu une saucisse et je ne lui ai donné aucune pomme de terre
- J'ai le privilège d'être stupide et rapide à repousser
- Je dois attendre que vous remplissiez le colorant
- J'ai dû attendre pour prendre mon lait et le prendre à l'eau sur sa tête
- Je ne peux pas le lire dans le passé
- Ses mains ne sont pas toujours fortes. J'ai besoin de compétences
- je dois manger Ana et l'attendre et obtenir de bonnes pommes de terre
- J'ai beaucoup d'argent et souvent
- Si je ne vous aime pas, je ne veux pas
- Je ne vais pas me cacher de la forêt tropicale
Sans rire.
Je fais le MMA depuis 6 ans maintenant, la boîte exactement la même chose pendant 7 ans, je peux.
Aussi avec la formation du corps pendant 4 ans, 1m87 de 86 kg
J'ai beaucoup de vitesse, et la méditation est la même que ma vitesse. Je dois attendre pour battre la soeur et lui donner une bonne patate sur la tête. Je ne vais pas abandonner une petite erreur, le gorille est terminé. Vous aurez toujours des filles d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec la volonté déjà amis, et 2) ce n'est pas le corps de votre vache qui fera quoi que ce soit.
Tout jeune entraîné peut déjà surmonter le gorille déjà gorille. La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus.
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 937
- Nb. messages JVC
- 926